Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 17:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klikline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour.
je peux avoir l adresse du bureau de Free afin de me rendre pour un litige ou l adresse du directeur.
merci
cordialement votre

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 17:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





TGI de Paris
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 17:48:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Baboun a écrit:
TGI de Paris


Rolling Eyes

Si tu veux allez au siége de Free, tu vas te faire éconduire... Et finir avec les pieds dans un seau de ciment au fond de la seine... Confused

Fait attention a toi.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 17:58:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Inglapaxa a écrit:
Et finir avec les pieds dans un seau de ciment au fond de la seine... Confused

Justement,

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huitres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille...

Berni
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 31 Janvier 2008 18:00:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 21:33:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klikline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





salut
je voudrais l adresse du siege juste pour envoyer un courrier en recommandée car la boite postale n est pas une adresse serieuse.
il y a quand meme des etres humains derriere une societé.c est quand meme pas la MAFIA pour que je puisse me retrouver les pieds dans le ciment.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 08:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quelle est ton soucis?
Si tu l'exposes ici, il y ades chances qu'il soit résolu sans avoir a passer par des procédures fastidieuses....
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 16:21:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





klikline a écrit:
salut
je voudrais l adresse du siege juste pour envoyer un courrier en recommandée car la boite postale n est pas une adresse serieuse.
il y a quand meme des etres humains derriere une societé.c est quand meme pas la MAFIA pour que je puisse me retrouver les pieds dans le ciment.
cordialement.

Le même que l'aduf, 8 rue de La Ville l'Évêque 75008 Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 16:53:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Dis donc Bozz....je pensais ta venue plus rapide sur ce topic Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 18:17:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pensais que quelqu'un allez répondre Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008 19:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klikline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Baboun a écrit:
Quelle est ton soucis?
Si tu l'exposes ici, il y ades chances qu'il soit résolu sans avoir a passer par des procédures fastidieuses....


salut
voila mon souci.courrier envoyé a Free.



Réf. : dégroupage partiel
P.J. : facture FT + 2 formules
L.A.R
07/01/08

Monsieur,

Je me permets de vous écrire afin de vous exprimer mon mécontentement.

Le 15/10/2007, j’ai rempli une formule de déménagement via mon interface de gestion, j’ai obtenu un numéro de DEM 428870. Le 03/11/07, j’ai appelé votre service de déménagement afin d’activer ma ligne d’Internet, j’ai pu obtenir satisfaction seulement le 04/01/08 à 16h01, après plusieurs coup de fil, passé avec la ligne fixe de France Telecom, ce qui m’est revenu à un coup total de 36,315 € TTC ci-joint, la facture.

En plus, vous m’avez déprésélectionné chez France Telecom sans mon autorisation, alors que j’avais un atout + 120 chez eux, ce qui me permettait de téléphoner partout en France et dans les DOM TOM pour 9 €/ mois en utilisant leur ligne.

Vous m’avez facturé des services que je n’ai pas utilisé depuis le 03 novembre 2007 puisque je n’avais pas d’Internet ni téléphone chez vous.
Sur mon interface de gestion, j’ai constaté deux factures :

• Une d’un montant de 58,57 € pour décembre 2007 qui a été honorée
• Et l’autre de 382,59 € pour janvier 2008

Tout ceux-ci impliquent votre service qui n’a pas fait son travail correctement et qui n’a pas remonté les informations correctement.

Je n’ai jamais demandé lors de mon inscription au service de déménagement de présélection de ma ligne, ni coché aucune case de présélection en février 2006, lors de mon inscription chez vous.

De ma première demande en 2006 au 30 octobre 2007, tout fonctionnait normalement. Pas de factures surprises. Il fallait que je déménage pour constater une telle surprise et une telle pagaille !

Je ne suis pas de mauvaise foi, ni mauvais payeur, je demande, le remboursement de la facture de France Telecom, ainsi que la facture de décembre 2007.
Quant à la facture de janvier 2008, je vous demande de bien vouloir la revoir et faire le nécessaire pour ne pas la payer car elle est insensée. LA FAUTE NE M’INCOMBE PAS.

Cordialement votre.


Que pouvez vous faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com