Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Exemple lettre de resiliation sans frais d un ancien it's ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 22:28:55 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Radar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sisi, trop pressé de partir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 23:26:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dedesch21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Baigneux Les Juifs

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Moi j'étais avec mes 2Oh gratuites jusqu'a l'éligibilité de ma ligne. J'ai maintenant possibilité d'avoir l'ADSL ( ADSL étendu) mais je veux partir de chez Free ( moins chere chez Wanadoo).
J'ai donc été inscrit à Free haut débit automatiquement comme prévu lors de ma pré-inscription.
Est ce que je peux résilier sans frais pour la meme raison ( modif des CGU). Je ne sais pas si je suis concerné par les modifications des CGU.
Merci d'avance de vos reponses.
Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 09:08:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ta promo devrait être marquée sur le contrat que tu as signé, tu as regardé???

Oups c'est bizarrrre j'ai le statut administrateur....mr les administrateur je crois qu'il y a un problème??? non??? Wink
Ah oui zut c'est vrai on est le 1er avril Laughing pas mal!!


Dernière édition par tony03 le Samedi 1 Avril 2006 10:19:51; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 11:17:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





mudvayne a écrit:
Délai de 4 mois OK jusqu'au 1er mai Wink

Est ce que je peux encore résilier ?
mème si j'ai accepté les nouvelles CGV pour avoir les nouveaux tarifs du tel. ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 12:51:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Matnux a écrit:
mudvayne a écrit:
Délai de 4 mois OK jusqu'au 1er mai Wink

Est ce que je peux encore résilier ?
mème si j'ai accepté les nouvelles CGV pour avoir les nouveaux tarifs du tel. ? Confused

Oui
http://adsl.Free.fr/tel/grilletarifaire.html
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 23:58:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matnux
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Schweighouse sur Moder (67)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quebec a écrit:

Oui
http://adsl.Free.fr/tel/grilletarifaire.html

Merçi pour cette réponse claire et courte , mais qu'est ce que je suis censé touver en suivant le lien
?
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Avril 2006 08:03:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Matnux a écrit:
Quebec a écrit:

Oui
http://adsl.Free.fr/tel/grilletarifaire.html

Merçi pour cette réponse claire et courte , mais qu'est ce que je suis censé touver en suivant le lien
?
A+

Que tu peux revenir sur ta décision.
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 14:43:06 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

mumulateur=>MP


Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 14:51:39 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dedesch21 a écrit:
Moi j'étais avec mes 2Oh gratuites jusqu'a l'éligibilité de ma ligne. J'ai maintenant possibilité d'avoir l'ADSL ( ADSL étendu) mais je veux partir de chez Free ( moins chere chez Wanadoo).
J'ai donc été inscrit à Free haut débit automatiquement comme prévu lors de ma pré-inscription.
Est ce que je peux résilier sans frais pour la meme raison ( modif des CGU). Je ne sais pas si je suis concerné par les modifications des CGU.
Merci d'avance de vos reponses.
Wink Wink Wink


Me semble difficile sans frais, sauf si tu n'as pas de connexion ADSL du tout.

Le fait que beaucoup partent sans "frais" c'est uniquement parce que le service minimum n'est pas assurer (download nettement inférieur à du 512, coupures diverses et bridages en pagaille).
Pour ton cas c'est plus compliqué vu les débits potentiels sur ligne très longue, tu ne dois pas être tellement touché par ces phénomènes. Maintenant tu peux essayer sur la VOip mais c'est sans garanties pour le résultat.

A mon avis ça ne marchera pas pour toi.

Autre possibilité pour faire passer la pilule de frais négocies avec FT et Wanadoo pour gagner quelques mois de connexion gratuite. Il semble particulièrement généreux ses temps ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 15:02:46 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





mumulateur a écrit:
Je suis revenu,pour vous dire que Free tente de me prelever des frais de résiliation,mais compte bloqué Laughing
Je lache pas l affaire,il sont borné mais moi aussi.
Je me demande si finalement ils ont lu ma lettre car aucune reaction sur celle ci.


Bonjour,

Free, c'est comme un chewing gum collé à la semelle d'une chaussure, très difficile de s'en défaire!

Laughing
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 15:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahytes
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour faire dans les phrases imagées, on peux dire aussi "comme un morpion collé aux c....... " Embarassé





Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 15:07:55 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





ahytes a écrit:
Pour faire dans les phrases imagées, on peux dire aussi "comme un morpion collé aux c....... " Embarassé

Arrow



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 15:43:00 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





mumulateur a écrit:
Je suis revenu,pour vous dire que Free tente de me prelever des frais de résiliation,mais compte bloqué Laughing
Je lache pas l affaire,il sont borné mais moi aussi.
Je me demande si finalement ils ont lu ma lettre car aucune reaction sur celle ci.


pareil !!
ils essayent aussi chez moi mais prélèvement révoqué Smile

par contre pas de nouvelle de la box savoir si ils l'ont recu ou quoi meme pas un mail enfin j'ai l'ar donc ils pourront toujours essayer de prelever les 400 euros Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 17:11:09 NRA : REO33 (La Reole) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 840 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oubaoups
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : La Reole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bon voilà .... La décision a été difficile à prendre mais ça y est Lettre LR/AR envoyé ce jour Crying or Very sad (j'aimais bien Free pourtant)
je pars rejoindre le Club Wink

Pour info après appel au conseil juridique de "Que choisir" (Revue de défense des consommateurs), le conseiller juridique que j'ai eu en ligne m'a précisé qu'il était bon de signaler, en plus de l'article précité par l'auteur de ce post (L.121-84) dans son courrier le terme" droit légitime" et qu'il fallait citer les articles L.1184 et L.1147 du Code civil en cas de procédure judiciaire.

Quant à la Freebox, je leur fais parvenir dans les 15 jours maxi (au pire le 29 avril) et ce comme précisé dans leur conditions!



NB : Comme je me sens soulagée.... Finalement j'avais trop attendu Confused Je croyais encore au doux adage "l'espoir fait vivre", peut-être mais pas chez Free Sad Sad
_________________
IP fixe: 81.56 ****

----------------------
Ingrid BETENCOUR, ça fait maintenant 4 ans! J'espère que pour moi ça ne sera pas autant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 14:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herbert
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : 77

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ma lettre est partie le 19 Laughing Le 22 je serais raccordé par le cable donc la Freebox suivra de très près.
Ma question est : dois-je renvoyé le modem SAGEM aussi?
_________________
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005 (mdr ils osent laisser ça)
NRA (1) : PON77
Longueur : 2568 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com