Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:57:16 NRA : CAS11 (Castelnaudary) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 771 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aztheaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Castelnaudary

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





f5rle a écrit:
Salut
a titre indicatif j'ai repris une ancienne version, je tourne sous echamblard 10.0 et j'ai retrouvé des débits corrects alors que les nouvelles versions n'avancaient pas
a+


Merci pour l'info je vais essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:33:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Grande nouvelle. La mule fonctionne parfaitement bien avec un modem ADSL classique. Mais avec la box c'est une autre histoire! Je viens d'essayer toute la nuit, le résultat est flagrant!!!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:34:57 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bensti a écrit:
Grande nouvelle. La mule fonctionne parfaitement bien avec un modem ADSL classique. Mais avec la box c'est une autre histoire! Je viens d'essayer toute la nuit, le résultat est flagrant!!!


la mule chez moi depuis hier soir marche à nouveau bien avec Freebox! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:20:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
Grande nouvelle. La mule fonctionne parfaitement bien avec un modem ADSL classique. Mais avec la box c'est une autre histoire! Je viens d'essayer toute la nuit, le résultat est flagrant!!!

Héhé, lns-bzn-35 rulez Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:21:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





dark a écrit:
la mule chez moi depuis hier soir marche à nouveau bien avec Freebox! Wink


Ha ? peut-être arrives-t-on a un assouplissement de la QoS ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:51:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Hendaye

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dark a écrit:
la mule chez moi depuis hier soir marche à nouveau bien avec Freebox! Wink
chanceux
pour moi aucune amélioration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:25:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





chez moi, elle n'a jamais réellement arretée de fonctionner, je la lance tout les matin a 4h(boulot), et quand je rentre(entre 12 et 14h), elle a telechargée entre 1g et 2g pour une moyenne d'env 50 ko/s. et ce quel que soit l'ip, les ports.... c'est moin bien qu'avant ou ça tournais a 200 mais c'est pas trop mal., par contre, l'après midi ça va moin vite.

hier, pas d'internet pendant toute la soirée(ver ou ppp), et ce matin, moyenne de 70 au lieu de 50, amélioration en vue?????
_________________
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:26:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





actuellement up 2.8 down 40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Ha ? peut-être arrives-t-on a un assouplissement de la QoS ? Rolling Eyes


Clair que le QoS est présent encore sur certains ports avec la box parceque là.... Bon je suis pas un gros consommateur de mule donc je vais la rebrancher ma box... Enfin si elle veut démarrer!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 23:38:06 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec le navigateur opéra et son torrent incorporé, j'ai laissé tomber ma mule....
C'est ma solution, et sa fonctionne du tonnére. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Perso la mule rame tj chez moi, m'enfin avec un peu de patience on peut encore télécharger. M'enfin c vrai que Torrent c Very Happy
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:35:34 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et bien moi pour l'instant j'envoie a 55 ko va tu durer ? je voudrai bien que la reception décolle aussi
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 21:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Pour moi un assouplissement aussi : lns-bzn-23. Upload à un peu plus de 50Ko/s. Espérons que ça dure (l'attaqe de l'ufc ne doit pas y être pour rien Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 21:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Serik a écrit:
Pour moi un assouplissement aussi : lns-bzn-23. Upload à un peu plus de 50Ko/s. Espérons que ça dure (l'attaqe de l'ufc ne doit pas y être pour rien Laughing )


Arrêtez de psychoter! branchez un autre modem ADSL que la Freebox et vous verrez. Le souci vient de la box pas des lignes! Ma Freebox est en panne, je connecte avec un modem netgear et résultat c'est tout le temps au taquet!

CQFD
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:18:34 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





forcément encore faut t'il avoir un peu de monaie pour l'acheter ce nouveaux modem...
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 94 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com