Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic unique] Télécommande de la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 05:27:16 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3135 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Et bien j'ai fait le petit essai avec l'appareil photo de mon téléphone, et effectivement, je vois bien un point blanc au niveau de la télécommande. Donc la télécommande marche bien (je m'en était un peu douté) et maintenant je sais que le soucis vient de la Freebox. Mais que faire ?? Je dois appeler la hotline, mais que vont-ils me proposer ?
Merci à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 10:55:12 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Essaye de tester ta télécommande avec une WebCam ou un appareil photo numérique.

Il se pourrait aussi que ce soit le récepteur sur la Freebox qui soit HS et non la télécommande.


Bonjour
Je ne pense pas puisque la Freebox fonctionne avec une telecommande unniverselle.
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 11:55:44 NRA : J0017 (Aigrefeuille D'aunis) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celiallan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Aigrefeuille d'Aunis - 17 - Charente-Maritime

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hotline-free019 a écrit:
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle télécommande.

Nouvelle télécommande reçue ce matin et qui fonctionne parfaitement même à 3m.
Merci beaucoup hotline-free019 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tmotard a écrit:
jkirsch a écrit:
Essaye de tester ta télécommande avec une WebCam ou un appareil photo numérique.

Il se pourrait aussi que ce soit le récepteur sur la Freebox qui soit HS et non la télécommande.


Bonjour
Je ne pense pas puisque la Freebox fonctionne avec une telecommande unniverselle.

Tu confonds deux problèmes :
- C'est chez "celiallan" que cela fonctionne avec une télécommande universelle.
- Ma réponse s'adressait à "Misterness" dont le post était juste au-dessus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 12:30:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3135 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour, je vois que c'est un peu le bazar dans mon post. Un admin a surement dû déplacer d'autres post dans le mien, même si le problème n'est pas le même ... Rolling Eyes
Ca serait bien si quelqu'un de chez Free pouvait me dire quoi faire, maintenant que je sais que la télécommande fonctionne, mais que le problème vient de la Freebox, qui ne présente aucune réaction aux signaux de la télécommande.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Smile


Dernière édition par Misterness le Lundi 27 Février 2006 12:51:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 16:14:49 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:

- Ma réponse s'adressait à "Misterness" dont le post était juste au-dessus.

Oups, autant pour moi Surprised
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2006 05:51:57 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3135 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,
un ptit message pour relancer le sujet ...
L'avis d'un Corp serait le bienvenu, pour que je puisse appeler la hotline si c'est ce que je dois faire.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mars 2006 04:21:26 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3135 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonsoir,
Une petite réponse des autorités compétentes SVP ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 14:54:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANNOD
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,
J'ai 4 touches en bas à droite de ma télécommande Freebox dont je ne connais pas la fonction :
1- Le symbole Free (en forme de signe X rouge) à quoi ça sert ?
2- Le symbole Messages (en forme d'enveloppe blanche) . C'est pour visualiser les messages téléphoniques laisser sur le répondeur (on ne peut pas écouter les messages).
3- Le symbole Favoris (en forme de Coeur rouge) Pour enregistrer les Chaînes TV favorites. Chez moi ça n'enregistre rien ! Comment ça marche ?
4- Le symbole Home (en forme de Maison blanche). A quoi ça sert. Ca ne fonctionne pas chez moi ?

Vous pouvez me dire si ca marche chez vous ces touches là ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 15:15:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'est quand même pas difficile de chercher un minimum ! http://adsl.Free.fr/tv/telecom_V2.html
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2006 19:34:37 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3135 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Misterness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Arcueil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Allllooooooo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Y a quelqu'un Question Question Question Question Question Question
La seule réponse d'admin que j'ai eu ne servait à rien.
Aucune réponse de Corp.
J'en appelle une dernière fois à votre aide ...
Merci d'avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2006 17:44:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANNOD
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,
Comment fonctionne la touche Favori (un petit coeur rouge) de la télécommande.
Comment met-on une chaîne en Favori, comment retrouve-t-on les chaînes que l'on a mis en Favori et comment retire-t-on une chaîne des chaînes favories.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2006 17:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

alors pour mettre en favo, touche info, aller sur favoris appuyer sur OK un petit coeur doit apparaitre à côté du n° de chaine. Pour les retirer manoeuvre inverse. Et après la touche favoris doit te permettre de voir les chaines que tu as enregistré.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox



Dernière édition par cartman le Mercredi 8 Mars 2006 17:49:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 13:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ak69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





est ce qu'il est plus malin d'en commander une nouvelle à Free ou de s'en offrir une universelle ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 23:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut,

Si tu dois la rendre plus tard, tu vas e^tre obligé de la payer, alors la faire remplacer par Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 23  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com