Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Wimax en zone non dégroupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,
ma maison se situe à environ 1 km d'une antenne wimax,
si j'ai bien compris elle appartient à attitude télécom et on m'a dit que Free avait racheter la licence wimax à attitude télécom.
est-ce que je peux utiliser cette antenne pour avoir internet ?
comment procéder ?
Quels sont les débits ?
A quel prix ?
Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:15:04 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 833 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nasser6
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Jsuis pas sur qu'il y ait du matos dispo pour le wimax en France ... peut etre en Corée du sud ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





si je confirme qu'en vendée ils ont installés des antennes wimax pour desservir toute la population...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





je rectifie : pour desservir toutes les populations quit sont trop éloignés des NRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:20:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guigui85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Personne ne peut me renseigner sur le wimax ???
A qui dois-je m'adresser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:24:54 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aucune offre d'abonnement (à ma connaissance) Wimax existe en France ...

Pour l'instant, ce n'est qu'un deploiement en attendant sa mise en application ...

D'autre part, Free a acheté la licence d'Altitude Télécom, mais c'est entreprise existe toujours ...

http://www.altitudetelecom.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 14:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jay-Jay-11 a écrit:


D'autre part, Free a acheté la licence d'Altitude Télécom, mais c'est entreprise existe toujours ...

http://www.altitudetelecom.fr/


Free n'a acheté à Altitude Télécom que la branche qui detennait la licence Wimax. Pour l'instant le réseau se déploie, mais coté Free rien n'est encore proposé.

Déjà techniquement c'est pas encore tout à fait prêt, on est encore obigé d'avoir une antenne d'assez gros gabarit.

Patience, si ca se déploie, c'est que c'est quand même dans les intentions de l'utiliser, je crois que les prévisions Free parlaient de 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 16:00:15 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et là, ou ça se complique, c'est que Altitude Télécom a obtenu des licences régionales pour le développement du Wimax ...

"Grand vainqueur, l'opérateur Maxtel, union d'Altitude Telecom et des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône, a remporté une license Wimax dans 13 régions : Alsace, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Centre, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Haute-Normandie, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord-Pas de Calais, Pays de la Loire et Rhône-Alpes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:33:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jay-Jay-11 a écrit:
Et là, ou ça se complique, c'est que Altitude Télécom a obtenu des licences régionales pour le développement du Wimax ...

"Grand vainqueur, l'opérateur Maxtel, union d'Altitude Telecom et des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône, a remporté une license Wimax dans 13 régions : Alsace, Auvergne, Basse-Normandie, Bourgogne, Centre, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Haute-Normandie, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord-Pas de Calais, Pays de la Loire et Rhône-Alpes"


L'un empêche pas l'autre, Free a racheté la seule licence nationale disponible Jusqu'à maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 23:40:48 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 833 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nasser6
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





ET ils ont commencé prés d'un an avant le déploiement des antennes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 15:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Normandy Fever
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Mondeville

Forfait : Freebox Optique





Il existe déja un accès Wimax en France, dans le su du département de la Manche (50). C'est une zone de test mise en place par Altitude Telecom
_________________
Freebox Optique Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 16:52:16 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7216 m (74 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlag27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Courbepine

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v3 PPP





je partage ton impatience car je suis situé moi aussi à moins d'1Km d'une immense antenne WiMax d'Altitude Telecom et je doit me contenter d'un (deja pas si mal) 512K en Re-ADSL Rolling Eyes
_________________
Freebox v4 - Mode wifi - Utilisateur de FreeBrowser -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 20:22:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemince
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2006
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





rlag27 a écrit:
je partage ton impatience car je suis situé moi aussi à moins d'1Km d'une immense antenne WiMax d'Altitude Telecom et je doit me contenter d'un (deja pas si mal) 512K en Re-ADSL Rolling Eyes

http://www.altitudetelecom.fr/.....010f0e.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 22:00:41 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7216 m (74 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlag27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Courbepine

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v3 PPP





Lemince a écrit:
rlag27 a écrit:
je partage ton impatience car je suis situé moi aussi à moins d'1Km d'une immense antenne WiMax d'Altitude Telecom et je doit me contenter d'un (deja pas si mal) 512K en Re-ADSL Rolling Eyes

http://www.altitudetelecom.fr/.....010f0e.asp


Merci pour le lien que j'avais deja visité mais comme je suis éligible a une offre ADSL il ne me propose pas le WiMax Crying or Very sad
_________________
Freebox v4 - Mode wifi - Utilisateur de FreeBrowser -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 23:05:37 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Il y a ça aussi http://www.west-telecom.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com