Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une petite idée pour Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour ou contre des SMS
Pour
57%
 57%  [ 28 ]
Contre
42%
 42%  [ 21 ]
Votants : 49
Total des votes : 49
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 17:33:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Euh... sur le site SFR tu as un texto gratuit par jour, et c'est bien plus agréable de taper au clavier, que sur le mobile... tu ne crois pas?


Si Free le propose gratuitement, alors je suis pour Marteau

Sinon Orange permet aussi l'envoi d'un sms gratuit par jour. Very Happy
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 17:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fougue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 383
Sexe :
Ville : villejuif - 94 Région parisienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi j'ai acheté un telephone DECT ( gigaset S100) pour Freebox, sur lequel je peux rajouter des sonneries polyphonique et logos.

Par contre je ne peux le faire que par SMS.

Alors si Free pouvait permettre des SMS sur son réseau, ce serai formidable.

Et puis ca nous permet d'envoyer un message discretement sur le portable de quelqu'un qu'on sait au travail ou en réunion.

( biensur tout le monde n'est pas obligé de l'utiliser mais c'est un sacré plus )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 18:12:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





pereberni a écrit:
3) sur le site de SFR, il faut avoir un abonnement SFR (a vérifier) et ce n'est Gratuit, que sur les numéros SFR
2 fois exact, t'as mérité un Bourbon, disons 2 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 20:30:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





pereberni a écrit:
j'aimerai bien envoyer des messages à mes filles mais à partir du web et avec mon joli clavier.
Selon les opérateurs, cela est possible depuis la console de gestion du compte.
Tu demandes à tes filles l'accès à leur compte Orange, Bouygues ou SFR et tu pourras leur envoyer quelques SMS par jour.
Il suffit qu'elles te fassent confiance pour ne pas abuser Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 20:33:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est déjà la cas, mais franchement j'aimerai bien passer par Free Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 21:24:17 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en effet pourquoi pas Question
ça permettrait d'envoyer un sms depuis son pc portable sans avoir à galérer avec ce maudit T9.
je suppose que Free aurait a passer par les services d'un opérateur mobile pour nous proposer cette possibilité (pour des raisons techniques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:09:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





T'as qu'à désactiver le T9 qui est chiant !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:25:43 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
T'as qu'à désactiver le T9 qui est chiant !!!!!!!

c'est chiant aussi sans le T9 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Non tu tapes ce que tu veux sans qu'on t'emmerde ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:30:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ha!!! faudrait inventer un mobile où on pourrait dicter les sms
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ca va pas tarder... un genre de Vocoder quoi.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:37:49 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Non tu tapes ce que tu veux sans qu'on t'emmerde ! Very Happy

faut appuyer 17 fois pour écrire le mot filles (par exemple) sans compter le laps de temps qu'il faut attendre entre les 2 l . donc si, c'est chiant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





T'as essayé de taper "mec"? Laughing
Le teps entre les frappes dépend des mobiles... les Nokia c'est instantané, mais mon Sharp GX25 est très lent......
Cela dit, je m'en sers très peu pour envoyer une adresse ou un N°...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:45:28 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça ne doit pas etre trop instantané sans quoi tu ne peux pas accéder aux 2ème (ou +) lettres. donc tu dois avoir le mème prob sur les nokia pour saisir 2 lettres d'une mème touche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 22:46:06 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





x-ben a écrit:
ça ne doit pas etre trop instantané sans quoi tu ne peux pas accéder aux 2ème (ou +) lettres. donc tu dois avoir le mème prob sur les nokia pour saisir 2 lettres d'une mème touche


-edit- rien à voir mais vouos avez vu le forfait néo chez bouygues? pas mal non?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com