Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 13:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majuto
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et pourquoi en septembre y'aurais plus de problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 13:28:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





majuto a écrit:
Et pourquoi en septembre y'aurais plus de problème ?


Mais c'est nimporte quoi, 2-3 membre ki parle de sa, mais bon, sa devient pire de plus en plus, une solution, yen a 1! changé de fai! Ya rien dotre a faire! Evil or Very Mad Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:12:30 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





iBoRoTTi a écrit:
Plus de connexion au serveur sur emule, c'esp plus possible, de plus Azureus fonctionnait très bien en crypté, et bien c'est plus le cas, sa commence a déconné! Attendre attendre?? Il y en a qui dise ouai septembre yaura plu de problème, y croire alor? mmmhmmm Rolling Eyes


Bonjour,

Il y a eu le même son de cloche qui annonçait pour le 17 mars la fin des problèmes, tout le monde est en mesure d'apprécier aujourd'hui ce bruit de couloir.

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 16:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Pour azureus c'est la connexion au tracker qui est interceptée, pas les connections cryptées.
Tout à l'heure je téléchargeais une image iso de mandriva 2006 (2.5Go), à fond, et miraculeusement azureus a réussi à se connecter. Et ça télécharge normalement. Je me demande si en utilisant à mort sa connexion le système de bridage doit laisser passer certaines choses. A méditer...tout système de bridage n'est pas infaillible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ironju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





"Pourquoi es-tu parti de France Télécom ?"
_ "A cause de Free"
" Et pourquoi es tu revenu chez France Télécom"
_" Ben...a cause de Free"


A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:34:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free








Equipe de modération:
Vu la tournure que prend ce topic : déplacé dans Bistro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:46:41 NRA : LQN59 (Lesquin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 315 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DerClown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et concernant Emule, il n'y a vraiment pas de possibilité qu'un patch ou un autre logiciel de téléchargement arrive à contourner le blocage Free ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:59:49 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





iBoRoTTi a écrit:







Là pour le coup je ne sais pas qui est le modérateur/trice anonyme, mais il/elle manque singulièrement d'humour Laughing
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:45:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Serik a écrit:
Pour azureus c'est la connexion au tracker qui est interceptée, pas les connections cryptées.
Tout à l'heure je téléchargeais une image iso de mandriva 2006 (2.5Go), à fond, et miraculeusement azureus a réussi à se connecter. Et ça télécharge normalement. Je me demande si en utilisant à mort sa connexion le système de bridage doit laisser passer certaines choses. A méditer...tout système de bridage n'est pas infaillible.

Je suis assez daccord avec cette analyse vu que le contenu est crypté en mode RC4 la seule chose qui passe "en clair" c'est le tracker. Les admins de Free bloque sur ça.
Je me demande comment est formulé la requete du tracker par Azureus ... il faudrait analyser les paquets qui partent sur le port du tracker et voir si il n'y a pas une en-tête qui pourrait "trahir" la connexion lors du passage sur les routeurs/filtreurs Cisco.
Ensuite il suffirait de faire croire que la requete viens d'un soft "autorisé" par le filtrage Ciscosien Wink

PS: un poste comme ça finir dans Bistro ... ça me navre. Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 11 Juillet 2006 23:49:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:41:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça ne fonctionne pas, Azureus sur l'autre PC relié tourne a 1kb/s c'est dire, rien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 07:35:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Arf, et les versions de open office, linux etc qui sont distribuées via des solutions de P2P. C'est inadmissible. C'est tout simplement une entrave à la liberté de choix. Ca favorise $Krosoft tout ça... C'est pas bien.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 13:42:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
just4funkr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous,

Voilà bien quelques mois déjà que je consulte régulièrement ce post concernant Free et emule sans en poster aucun commentaire espérant que ca n'allait être que passager, etj'en ai lu des hypothèses, pour la simple et bonne raison que je suis aussi concerné par ces problème de P2P, et ce comme presque la majorité depuis le 17 Mars 2006.

J'ai été très patient, et je me suis ruiné via la hotline de Free qui est devenu réputée pour son incompétence.

Le point est que j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pris le même abonnement chez Neuf Telecom, et bizarrement avec la même installation que j'avais avec Free, j'arrive à des sommets et je peux vous dire que c'est le pied quand on a vécu de longues périodes de galère comme c'est mon cas. Exemple : Emission : 30K Réception je suis arrivé à 280 K !!!!!!!!!!!! Laughing Du jamais vu pour moi même lorsque la Freebox marchait normalement, et ce après seulement 1 Heure et demie de connexion, il faut dire aussi que les fichiers avaient beaucoup de sources, mais même avouez que c'est aussi pour ça qu'on prends l'ADSL.

Alors un petit conseil amical, arrêtez de vous lamenter sur votre sort, et payer les frais de résiliation ( tant pis ça vaut le coup ), et changer de fournisseur, je ne vous conseille pas de prendre Neuf comme moi, mais changez votre FAI, on vous prends votre argent chez Free, voilà ce qu'il savent faire. Evidemment je suis en NON dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 19:12:52 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebertii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Je me demandais si ce blocage volontaire des logiciels p2p ne pouvait pas être considéré comme un non respect des CGV, ce qui permettrait de se passer des frais de résiliation.
Une lettre en recommandé (de toute façon le service fidélisation les perd), le renvoi de la Freebox en colissimo et bien sûr une apposition sur le compte concernant le prélèvement automatique devraient être suffisants.
Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:31:38 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1095 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxfri
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Vern Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





24 juillet et toujours que dalle, pas de P2P, rien !!

Et la hotline qui me dit que j'ai surement un cheval de troie ou un virus.......jamais vu autant d'incompétence ou de mauvaise fois...........


ça fait 3 semaines que j'essaye de télécharger knoppix games et rien...........je peux meme pas essayer cette distrib linux via azureus !!!!


je crois que je vais résilier aussi, tant pis j'irai chez numéricable comme ça je ne paierai pas FT !!!

au revoir Free !!!! dommage que ça finisse comme ça..........


Maxfri
_________________
(-o-)
(-o-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 16:30:32 NRA : ROM26 (Romans Sur Isere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keiichi_san
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Romans Sur Isere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Je suis dans le même cas que vous tous sauf qu'en période creuse (càd : la nuit lol) le P2P fonctionne plutot bien
Le week end par contre j'essaye même plus... c'est étrange c'est comme si la ligne était surchargée en journée... pff Sad

Je pensais profiter de l'offre 100% de neuf du moment (de plus je serai dégroupé) Idea
je voulais savoir si vous, les connaisseurs, vous pensez que je fais une connerie ou pas?

On m'a dit que neuf c'etait pas terrible, mais j'ai aussi lu le contraire alors qui croire ?
j'attends d'ailleurs même plus le dégroupage de Free (pourtant la aussi on m'en a dit des choses, style : c'est pour juillet 2006...)
de toute façon j'ai jusqu'au 18 août pour Neuf.... J'attends vos avis !!!


Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 98 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com