Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Film Canalplay en VOD qui plante au bout de d'une minute...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 22:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonio22
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Nous louons des films sur Canalplay VOD, et nous avons de plus en fréquemment des problèmes.

Ce soir, nous venons de louer Twilight Revelations et le film plante au bout d'une minute environ. Après plusieurs essais, toujours le même plantage. Pour un film loué 4,99€, c'est très décevant ! Crying or Very sad

Comment peut-on se faire rembourser ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 22:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

Contactez hotline 3244 pour analyse et correction
Voir éventuel remboursement
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com