Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forte atténuation après nettoyage de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 18:59:07 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cd_free a écrit:
seulement, il va pouvoir vérifier jusqu'au boitier FT, après c'est cuit.
Par contre toucher le boitier FT est en principe une violation de propriété
Je pense que FT est responsable de la ligne jusqu'à la première pise dans l'appart. Je tiens cette info d'un copain qui a fait le métier de maintenir le réseau chez FT durant des années. Il est donc inutile, de remonter jusqu'au boitier FT dans l'immeuble et c'est illégal comme tu le dis. Il suffit de faire le test sur la ligne qui arrive à la 1ère prise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 19:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






loiCiol a écrit:
Je pense que FT est responsable de la ligne jusqu'à la première pise dans l'appart. Je tiens cette info d'un copain qui a fait le métier de maintenir le réseau chez FT durant des années.
oui c vrai, même si paradoxalement FT ne raccorde pas de ce boitier jusqu'à la 1ère prise. Laughing
loiCiol a écrit:
Il est donc inutile, de remonter jusqu'au boitier FT dans l'immeuble et c'est illégal comme tu le dis. Il suffit de faire le test sur la ligne qui arrive à la 1ère prise.
ce que je comprends pas, c'est qu'il n'a rien modifié normalement?!
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 16:39:26 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bah voilà jcroi bien que mon débit joue au yoyo aujourdhui il sont un peu mieux mes caractéristiques mais ce n'est pas le top comme avant Crying or Very sad

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BNY93
Longueur : 1600 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque est xxxxxxxx
Passerelle (gateway) xxxxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bny93-5 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 16236 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 12704 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 8 dB (down)
Output power 0 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 2236892 (far) 148 (near)
Hec 148 (far) 0 (near)
Crc 179 (far) 0 (near)
Rx cells 383978
Tx cells 413249
Fast Path
Fec 2236892 (far) 148 (near)
Hec 148 (far) 0 (near)
Crc 179 (far) 0 (near)
Rx cells 383978
Tx cells 413249
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 17:41:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
bah voilà jcroi bien que mon débit joue au yoyo aujourdhui il sont un peu mieux mes caractéristiques mais ce n'est pas le top comme avant Crying or Very sad

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BNY93
Longueur : 1600 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque est xxxxxxxx
Passerelle (gateway) xxxxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bny93-5 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 16236 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 12704 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 8 dB (down)
Output power 0 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 2236892 (far) 148 (near)
Hec 148 (far) 0 (near)
Crc 179 (far) 0 (near)
Rx cells 383978
Tx cells 413249
Fast Path
Fec 2236892 (far) 148 (near)
Hec 148 (far) 0 (near)
Crc 179 (far) 0 (near)
Rx cells 383978
Tx cells 413249
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Il faudrait que Loiciol se connecte et te fasse un topo sur tes carctéristiques. Maintenan t, aurais-tu possibilité de débrancher toutes tes lignes , ne garder que celle ou arrive le cable FT, avec un jeu de "sucre" et un cable blindé + prise RJ11, connecter ta Fbx seule sur le reseau et vérifier tes caractéristiques ? Confused
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 13:31:16 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai débranché ma ligne en haut,tt les fils,par contre je n'ai pas de prise rj11 Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 15:56:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
J'ai débranché ma ligne en haut,tt les fils,par contre je n'ai pas de prise rj11 Confused
va en achetter un, ça coute 6€ chez Auchan ou Carrefour! Confused
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 16:06:38 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mais que va me changer le rj11???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 16:15:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
mais que va me changer le rj11???
tu vas pouvoir brancher d'un côté le cable RJ11 sur la Fbx et de l'autre tu coupes la prise pour le raccorder directement sur les fils de FT, en direct et sans filtres puisque tu es en DT.
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 17:39:38 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok mais la prise rj11 ne pourra pas rentrer dans le trou actuel de la prise FT puisque qu'une prise FT est plus grande que la prise rj11 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 17:46:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
ok mais la prise rj11 ne pourra pas rentrer dans le trou actuel de la prise FT puisque qu'une prise FT est plus grande que la prise rj11 Sad
non, je me suis mal expliqué. Il te faut un cordon avec une prise RJ11 d'un coté et rien de l'autre. tu branches le RJ11 sur la Fbx et le côté ou il y a rien, tu le branches directement sur le fil gris et blanc FT! Wink
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 18:11:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Baby, sur les caracs de la première page tu avais 13500 kbit/s en Fastpath et là tu as 12700 en Interleave...il est où le problème ?

Tu cherches à faire quoi exactement Baby ?
A avoir 20000 ? Tu ne les auras jamais !


Dernière édition par pilips le Vendredi 21 Avril 2006 18:12:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 20:36:01 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pilips a écrit:
Baby, sur les caracs de la première page tu avais 13500 kbit/s en Fastpath et là tu as 12700 en Interleave...il est où le problème ?

Tu cherches à faire quoi exactement Baby ?
A avoir 20000 ? Tu ne les auras jamais !


euh no pas les 20 méga c'est impossible!vu ma distance je devrais avoir comme certaines personnes dans les 15 mégas voir plus mais là ce n'est pas le cas!de plus mon atténuation est élevé en up par rapport à avant!!et le outpower et le noise magrin ne sont plus comme avant!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 22:01:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Citation:

de plus mon atténuation est élevé en up par rapport à avant!!et le outpower et le noise magrin ne sont plus comme avant!!!


Mais que fait la police ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 09:10:24 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pilips a écrit:
Citation:

de plus mon atténuation est élevé en up par rapport à avant!!et le outpower et le noise magrin ne sont plus comme avant!!!


Mais que fait la police ?


euh c'est quoi le rapport ici ne polluez pas ce topic pilips Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 09:30:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





tsss, ça fait 50 fois que tu demandes comment augmenter ton débit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com