|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 22:47:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tonio22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nous louons des films sur Canalplay VOD, et nous avons de plus en fréquemment des problèmes.
Ce soir, nous venons de louer Twilight Revelations et le film plante au bout d'une minute environ. Après plusieurs essais, toujours le même plantage. Pour un film loué 4,99€, c'est très décevant !
Comment peut-on se faire rembourser ?? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2012 22:51:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Hello,
Contactez hotline 3244 pour analyse et correction
Voir éventuel remboursement |
|
|
|
|
|
|