Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic unique] Télécommande de la Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 09:56:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
Depuis 3 sremaines je rencontais des difficulté de commande de la Freebox en TV.
Cela a commencé il m'était impossible d'entrer la chaine 233, 23 ok mais après impossible d'entre le trois , tous les autre s chiffres étaient pris en compte. je faisais 232 et P+, j'avais 233.
Puis toutes les autres commandes présentaient une difficultée à entre, ils fallaient refaire la commande plusieurs fois tout en restant 5à6 secondes la toiche maintenue, certaines refusaient obstinément.
J'ai fait ces essais en mode normal, sérénité et patate en respectant le temps de 24h entre chaque mode.
Un ami m'a prété sa télécommande Free mèmes problèmes, chez lui cela fonctionne, donc la télécommande n'est pas en cause.
Depuis 4 jours c'est le clou.
J'entre dans Rock'n Roll, puis apparait la mosaique , sur le coté droit les noms des chaines et la plus aucune commande ne répond, flèches, son et toutes les autres fonctions. sont inertes.
Avez vous rencontrer un tel probléme? pour ma part je pense que la bobox is out, une porte, un registre qui est bloquées.dans le circuit réception.
J'ai contacté Free, c'est dimanche , aucun correspondants de disponibles
Une chance, je suis encore connecté et le phone fonctionne

Rolling Eyes
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 10:11:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai oublié de dire que j'ai fait des reboots des hards boot.changé les piles

Maintenant pour sortir de la TV Freebox, je suis obligé de faire un reboot, la télécommande permet d'entrer mais pas de quitter, c'est le mème bouton!
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 08:15:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Es tu certain que ta télécommande est HS?
La mienne fonctionne (essais chez un Freenaute) chez moi Niet et je patauge, je peux mettre en marche la
tv, j'ai la mosaique et c'est tout. toutes les commandes sont muettes, je ne peux mème plus arrèter la tv je dois faire un reboot por sortir
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 11:07:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ak69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free m'a fait "tester" la télécommande devant un numérique : pas de rayon magique.

Maintenant est ce bien cela qui cloche, ou la FB ??? (le problème est venu après un reboot, je n'ai même pas la mosaïque, sur l'écran tv seule la mention scart apparaît)

Pour le moment 1 semaine après la commande, je n'ai rien reçu..

Bonne journée

rorocool a écrit:
Bonjour Es tu certain que ta télécommande est HS?
La mienne fonctionne (essais chez un Freenaute) chez moi Niet et je patauge, je peux mettre en marche la
tv, j'ai la mosaique et c'est tout. toutes les commandes sont muettes, je ne peux mème plus arrèter la tv je dois faire un reboot por sortir


Modération : Réouverture du topic, mais merci de créer des nouveaux topci pour chaque problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 14:47:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ak69 a écrit:
est ce qu'il est plus malin d'en commander une nouvelle à Free ou de s'en offrir une universelle ?

Si ce n'est pas toi qui l'a cassée volontairement (en marchant dessus, par exemple), il faut que tu en demandes le remplacement gratuit.
ak69 a écrit:
Free m'a fait "tester" la télécommande devant un numérique : pas de rayon magique.

Petite question bête : Est-ce que tu as essayé de changer les piles ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 15:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ak69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui bien sur, elles sont neuves, mais ça n'actionne plus rien.

jkirsch a écrit:
ak69 a écrit:
est ce qu'il est plus malin d'en commander une nouvelle à Free ou de s'en offrir une universelle ?

Si ce n'est pas toi qui l'a cassée volontairement (en marchant dessus, par exemple), il faut que tu en demandes le remplacement gratuit.
ak69 a écrit:
Free m'a fait "tester" la télécommande devant un numérique : pas de rayon magique.

Petite question bête : Est-ce que tu as essayé de changer les piles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 10:11:45 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Je me sens complètement larguée ! De retour d'un séjour de 3 mois en Amérique Latine, je me suis abonnée au Pack latino ainsi qu'à TVE et ne me souviens plus comment opérer avec ma télé-commande pour mettre l'ensemble de ces chaines dans mes favoris. Egalement, quelqu'un peut-il me donner l'url du site qui affiche les programmes de ces chaines et les heures de diffusion pour l'Europe. Merci d'avance ! Idea

Coati
_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 10:14:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





http://www.universfreebox.com/.....avoris.htm devrait aider.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 10:59:57 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6







Merci Grand Maître pour cette réponse-éclair. Je vais pouvoir maintenant mettre cela en application !

_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Avril 2006 13:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BDJ44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rezé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour

j'ai aussi des problèmes avec la télécommande de la Free box (piles neuves, jamais tombée...) : il faut pratiquement que je lui mette "le nez" sur la Freebox pour qu'elle fonctionne.
Pour utiliser une télécommande universelle, quel code dois je introduire ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 18:32:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Misterness a écrit:
Bonjour,
un ptit message pour relancer le sujet ...
L'avis d'un Corp serait le bienvenu, pour que je puisse appeler la hotline si c'est ce que je dois faire.
Merci d'avance


ce qui serait bien c'est que tu postes un nouveau topic pour ton problème, car sinon c'est ingérable !!! Cool
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 21:20:12 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Citation:
Mais je n'ai pas insisté car d'après les caractéristiques de ma ligne :

Citation:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : MAR92
Longueur : 3135 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB


Citation:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 984,56 ko
Durée 4.782 secondes
Débit 1,61 Mbit/s (205,88 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 123,08 ko
Durée 1.140 secondes
Débit 864 kbit/s (108 ko/s)



Je suis sur la meme NRA et un peu moins loin, a 3092 metres .
Je peux dire que j'ai la télé presque parfaite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 01:12:05 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1026 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alisem
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : molsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





c pas pour faire de la pub mais au aldi ya une telecommande universelle de marque liftec qui marche bien avec la freezbox, en plus elle a la fonction learn(apprentissage).. et c du costau..
le prix?
5.99€ pile inclue
je l utilise pour la freezbox +telé +demodulateur numerique ca marche nickel... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 09:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






alisem a écrit:
c pas pour faire de la pub mais au aldi ya une telecommande universelle de marque liftec qui marche bien avec la freezbox, en plus elle a la fonction learn(apprentissage).. et c du costau..
le prix?
5.99€ pile inclue
je l utilise pour la freezbox +telé +demodulateur numerique ca marche nickel... Shocked
C'est très bien! mais ça ne résout pas complètement le problème d'une télécommande en panne, car un moment, il faut bien la remplacer. Wink
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:39:10 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Y a un truc que j'ai pas trouve c'est la sortie....
A savoir que dans certains cas c'est le bouton rouge c'est ecris en bas
MAIS
si j'ouvre le menu info chaine, si j'ouvre univers Freebox (genre je rentre dans les 4 choisx des parametres ADSL) je sais pas commnt sortir autrement qu'en retapant la chaine
_________________
Nouveau (en V5)


Dernière édition par chenillar le Vendredi 26 Mai 2006 12:26:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 23  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com