Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forte atténuation après nettoyage de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 09:49:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
pilips a écrit:
Baby, sur les caracs de la première page tu avais 13500 kbit/s en Fastpath et là tu as 12700 en Interleave...il est où le problème ?

Tu cherches à faire quoi exactement Baby ?
A avoir 20000 ? Tu ne les auras jamais !


euh no pas les 20 méga c'est impossible!vu ma distance je devrais avoir comme certaines personnes dans les 15 mégas voir plus mais là ce n'est pas le cas!de plus mon atténuation est élevé en up par rapport à avant!!et le outpower et le noise magrin ne sont plus comme avant!!!
Tu as un débit plus que correct !!! Laughing
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12:17:06 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cd_free a écrit:
baby a écrit:
pilips a écrit:
Baby, sur les caracs de la première page tu avais 13500 kbit/s en Fastpath et là tu as 12700 en Interleave...il est où le problème ?

Tu cherches à faire quoi exactement Baby ?
A avoir 20000 ? Tu ne les auras jamais !


euh no pas les 20 méga c'est impossible!vu ma distance je devrais avoir comme certaines personnes dans les 15 mégas voir plus mais là ce n'est pas le cas!de plus mon atténuation est élevé en up par rapport à avant!!et le outpower et le noise magrin ne sont plus comme avant!!!
Tu as un débit plus que correct !!! Laughing


ah oui??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12:36:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
cd_free a écrit:
baby a écrit:
pilips a écrit:
Baby, sur les caracs de la première page tu avais 13500 kbit/s en Fastpath et là tu as 12700 en Interleave...il est où le problème ?

Tu cherches à faire quoi exactement Baby ?
A avoir 20000 ? Tu ne les auras jamais !


euh no pas les 20 méga c'est impossible!vu ma distance je devrais avoir comme certaines personnes dans les 15 mégas voir plus mais là ce n'est pas le cas!de plus mon atténuation est élevé en up par rapport à avant!!et le outpower et le noise magrin ne sont plus comme avant!!!
Tu as un débit plus que correct !!! Laughing


ah oui??? Confused
ben 12700 c'est bien !!! j'ai pas beaucoup + que toi. Wink ce qui compte, c'est que ton téléphone fonctionne bien, que la TV aussi, et que Inetrenet soit accessible. Les chutes de débit, tu en auras toujours quelques unes. et tu ne pourras rien y changer. Laughing


Dernière édition par cd_free le Samedi 22 Avril 2006 12:38:05; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bien sur qu'il est bon ton débit, surtout en standard. De toute façon il y a des choses que tu ne maitrises pas, qualité de la boucle locale, qualité des équipements du DSLAM etc etc. Dis toi qu'en mode standard tes valeurs sont supérieures aux miennes quand je suis en standard. Donc comme te dis cd_free si tout fonctionne bien soit heureux et profite de tout à fond Wink Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12:50:32 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cartman a écrit:
Bien sur qu'il est bon ton débit, surtout en standard. De toute façon il y a des choses que tu ne maitrises pas, qualité de la boucle locale, qualité des équipements du DSLAM etc etc. Dis toi qu'en mode standard tes valeurs sont supérieures aux miennes quand je suis en standard. Donc comme te dis cd_free si tout fonctionne bien soit heureux et profite de tout à fond Wink Wink


merci à tous de votre aide depuis tout ce temps alé bon week end @+++++++++++++ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 18:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
cartman a écrit:
Bien sur qu'il est bon ton débit, surtout en standard. De toute façon il y a des choses que tu ne maitrises pas, qualité de la boucle locale, qualité des équipements du DSLAM etc etc. Dis toi qu'en mode standard tes valeurs sont supérieures aux miennes quand je suis en standard. Donc comme te dis cd_free si tout fonctionne bien soit heureux et profite de tout à fond Wink Wink


merci à tous de votre aide depuis tout ce temps alé bon week end @+++++++++++++ Very Happy
pas de quoi. Bon w-e et profites de ta super connexion, crois moi y en a qui sont plus à plaindre. Wink
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 18:49:06 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en plus j'ai eu plus aujourd'hui hihi j'ai mis le mode patate et c'est parfait no?

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BNY93
Longueur : 1600 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque est xxxxxxxxxx
Passerelle (gateway) xxxxxxxxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bny93-5 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 986 kb/s (up) 17898 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 13919 (far) 985 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 6 dB (down)
Output power 0 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 1046955 (far) 0 (near)
Hec 29 (far) 0 (near)
Crc 42 (far) 0 (near)
Rx cells 940
Tx cells 3742
Fast Path
Fec 1046955 (far) 0 (near)
Hec 29 (far) 0 (near)
Crc 42 (far) 0 (near)
Rx cells 940
Tx cells 3742
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 18:51:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baby a écrit:
en plus j'ai eu plus aujourd'hui hihi j'ai mis le mode patate et c'est parfait no?
Tu te tortures l'esprit pour rien!!! Wink
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10:13:04 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





baby a écrit:
en plus j'ai eu plus aujourd'hui hihi j'ai mis le mode patate et c'est parfait no?
Affaiblissement : 24 dB
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)
Et tu as retrouvé ton atténuation nominale. C'est toujours le yoyo ou tu as fait quelque chose ? A part le mode patate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






loiCiol a écrit:
baby a écrit:
en plus j'ai eu plus aujourd'hui hihi j'ai mis le mode patate et c'est parfait no?
Affaiblissement : 24 dB
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)
Et tu as retrouvé ton atténuation nominale. C'est toujours le yoyo ou tu as fait quelque chose ? A part le mode patate.
Salut, que penses-tu de son atténuation, elle est pas trop mal, non ?
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 10:38:19 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cd_free a écrit:
Citation:
Affaiblissement : 24 dB
Attenuation 17 dB (up) 34 dB (down)
Salut, que penses-tu de son atténuation, elle est pas trop mal, non ?
Oui là c'est tout bon. Le problème de baby c'est qu'il a de temps en temps ça :
Citation:
Attenuation 55 dB (up) 57 dB (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 11:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






loiCiol a écrit:
Oui là c'est tout bon. Le problème de baby c'est qu'il a de temps en temps ça :
Citation:
Attenuation 55 dB (up) 57 dB (down)
est-ce qu'un problème d'humidité dans les brins ou dans un point de connexion, pourrait être une cause ?
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 12:54:55 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baby
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cd_free a écrit:
loiCiol a écrit:
Oui là c'est tout bon. Le problème de baby c'est qu'il a de temps en temps ça :
Citation:
Attenuation 55 dB (up) 57 dB (down)
est-ce qu'un problème d'humidité dans les brins ou dans un point de connexion, pourrait être une cause ?

no je ne pense pas Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 19:24:41 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1156 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loiCiol
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 243
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





baby a écrit:
cd_free a écrit:
loiCiol a écrit:
Oui là c'est tout bon. Le problème de baby c'est qu'il a de temps en temps ça :
Citation:
Attenuation 55 dB (up) 57 dB (down)
est-ce qu'un problème d'humidité dans les brins ou dans un point de connexion, pourrait être une cause ?

no je ne pense pas Surprised
Moi non plus. Je pense plus à une ouverture intermittante de la ligne.
Les défauts intermittants c'est ch ... difficile à cerner et selon une loi bien connue, le défaut intermittant ne se manifeste jamais en présence du dépanneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 20:08:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






loiCiol a écrit:
baby a écrit:
cd_free a écrit:
loiCiol a écrit:
Oui là c'est tout bon. Le problème de baby c'est qu'il a de temps en temps ça :
Citation:
Atténuation 55 dB (up) 57 dB (down)
est-ce qu'un problème d'humidité dans les brins ou dans un point de connexion, pourrait être une cause ?

no je ne pense pas Surprised
Moi non plus. Je pense plus à une ouverture intermittente de la ligne.
Les défauts intermittents c'est ch ... difficile à cerner et selon une loi bien connue, le défaut intermittent ne se manifeste jamais en présence du dépanneur.
Tu sais quoi "Baby" une idée m'est venue tout à l'heure, achète un touret de câble de 2000m, et tires une nouvelle ligne de ton domicile au NRA. Wink
Arrow
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com