Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:48:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Arrêtez avec Morph ce mod ne change rien.
Seul les clients avec encryption sont la solution, et il n'en existe que deux :
- Neo Mule
- Sion
Mais il faudrait que tout le monde aillent sur ces mods, y compris ceux qui sont sous Morph...
Après n'hésitez pas à poster dans les forums des mods concernés pour réclamer une fonction d'encryption, fort simple à intégrer.
Peut-être qu'au bout de un million de messages ils finiront par céder...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 23:00:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon ben je m'y mets alors


edit : sion marche pas mieux. je tente l'autre

edit 2 : Neo Emule, c'est de la bombe ! pour le moment j'up a 80 ko/.s !

edit 3 : ayé g fermé emule et je l'ai relancé et la ca [merci de rester poli] grave, up a 10/15


Dernière édition par sturm le Vendredi 26 Mai 2006 23:44:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 01:08:42 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





voila ma solution utorrent crypté (forcé) :



et c'est stable Smile enfin la c'était un pic mais sinon c'est ~300 ko/s en moyenne
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 10:37:53 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





titepuce69 a écrit:
voila ma solution utorrent crypté (forcé) :



et c'est stable Smile enfin la c'était un pic mais sinon c'est ~300 ko/s en moyenne


Erffff Wink , moi aussi j'utilise utorrent, j'ai tout essayé mais rien n'y fait...
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php


Dernière édition par baramine44 le Samedi 27 Mai 2006 10:38:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 10:55:43 NRA : SEB12 (Sebazac Concoures) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 864 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naturelfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : SEBAZAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





effectivement avec morphxt 8.1 l'upload est à fond et stable
pourquoi ?
mystère


Dernière édition par naturelfr le Samedi 27 Mai 2006 10:56:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 12:30:12 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1305 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
insomniakeee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Six-fours (83)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Moi avec morph 8.1 ça ne marche tjs pas je v tester neomule ou l'autre on verra bien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 14:23:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





vous dite qu'avec certain mod d'emule l'upload est stable, c'est bien joli mais c'est le download qui importe. et le dl lui est loin d'être stable, avec aucun mod de la mule.

sauf la nuit, la j'ai une moyenne entre 50 et 70ko/s entre 1h et 14h. donc je peut quand même dl 2 giga par jour, et je m'en contente, Provisoirement.
_________________
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 23:39:55 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1305 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
insomniakeee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Six-fours (83)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Serik a écrit:
Arrêtez avec Morph ce mod ne change rien.
Seul les clients avec encryption sont la solution, et il n'en existe que deux :
- Neo Mule
- Sion
Mais il faudrait que tout le monde aillent sur ces mods, y compris ceux qui sont sous Morph...
Après n'hésitez pas à poster dans les forums des mods concernés pour réclamer une fonction d'encryption, fort simple à intégrer.
Peut-être qu'au bout de un million de messages ils finiront par céder...


Euh ya une option speciale à activer sur ces deux modes ? parce que je les installe et ça change rien je dl keudale et l'upload est instable de chez instable :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 13:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Sous Neo c'est dans les options étendues, il faut choisir "partial" ou "implicit".
Pour Sion je sais pas, jamais essayé, mais on m'a dit que les encryption étaient compatibles.
MorphXT n'a pas d'encryption.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 19:01:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





pierroleloup a écrit:
vous dite qu'avec certain mod d'emule l'upload est stable, c'est bien joli mais c'est le download qui importe. et le dl lui est loin d'être stable, avec aucun mod de la mule.


Bein réfléchi c'est lié si les gens n'envoient pas rapidement tu va pas télécharger rapidement. hé oui c'est le principe du P2P.


Dernière édition par scottynou le Dimanche 28 Mai 2006 19:02:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 01:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





peut-être enfin le bout du tunnel pour moi : je vais être dégroupé au 2eme semestre 2006.....ça fait loin! mais en même temps le deuxième semestre commence en juillet 2006.
FreeNews Nord pas de calais n'a pas relevé l'info encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:18:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





scottynou a écrit:
pierroleloup a écrit:
vous dite qu'avec certain mod d'emule l'upload est stable, c'est bien joli mais c'est le download qui importe. et le dl lui est loin d'être stable, avec aucun mod de la mule.


Bein réfléchi c'est lié si les gens n'envoient pas rapidement tu va pas télécharger rapidement. hé oui c'est le principe du P2P.


je le sait c'est evident(Sur les forums, si on precise pas tout c'est comme si on disait le contraire pfffff......), ce que je veut dire, c'est que si le download reste a 5ko/s, y'a pas grand monde qui va laisser sa mule tourner pour le plaisir d'uploader.
_________________
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 22:31:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Serik a écrit:
peut-être enfin le bout du tunnel pour moi : je vais être dégroupé au 2eme semestre 2006.....ça fait loin! mais en même temps le deuxième semestre commence en juillet 2006.
FreeNews Nord pas de calais n'a pas relevé l'info encore...


Roh lala, dégroupé 2eme semestre ? ca résonne comme un 1er semestre 2007 Laughing

et t'as chopé ca ou comme info ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





sturm a écrit:
Serik a écrit:
peut-être enfin le bout du tunnel pour moi : je vais être dégroupé au 2eme semestre 2006.....ça fait loin! mais en même temps le deuxième semestre commence en juillet 2006.
FreeNews Nord pas de calais n'a pas relevé l'info encore...


Roh lala, dégroupé 2eme semestre ? ca résonne comme un 1er semestre 2007 Laughing

et t'as chopé ca ou comme info ?

sur les cartes de dégroupage de Free (qui semblent avoir été mises à jour).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 04:30:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






pierroleloup a écrit:
Bein réfléchi c'est lié si les gens n'envoient pas rapidement tu va pas télécharger rapidement. hé oui c'est le principe du P2P.


je le sait c'est evident(Sur les forums, si on precise pas tout c'est comme si on disait le contraire pfffff......), ce que je veut dire, c'est que si le download reste a 5ko/s, y'a pas grand monde qui va laisser sa mule tourner pour le plaisir d'uploader.[/quote]

Je suis pas d'accord.
Même avec un donwload à 5ko/s, je laisserais la mule pour essayer d'accorder un maximum d'upload aux autres utilisateurs.
Ca n'est que bénéfique, puisque ça augmentera mes crédits, et ça aidera les autres en attendant que ça aille mieux pour moi Smile
Et puis avec suffisamment de crédit, je finirais bien par avoir un meilleur download malgré les problèmes.
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 96 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com