Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:07:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
StephP
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

C'est mon premier post sur ADUF, je suis tombé sur ce site en cherchant des personnes ayant des problèmes avec les P2P et la Freebox. Cela m'a permis de confirmer mes doutes concernant un problème de la part de Free et non pas des logiciels (Azureus et eMule)
Je poste une "conversation" avec la hotline de Free, juste pour confirmer l'incompétence et la mauvaise foi de la hotline !!
Affligeant. Ca fait 2 mois que je suis chez Free et je crois que je vais me barrer illico, j'étais chez Wanadoo avant et je n'ai jamais eu un seul problème en 3 années d'utilisation intensive de P2P.
Ce qui est surtout énervant, c'est qu'ils nous prennent pour des c..s et qu'ils se cachent derrière des problèmes soit disant du au logiciels plutot que de reconnaitre qu'ils brident les connections.
En plus je me suis fait "jeter", le gars à clos la conversation sans même prevenir. Bref ca montre leur sérieux.

Dommage Free avait l'air d'avoir un bon rapport qualité prix mais dans ces conditions, c'est du vol de leur payer 30 euros !!!
On verra pour le départ en septembre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat026: Assistance technique chat Free bonjour Smile
XXXXXXXXX: bonjour
XXXXXXXXX: Je possède une Freebox V4 branché en Ethernet
t-chat026: communiquez moi votre num de tel svp
XXXXXXXXX: c mon login !
XXXXXXXXX: XXXXXXXXX
t-chat026: merci
t-chat026: patientez svp
t-chat026: Confirmez moi le titulaire de l'abonnement SVP
XXXXXXXXX: XXXXXXXXXXX
t-chat026: erci
t-chat026: je vs ecoute
XXXXXXXXX: j'ai un problème lorsque j'utilise eMule ou Azureus. J'ai tjrs de timeout.
XXXXXXXXX: Je n'ai pas utilisé le mode routeur de la Freebox
t-chat026: qu'est ce que vs voulez dire par le timeout
t-chat026: ?
XXXXXXXXX: sous emule aucun des serveurs ne repond il y a un timeout le délai pour se connecter semble trop long
XXXXXXXXX: par exemple --> 20/07/2006 19:43:09: Le serveur ChezToff (Serveur Fr) a répondu, tentative de connexion. (213.186.60.106:4661)20/07/2006 19:43:34: Tentative de connexion à "ChezToff (Serveur Fr)" : time out
XXXXXXXXX: auparavent j'avais une connexion chez Wanadoo 512k et je n'avais jamais de problème de connexion
XXXXXXXXX: Est ce qu'il y a des filtrages effectués par Free ? ou bien dois je configurer la Freebox d'une certaine manière pour que cela fonctionne ?
t-chat026: normalement on fait pas de support desus ns avons pas bcp d'information
t-chat026: mais d'apres mon experience
t-chat026: ce genre de logiciel bloque des ports de communication d'ainternet
XXXXXXXXX: que signifie "bloque des ports de communication internet" ?
XXXXXXXXX: On utilise effectivement un port pour communiquer mais je ne comprend pas comment le logiciel peut bloquer le port, il l'utilise
t-chat026: se sont des residents, des processus qui occupent les ports de communication par lesquels passe votre connexion internet
XXXXXXXXX: ce qui me semble quand même bizarre c qu'avec mon ancienne "petite" connexion 512k je n'ai jamais eu le moindre souci. Le problème semble venir de Free ou de la Freebox...
t-chat026: Free n'a rien a voir avec ce probleme tant que lorsque vs les desinstallez ca marche
XXXXXXXXX: emule demande effe
t-chat026: ca signifie que ca vient de emule ....
t-chat026: en plus ce genre de probleme vs pouvez le rencontrer avec n'importe quel FAI
XXXXXXXXX: c'est pas emule car je l'utilise comme avant et avant je n'avais aucun problème
t-chat026: oui je sais
XXXXXXXXX: j'ai lu sur le net qu'il y avait des gros problème avec la Freebox et les P2P confirmez vous ?
t-chat026: y'a des abonnés qui avaient une connexion nickel avec des antivirus installés mais qlq mois
t-chat026: ils ont rencontré des problo de connexion
t-chat026: apres la desactivation de ces antivirus
t-chat026: ca a marché
XXXXXXXXX: moi j'ai fait le plus simple possible : pas d'antivirus, uniquement le firewall SP2 (donc autant dire rien Smile
t-chat026: parfait
XXXXXXXXX: comment puis je résoudre mon problème ?
t-chat026: je suis desolé ns avons pas d'information concernant ca (pas de support)
XXXXXXXXX: c quand même léger de votre part, je trouve
t-chat026: monsieur
t-chat026: svp
t-chat026: vs avez dit : : j'ai un problème lorsque j'utilise eMule ou Azureus. J'ai tjrs de timeout.
t-chat026: ca signifie que ca vient de emule et azureus
XXXXXXXXX: je n'aurai pas fait appel à vous si j'etais sur que ca venait des softs !!!
t-chat026: c'est comme 1 1=2
XXXXXXXXX: Or je vous le dit avant ca fonctionnait parfaitement
XXXXXXXXX: C depuis que je suis chez Free que ca marche plus comme par hasard
t-chat026: c'est une question d'incompatibilité
t-chat026: je vs propose de les changer par autres logiciels
XXXXXXXXX: incompatibilité ???? ca veut dire quoi ?
XXXXXXXXX: confirmez vous que l'on ne peut pas utiliser eMule et Azureus chez Free ?
XXXXXXXXX: ou plus généralement des P2P ?
t-chat026: je vs ai dit que ce gendre de probleme vs pouvez le rencontrer avec n'importe quel FAI
XXXXXXXXX: alors purquoi cela fonctionnait avec le 512k chez Wanadoo ?
XXXXXXXXX: c ca que j'arrive pas à comprendre !
t-chat026: lorsque ces logiciels sont pas installés sur votre system
t-chat026: ca marche ?*
XXXXXXXXX: c'est à dire ?
XXXXXXXXX: si c pour me dire que j'ai internet ok ca marche evidemment et encore j'ai souvent des deconnections
XXXXXXXXX: mais moi ma question auquel vous ne répondez pas est très simple :
XXXXXXXXX: peut on utiliser des P2P chez Free avec la Freebox ?
t-chat026: lorsque ces logiciels sont pas installés vs avez le timeout?
XXXXXXXXX: si j'ai pas le logiciel comment voulez vous que je sache s'il ya un timeout ? c comme 1 1=2 !
t-chat026: mais vs avez dit
t-chat026: j'ai un problème lorsque j'utilise eMule ou Azureus. J'ai tjrs de timeout.
t-chat026: alors!!!
t-chat026: c'est comme 1-1=0
XXXXXXXXX: oui car avec ce type de logiciel (lorsqu'ils sont installés) on se connecte à un serveur
XXXXXXXXX: c'est cette connexion avec le serveur qui renvoitr un timeout
XXXXXXXXX: cela peut arriver lorsqu'il ya des problème avec le serveur
t-chat026: mosieur en gros ns avons pas bcp d'information concernant les logiciel que vs utiliser
t-chat026: (pas de support)
t-chat026: je suis desolé
XXXXXXXXX: pas autant que moi
XXXXXXXXX: mais dites moi si les P2P fonctionne chez Free ???
XXXXXXXXX: ne me dites pas que je suis le premier a vous poser cette question !
XXXXXXXXX: j'ajoute juste que je suis en degroupage partiel j'ai un numéro france télecom
XXXXXXXXX: J'attends une réponse...
XXXXXXXXX: c pas compliqué faut répondre oui ou non
t-chat026: oui vs pouvez l'utiliser
t-chat026: sans probeleme
t-chat026: sans probleme
t-chat026: c'est bon ?
XXXXXXXXX: je suis quand même dans le même situation qu'avant votre intervention
t-chat026: parce que vs avez pas un probleme technique
t-chat026: supporté par Free
XXXXXXXXX: ben c facile de dire ca
t-chat026: avez vs d'autres questions si non j'au du travail a faire
XXXXXXXXX: oui j'ai également des déconnections changement de l'IP
t-chat026: pendant ca la FB affiche quoi?
t-chat026: etes vs la .?
t-chat026: monsieur
XXXXXXXXX: je ne sais pas, je ne suis pas tjrs devant mon PC mais lors de l'utilisation d'Azureus
XXXXXXXXX: oui je sui la
XXXXXXXXX: lors de l'utilisation d'azureus le serveur enregistre l'adress ip et cu oup si l'ip change ca ne marche plus il faut se relogguer
XXXXXXXXX: monsieur
t-chat026: parce qu'il doit prendre en charge la nouvelle adresse ip
t-chat026: il redemarre
XXXXXXXXX: pourquoi l'IP change alors que je ne reboote pas la Freebox ?
La conversation est close
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:42:39 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebertii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut !
C'est pas de l'incompétence, j'ai bien l'impression que tu as discuté avec un bot ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:56:16 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





y a plus qu'à l'appeler la "botline" !
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 15:00:38 NRA : BEZ60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

perso je n'ai jamais vraiment eu de "vrai" problème avec Emule et Free.
J'ai toujours eu de "bons" débits assez élevès.
D'abords très élevés, ils ont chuté à 30~40% du max de ma connexion.
J'ai mis ça sur le compte du bridage récent des serveurs emule qui m'ont contraint à changer de "mod" (sniff).

Mais là je rentre de vacances, je lance ma mule et assez rapidement elle stationne à 125kB et ce depuis maintenant 17h.
Ma courbe est bien trop linéaire pour être honnête. Il est pour moi évident que j'ai atteint un maximum mais imposé par qui ? Free ?

Quelqu'un est-il dans le même cas ? Une solution ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:28:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





StephP a écrit:
Bonjour,

C'est mon premier post sur ADUF, je suis tombé sur ce site en cherchant des personnes ayant des problèmes avec les P2P et la Freebox. Cela m'a permis de confirmer mes doutes concernant un problème de la part de Free et non pas des logiciels (Azureus et eMule)
Je poste une "conversation" avec la hotline de Free, juste pour confirmer l'incompétence et la mauvaise foi de la hotline !!
Affligeant. Ca fait 2 mois que je suis chez Free et je crois que je vais me barrer illico, j'étais chez Wanadoo avant et je n'ai jamais eu un seul problème en 3 années d'utilisation intensive de P2P.
Ce qui est surtout énervant, c'est qu'ils nous prennent pour des c..s et qu'ils se cachent derrière des problèmes soit disant du au logiciels plutot que de reconnaitre qu'ils brident les connections.
En plus je me suis fait "jeter", le gars à clos la conversation sans même prevenir. Bref ca montre leur sérieux.

Dommage Free avait l'air d'avoir un bon rapport qualité prix mais dans ces conditions, c'est du vol de leur payer 30 euros !!!
On verra pour le départ en septembre.

Bonjour StephP.
Faut pas en vouloir au hot-lineur et franchement être à leur place quand un non-dégroupé leur pose ce genre de question doit les mettre mal à l'aise. Mon avis est que la plupart des hot-lineurs sont au courant des pratiques de filtrages opérés par le matos de Free et ils n'ont pas le droit d'y répondre d'où des réponse évasives et autre (pas de support).
Mets-toi a leur place, que faire quand quelqu'un cherche à tout prix à lui faire dire des choses qu'il a ordre de ne pas divulguer ? Fermer la conversation est le mieux à faire dans ce cas Wink
Je suis désolé de voir que tu ai laissé tomber Orange pour venir chez Free. Il aurait fallu que tu viennes sur ce forum avant de prendre ton abonnement ... Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:31:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





drs a écrit:
Bonjour à tous,

perso je n'ai jamais vraiment eu de "vrai" problème avec Emule et Free.
J'ai toujours eu de "bons" débits assez élevès.
D'abords très élevés, ils ont chuté à 30~40% du max de ma connexion.
J'ai mis ça sur le compte du bridage récent des serveurs emule qui m'ont contraint à changer de "mod" (sniff).

Mais là je rentre de vacances, je lance ma mule et assez rapidement elle stationne à 125kB et ce depuis maintenant 17h.
Ma courbe est bien trop linéaire pour être honnête. Il est pour moi évident que j'ai atteint un maximum mais imposé par qui ? Free ?

Quelqu'un est-il dans le même cas ? Une solution ?

A bientôt.

Salut drs.
StephP est en non-dégroupé ce qui explique les problème sur le p2p.
125 kB ! c'est la panacé pour un ND ça Cool
Quand je pense que les dégroupés ce plaignent ... on voit qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe de l'autre coté du mirroir Sad
Peut-être est-ce le reflet d'un futur proche pour eux ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 30 Juillet 2006 10:32:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:15:51 NRA : BEZ60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

bun oui j'me plains un peu je suis loin des 600~700 kB de ma ligne.
Ceci dit, j'ai toujours été satisfait de Free dans l'ensemble.
J'ai eu qq. petits problèmes bien sur mais cela allait généralement dans le sens de l'amélioration au bout du compte.
Là ça n'a pas l'air d'être le cas.
En même temps cela ne fait que 3 jours, c'est peut-être passager...

A bientôt et courage pour les non dégroupés alors.

Contrairement à ce qu'on pense je crois qu'avec l'informatique on apprend la patience... !


Dernière édition par drs le Dimanche 30 Juillet 2006 11:17:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:56:51 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2448 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bebertii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tenez, voila un test sympa à essayer en cas de doute sur le bridage de l'IP/ADSL, publié sur le site du journal de l'internaute
C'est bien joli tout ça, mais n'est-ce pas totalement illégal de la part de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 19:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non pour moi c'est illégal et en tout cas non conforme au contrat passé entre les freenautes et Free
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:06:38 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Absolument éloquent.
Avec modification du about:config, 5-6 ko/s. Après réinitialisation de la clé, 400 ko/s.
Techniquement, quelle est l'influence de cette clé dans l'utilisation de Firefox ?
J'y connais pas grand chose mais cela signifie-t-il que cette clé est insérée dans l'en-tête
HTTP, lors de la requête vers un serveur web ?
Ca n'est plus du filtrage de ports, ça. Ni même du blocage de protocole ?

Je vais relire l'article parce qu'il y a des choses qui m'échappent.

TheShining.

Edit = bon, j'ai lu un peu plus en détail (en interconnectant mes neurones) et je comprends un peu mieux.
Ca reste difficilement contournable, non ? donc, efficace ?
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !


Dernière édition par TheShining le Lundi 31 Juillet 2006 18:09:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:59:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





perso un jour j'avais appellé la HL à l'époque du QoS et le mec m'avait dit:

" si vous avez essayé avec un modem normal et que avec la Freebox le up est limité à 30Ko il y doit y avoir un bridage". J'ai bien senti que ça lui faisait mal au c... de me le dire.il m'a quand même quité quelques secondes pour à mon avis demander à son superieur si il pouvait me le dire. Il m'avait aussi conseillé si je pouvais, de me connecter avec des ID mamadoo Confused Honnête le gars. Mais il avait bien compris que j'étais pas non plus M. tout le monde
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TheShining a écrit:

Edit = bon, j'ai lu un peu plus en détail (en interconnectant mes neurones) et je comprends un peu mieux.
Ca reste difficilement contournable, non ? donc, efficace ?
non tous les filtrages de ce type seront dépassés lors de la mise en circulation des P2P tunnellés
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:32:26 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Hou la laaa !
"P2P Tunnelé" ? Vite ! Seigneur Google ! aide-moi à ne pas passer pour un naze !
Wink
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quand tu fréquentes les sites undergrounds tu glanes des tas d'informations; La répression internationale pousse les programmeurs à rechercher des solutions pour rendre les transferts P2P difficile à filtrer. On trouve des tas de solutions plus ou moins avancés. Déjà il faut savoir que les filtrage de niveau 7 sont des filtrages de niveaux applicatifs. Donc il planche sur les VPN qui eux sont de niveaux 3 et même 2.

Ensuite ils calquent les flux sur les réseaux comme MUTE

Voilà, bonne recherche sur google
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 21:52:33 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bah merci, mais, à peine j'avais trouvé le principe du "P2P tunnelé" que tu me
rebalance encore plein de trucs à chercher ! pfffff ! t'abuses ! Wink
Bon, allez, au boulot ! bon, on va commencer par le modèle OSI ! ce sera plus
sage ! Very Happy

TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 99 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com