Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Affichage de l'heure en surimpression sur l'écran de TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 15:15:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Une proposition à propos de la Freebox HD. Je ne sais pas si elle a déjà été proposée mais il vaut mieux 2 fois qu'une Wink

Pourquoi ne pas ajouter à un bouton de la télécommande la fonctionnalité de pouvoir afficher en surimpression et sur l'écran de TV l'heure affichée sur la Freebox? Bah oui, tout le monde ne possède pas les 2 boitiers dans la même pièce Wink et cette nouvelle fonctionnalité pourrait s'avérer très utile...

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 16:37:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ça il existe ce que l'on appelle une horloge...ça existe depuis longtemps et bien avant l'apparition des nouvelles technologies....
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 16:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Certes, mais il n'empêche que ce serait bien utile de temps à autres. En plus des 2 boitiers dans la même pièce, tout le monde ne dispose pas d'une horloge accrochée au mur ou du montre autour du poignet ou d'un radio réveil (si la HD se trouve dans une chambre) Wink

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 16:45:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et un portable ? Tu le sort de ta poche et tu regarde l'heure...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 16:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien non, justement car lorsque je suis chez moi, le portable est éteint. Si les gens veulent me contacter, ils me joignent sur le fixe Wink . Comme son nom l'indique, le portable m'est utile que lorsque je suis à l'extérieur. Je ne vais pas me laisser guider par mes appareils quelqu'ils soient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 17:09:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ta pas l'heure sur le fixe ?

Ou alors tu as ce chouette téléphone futuriste ?



Remarque affiche la chaine meteo, tu as l'heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 17:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





"Mettre les pendules à l'heure" Smile



Dernière édition par Exosud le Lundi 18 Février 2008 17:47:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 18:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inglapaxa a écrit:
Ta pas l'heure sur le fixe ?

Ou alors tu as ce chouette téléphone futuriste ?

Remarque affiche la chaine meteo, tu as l'heure...


Et non, ils n'affichent pas l'heure (plusieurs combinés) Wink Le strict minimum et c'est bien suffisant à mon avis !
Certes, afficher la chaine météo me donne l'heure mais dans ce cas je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la télécommande.
Autant se déplacer jusqu'à la pendule qui se trouve dans la pièce d'à côté, ça sera plus rapide Laughing


Dernière édition par Sylvebarbe le Lundi 18 Février 2008 18:13:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 00:27:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Y a pas d'horloge sur ta chaise roulante ? Je Arrow
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 07:41:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, je vois que ma proposition n'enthousiasme pas la populace Crying or Very sad
C'était pourtant bien une proposition moins farfelue que certaines déjà vues...
Je vais donc la rentrer dans un carton et je la ressortirai d'ici quelques mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 08:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Sylvebarbe a écrit:
Je ne vais pas me laisser guider par mes appareils quelqu'ils soient.

Alors faudrait m'expliquer, tu veux que la Freebox HD affiche l'heure sur la TV et juste après tu postes ça! Y'a pas comme une contradiction là?
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 08:55:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Bab l'éponge Mr. Green

Baboun a écrit:
Y'a pas comme une contradiction là?

Tu veux dire comme avoir dans les 3.000 posts au compteur et ne pas savoir mettre la box en mode routeur ? Laughing

Arrow
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 09:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Baboun a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je ne vais pas me laisser guider par mes appareils quelqu'ils soient.

Alors faudrait m'expliquer, tu veux que la Freebox HD affiche l'heure sur la TV et juste après tu postes ça! Y'a pas comme une contradiction là?


Absolument pas. Je ne vais pas conserver sur moi un portable allumé sous prétexte qu'il peut me donner l'heure à tout instant. Par contre je ne m'explique pas pourquoi il n'y pas de fonction permettant de l'afficher sur le téléviseur car la HD posséde certainement une horloge interne (ou se sert de celle de la Freebox) pour le magnéto. Autant en obtenir le maximum du minimum Wink

En tous cas il y a une Freenette qui chambre un max... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 10:02:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Tu veux dire comme avoir dans les 3.000 posts au compteur et ne pas savoir mettre la box en mode routeur ? Laughing

Arrow

3383 avec celui ci, le nombre est juste.

C'est quoi le mode routeur???
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 10:11:39 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,


les verbes savoir et connaitre sont les plus difficiles a conjuguer , seul yves montand savait qu'il ne savait rien et ne connaissait que ce qui paraissait ! quant a connaitre l'heure il suffit de la demander ,comme le reste Laughing mais souvent on ne sait que ce que l'on veut!qui l'eusse cru? fallait-il que nous le sussions? Laughing
_________________
dégroupé 19/01/2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com