Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Exemple lettre de resiliation sans frais d un ancien it's ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 20:42:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 20:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mumulateur a écrit:
Very Happy

T'es pas en prison???? Laughing
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 12:05:10 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





bon et bien voila
aujourdhui ma lettre est partie
avec ceci en plus Smile



j'ai bien sur coché la case 1 en plus des trois rouge Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:10:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Non je suis pas en prison,je pense qu il y a eu tentative de prelevement sur mon compte mais sans succes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mumulateur t a toujours pas eu de nouvelles de Free?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:47:56 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof67
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 626
Sexe :
Ville : oberhausbergen

Forfait : Non abonné à Free





lettre de Free qui me reclame 34€ Smile
lettre simple sans ar
je leur ai repondu que quelques problemes avec ma banque m'empechent de les payer pour le moment
et que dans environ 6 mois je tenterai eventuellement de regler ce dossier
pas de nouvelles depuis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





tof67 a écrit:
lettre de Free qui me reclame 34€ Smile
lettre simple sans ar
je leur ai repondu que quelques problemes avec ma banque m'empechent de les payer pour le moment
et que dans environ 6 mois je tenterai eventuellement de regler ce dossier
pas de nouvelles depuis Rolling Eyes


excellent je pense que je leur repondrai la meme chose!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 15:41:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





J ai bien recu une lettre de Free qui a reagit par rapport a ca
Citation:
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée, et sauf prescription légale contraire, je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins de prospection commerciale (article 38 de la loi précitée).

Free me guarantie qu il respecterait cette disposition,pas de lettre concernant la resiliation mais celle ci est effective au 13 fevrier.
Sinon ma banque a bloqué un prelevement de Free de 76 euro,je sais pas ce que c est mais une chose est sur, c est 76 euro qu il n auront pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 00:18:41 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





ej vient de regarder toujours pas de nouvelles de ma resiliation Smile
m'en tape j ai fait opposition
j'attend les nouvelles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 08:50:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : PALIS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





bonjour
inscrit chez Free depuis le 10 mars 2006 venant de chez mamadoo puis je utilisee la meme lettre pour resilier mon contrat
car il n ont pas respecter le debit et les services offert

je voulais savoir si les 7 jours de retractation courrent a partir de l'inscription ou de la mise en service de l adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 09:01:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






olive66 a écrit:
bonjour
inscrit chez Free depuis le 10 mars 2006 venant de chez mamadoo puis je utilisee la meme lettre pour resilier mon contrat
car il n ont pas respecter le debit et les services offert

je voulais savoir si les 7 jours de retractation courrent a partir de l'inscription ou de la mise en service de l adsl

Non.
En étant chez Free depuis le 10 mars, tu as signé les CGV à ton inscription. Il n'y a donc pas de modification.

Si tu veux résilier sans frais, il faut adopter la procèdure de mise en demeure d'avoir les débits promis sous 8 jours puis résiliation (le tout en LRAR).
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 09:09:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : PALIS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





la procedure de mise en demeure tu l envoie a quelle adresse (en lettre accuse de reception)

en ce qui me concerne j ai rien signe du tout moi tout c'est passe au telephone
et pour les 7 jours de retractation

Merci de m'éclairer dans cette jungle informatico-légale!


Dernière édition par olive66 le Mercredi 22 Mars 2006 09:12:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 09:26:58 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





olive66 a écrit:
la procedure de mise en demeure tu l envoie a quelle adresse (en lettre accuse de reception)

en ce qui me concerne j ai rien signe du tout moi tout c'est passe au telephone
et pour les 7 jours de retractation

Merci de m'éclairer dans cette jungle informatico-légale!


Vu que nous somme le 22, les 7 jours ouvrés sont passés.

Vu que tu as souscrit par téléphone, même si tu n'as rien signer le contrat est valide (jurisprudence).

Pour les prélèvements par Free, c'est dés la première connexion, donc à toi de voir.

Petite question sur le "débit non prévu pour resilier mon contrat car il n ont pas respecter le debit et les services offert".

Free donne toujours du 2M au départ et c'est à toi de demander la migration en max après (c'est gratuit') Si t'es pas en Zone dégroupée, tu n'aura pas la TV, mais ce n'est pas une cause d'annulation du contrat.

Peux tu préciser ce qui fait défaut ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 09:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : PALIS

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





autrement dis je dois me taper les frais de resiliation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 09:39:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






olive66 a écrit:
autrement dis je dois me taper les frais de resiliation

Si tu es malin et tenace, non.
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com