Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Au sujet de l'ADSL 2+ en zone non dégroupée avec Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 18:35:40 NRA : TAR13 (Tarascon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1024 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibendums
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : tarascon

Forfait : Non abonné à Free





si alice pe pas le proposer comme vous dite le test de leur site ment puisque il me dise que je suis illigible entre 10 et 15 mega Sad

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 18:49:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





speedycvc a écrit:
ah bon et pourquoi Hors sujet ???
on parle bien de la zone IP ADSL NON DEGROUPE non ??


Regarde le sujet du post : on parle d'ADSL2+.

Un mimum de lecture, un bon classement des posts dans les topics et ca deviendra plus facile à lire Wink

Sur le reste je n'ai apporté aucun commentaire, et d'autre part je n'ai pas supprimé le post ni même donné un avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 19:07:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speedycvc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dacord merci, m enfin bon je suis en ipadsl sur un plaque qui etait prevu degroupable et en adsl2+ c est pour ca que j en ai parlé.
ces informations m avaient été delivré par Free sauf que c est faux.
_________________
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005 -> (date donnée le 15 mars 2006 depuis la MAJ du site Free)
degroupage prevu sur la carte second sem 2006
NRA (1) : AUG33 (Saint Augustin)
Longueur : 388 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB


Dernière édition par speedycvc le Mardi 21 Mars 2006 19:08:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 17:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:


Regarde le sujet du post : on parle d'ADSL2+.

Un mimum de lecture, un bon classement des posts dans les topics et ca deviendra plus facile à lire Wink



On parle bien d'ADSL2+

voila ce que propose Club Internet pour les non dégroupés :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 10:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi il me propose, pareil, je me tate !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 10:58:22 NRA : WMU38 (Saint Martin D'uriage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpha33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint Martin d'Uriage

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi aussi j'ai hesite, j'ai craque pour Club Internet, mais ca ne marche pas, c'est pourquoi je repond sur la connexion Free (vu que je paye pour les 2 maintenant, pour un certain temps), mais bon, dans quelques jours
je ne pourrai plus repondre, je pense que l'ADSL2+ est un leurre, une bonne excuse, l'occasion de plumer les consommateurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 12:53:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





avant que Free propose de l adsl2+ il faudrai deja qu il soit en mesure de fournir de l adsl 1 car en en ce moment c est plutot de l adsl0--qu il nous fourni

alors ca sert a rien de passer de au 20 mo quand on arrvie pas a donner du 1 mo a ceux qui sont theoriquement en 10......

car on restera a du 1 mo

bien qu en ce moment du 1 mo c est mieux que du ppp ou de rectangle fixe............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 16:01:23 NRA : WMU38 (Saint Martin D'uriage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpha33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint Martin d'Uriage

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Tout a fait d'accord avec jp01 ET LES AUTRES,

La vitesse de synchro, tout le monde s'en fout, on paye pour un service, un debit down + un debit up, en tant que clients nous jugerons les fournisseurs sur leur capacite a fournir UN DEBIT REEL ( pas un debit synchro "theorique"),

A plus sur un autre FAI,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 21:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





parmi vous tous ,quelqu'un c'est combien sont louer les lignes a Free pour les non dégroupés

si j'ai bien tous compris la maintenance des lignes est a la charge de FT (Free ne paye que la location de la ligne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 15:27:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pierrealb a écrit:
bibendums a écrit:
apres controle avec mon numero de ligne je suis eligible adsl2 chez alice non degrouper comme ci donc il sont 3 a le proposer mamadoo,alice et ci.pourquoi pas Free alors?


Dégrouptest se base uniquement sur la base de donnée de FT qui annonce que ton DSLAM est compatible ADSL2+, mais pour les autres FAI, impossible de l'avoir car leur propre DSLAM ne sont pas présents dans ton NRA. (Sauf CI qui utilise les infrastructure de FT).


Un peu n'importe quoi ici.

Free comme d'autres FAI utilisent également les DSLAM de FT en zone non dégroupée. Même des DSLAM compatibles ADSL 2+ mais vu que l'offre ADSL 2+ de FT est trop cher selon Free (ne rentre pas dans les 29.99 € - les autres fais), Free ne propose pas l'ADSL 2+ pour le moment malgré la possibilité technique existante sur un certain nombre de NRA. Et cela tout les FAI peuvent le faire également.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 01:05:10 NRA : CXA11 (Cuxac D Aude) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 225 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : CUXAC

Forfait : Non abonné à Free





apparemment Club internet aurait aussi des soucis approchant comme Free (bridage ports...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 23:54:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavrieux
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mccob a écrit:
Bonjour,

cf. http://www.presence-pc.com/act.....-ft-14959/

Donc chez Free, il n'y pas d'ADSL 2+ en zone non dégroupée sur le réseau de DSLAM de France Télécom.

Pour ceux qui viendrait à dire, pourtant Club Internet le propose voir moins cher, je répondrais que chacun est libre de vendre à perte un service de fourniture d'accès à Internet (considéré comme un service).

Juste un petit rappel, Free ayant pour philosophie de donner au même prix le maximum à tout le monde, sur son réseau en propre de DSLAM, tout le monde peut accéder aux débits maximums atteignables (mais restant dépendant de la longueur de la ligne téléphonique).


Essayons d'être clair :

Donc pas d'ADSL2+ chez Free, mais Free donnant toujours le maximum, on peut espérer atteindre la vitesse maximum autorisée, donc les 18 Megas. C'est bien ça ? Ou me trompe-je ?

La vente à perte par Club-Internet n'est pas mon problème. Par contre vu ma situation géographique, il y a peu de chances que nous soyons dégroupés un jour. Peut-être dans quelques années… Dans l'attente, c'est sûr que l'ADSL 2+ m'intéresse.

Depuis 18 heures je tourne entre 120 et 200 ko/s et il est minuit. On est loin, très loin des 1024 ko/s de l'ADSL max à 8 Megas. Il va falloir que je réponde au petit tableau "Vitesse en fonction du NRA".

A+
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 23:58:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





lavrieux a écrit:
Donc pas d'ADSL2+ chez Free, mais Free donnant toujours le maximum, on peut espérer atteindre la vitesse maximum autorisée, donc les 18 Megas. C'est bien ça ?

Non, le maxi possible est celui de l'ip adsl max actuel. Donc en gros 10 Mbit/s en synchro.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 15:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lavrieux
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mccob a écrit:
Bonjour,

Juste un petit rappel, Free ayant pour philosophie de donner au même prix le maximum à tout le monde, sur son réseau en propre de DSLAM, tout le monde peut accéder aux débits maximums atteignables (mais restant dépendant de la longueur de la ligne téléphonique).


Traduction possible : Free fait le maximum pour qu'on ait le minimum ?

A+
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 16:45:45 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lavrieux a raison sur le point que Free se doit de nous fournir la max, pour le même prix comme c'est écrit.

FT propose l'ADSL2+ sur presque tout ses NRA, il n'y a pas vraiment de raison de mettre tout lemonde en 2+.

Que CI fasse une offre à perte c'est son problème, Free et tout de même 4€ plus cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com