Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème itunes et Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 01:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nuno91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour j'aimerai envoyer un mail a Free au sujet d'un probleme recurant avec le Freebox et itunes music store mais je ne trouve aucun lien sur le site de Free.
en connaissait vous un svp merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 01:37:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Quel est le problème ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 21:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier0504
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

J'ai également un problème pour me connecter à iTunes MS, Ipoder / Juice... pour récupérer des podcasts. En fait, j'ai réussi à y accéder pendant 15 jours environ : avant ça ne marchait pas, depuis cela ne marche plus... Je n'ai pas changé la config à ma connaissance... Les logs de Juice indiquent "DNS lookup failure".

Ex des logs de Juice :
FeedScanningJob 33888592 'France Info - Info sciences' reports: Can't grab France Info - Info sciences: DNS lookup failure
BasicGrabber 33661776 u'http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_18963.xml' reports: Caught DNS lookup failure whilst opening http://radiofrance-podcast.net.....18963.xml; using cached copy.
BasicGrabber 33738928 u'http://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_18998.xml' reports: Caught DNS lookup failure whilst opening http://radiofrance-podcast.net.....18998.xml; using cached copy.
FeedScanningJob 33887056 'Le Mouv - La revue de presse musicale' reports: Can't grab Le Mouv - La revue de presse musicale: DNS lookup failure

Il m'est également impossible actuellement de me connecter au guide des programmes d'ADSLTV, alors que c'était possible pendant les 15 jours où j'arrivait à me connecter à iTunes et Juice. Le problème est sans doute lié.

J'utilise un routeur D-Link 604 derrière ma Freebox v4, mais je ne pense pas que ce soit un problème de ports non ouverts dans le firewall car le problème est identique si j'essaie de me connecter directement sur la Freebox sans passer par le routeur.

Avez-vous une idée ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 00:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





olivier0504 a écrit:
Les logs de Juice indiquent "DNS lookup failure".

Quels serveurs DNS est-ce que tu utilises ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 19:28:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier0504
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je ne sais pas... En fait dans les propriétés de la connexion / TCP/IP properties, j'ai laissé l'option standard "obtain DNS server address automaticaly". Il faudrait mieux que je mette autre chose ? Du style, l'adresse du routeur en serveur DNS préféré et une autre en auxiliaire (mais laquelle ?)

Merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





olivier0504 a écrit:
Je ne sais pas... En fait dans les propriétés de la connexion / TCP/IP properties, j'ai laissé l'option standard "obtain DNS server address automaticaly". Il faudrait mieux que je mette autre chose ? Du style, l'adresse du routeur en serveur DNS préféré et une autre en auxiliaire (mais laquelle ?)

Non, en automatique, c'est bon.
Le risque aurait été que tu aies mis en dur des adresses obsolètes, mais là, ce n'est pas le cas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 20:30:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier0504
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Et as-tu une idée d'où ça peut venir ? J'ai installé Winamp, et ça marche (mais Juice et AdslTV : non !)... Va comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier0504
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Update : j'ai essayé de me connecter à iTunes music store avec mon PC via un autre réseau, sans plus de résultats... Ca doit donc venir de mon PC, mais d'où ?

Ce problème ne concerne donc pas mon accès Free, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur...


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





-1 car ça fonctionne très bien chez moi. En non dégroupé en plus!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com