Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 00:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





gazeux_snake a écrit:
J'ai les memes problèmes que vous.
Mais je ne pense pas que ca ait un lien avec la loi DADVSI sinon les dégroupés auraient subit également le même sort, nan?

En fait la bande passante coûte beaucoup plus cher à Free lorsqu'il la loue à FT que lorsque il la prend sur son propre réseau. Donc pour moi, je pense que Free a délibérément bloquer le P2P afin d'alléger sa facture FT.
Ce qui explique pourquoi les dégroupés ne sont pas touchés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 00:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp100nx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Flassans sur Issole

Forfait : Non abonné à Free





ahytes a écrit:
jp100nx a écrit:
Re, je viens aux nouvelles Wink

Ma mule marche toujours impeccable, pas de déco de serveur, UL stable 25-30Ko/s et DL normal en fonction des sources.

Je m'interroge à propos d'un truc con mais bon ... Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir leur mule qui fonctionne comme avant, avez-vous le mode routeur de votre bobox activé ou non ?

Moi non ... Idea


J'ai posé la même question preums Laughing Laughing Laughing mais sur le post bittorent Very Happy

Moi j'utilise le mode routeur et rien ne marche maintenant il faudrait plus de confirmations


Effectivement LoL ! C'est son idée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 00:33:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahytes
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En fait je suis les 2 topics car même si je n'utilise plus la mule depuis longtemps, les problèmes sont liés donc avec un peu de chance quelqu'un trouvera une solution Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 00:38:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





j'ai comme l'impression que chez moi tout rentre dans l'ordre, les téléchargements reprennent à bon train malgré toujours des déconnexions de serveurs, le podcast sur iTunes semble être reparti également...

Serik, tu devrais avoir les mêmes constatations que moi vu que nous sommes sur le même nra, ça donne quoi chez toi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 00:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





re edit : en fait rien, 470k de recu et plus rien, le defibrilateur n'a pas redemarre ma mule.

Flo'

PS : et franchement dans le logs y'a des trucs que j'ai jamais vu :


20-03-2006 00:42:52: Shrunk interval to prevent collision with already requested block: Old interval 1474560-0. New interval: 1658879-0. File .
20-03-2006 00:43:01: Shrunk interval to prevent collision with already requested block: Old interval 1806501-0. New interval: 1901579-0. File .
20-03-2006 00:43:06: Shrunk interval to prevent collision with already requested block: Old interval 1843200-0. New interval: 2027519-0. File
20-03-2006 00:44:16: Download session ended: Timeout. More than 100 seconds since last complete block was received. User:


Dernière édition par FloPanda le Lundi 20 Mars 2006 00:48:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 01:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemcle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Citation:

e m'interroge à propos d'un truc con mais bon ... Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir leur mule qui fonctionne comme avant, avez-vous le mode routeur de votre bobox activé ou non ?

Moi non ...



De mon côté j'ai les problemes avec Emule (ul proche de 1ko et dl quasiment nul en permanence) et je suis en mode routeur. Pensez-vous qu'il y ait un lien entre le mode routeur et ces problemes? De quelle facon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 01:09:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





avec un speedtouch en PPPoE c est pareil

vous pouvez aller dormir, ca reviendra pas.

Flo'

PS : un truc pas pareil en PPPoE par contre, c est que le web est beaucoup plus fluide, les comptes mails se relevent plus vite, la connexion aux news est plus dynamique et........... emule est toujours en mort cerebrale.

mv panda /dev/bed01


Dernière édition par FloPanda le Lundi 20 Mars 2006 01:36:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 02:59:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotabla
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas






ninikowal a écrit:
rotabla a écrit:
J'ai eu longue coupure Freebox aux alentours de 21h; lorsque je suis revenu voir, l'heure était de nouveau affichée et, miracle, je lance la mule et çà marche... je crois les doigts là mais çà semble tenir.
Pour info suis en ND debit max dans la région de Douai, Nord.


quel est ton NRA?


mon NRA c'est ANI59, mais mauvaise nouvelle, depuis 1h30 - 2h du matin çà recommence à foirer, d'un coup comme çà, uploaders qui ont juste le temps de prendre quelques Ko avant d'être "kickés", valse des serveurs et débit ultra bas voire inexistant sur les downloads...

C'était trop beau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 07:29:16 NRA : BRE70 (Vesoul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3028 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blinkfan70v
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vesoul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Mais une question comment font ils pour brider seulement le P2P?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 07:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp100nx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Flassans sur Issole

Forfait : Non abonné à Free





Aie aie aie .... bonjour à tous, je sors du lit .... mauvaise nouvelle pour moi c'est finit aussi ! Crying or Very sad

Pareil, déco à 1h et çà n'a pas arrêté toute la nuit, plus de DL depuis, et UL passé à 0 ----- 7Ko grand max !

Remarque : mon IP a changé, je suis en 82.65. alors que les jours précédant (où çà marchait comme sur des roulettes) il me semble que j'étais en 82.248 (ou 255 j'ai un doute Rolling Eyes ) .... bref j'suis dég c'était trop beau !

Donc je crois qu'on peut laisser tomber l'hypothèse du routeur on/off ? ......; plutot l'adresse IP qui octroi ou pas l'utilisation des log P2P Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 07:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





82.64.220.xx
en ce qui me concerne...
rien de nouveau :
mon serveur http : HS
Mule : HS
Browsing : OK
IRC : OK
Skype : OK
News : HS
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:01:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp100nx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Flassans sur Issole

Forfait : Non abonné à Free





Ah bah toi aussi Rolling Eyes

J'ai débranché/rebranché ma bobox => nouvelle IP obtenue en 82.249 (presque !) = marche toujours pas.

Je vais perséveré, quitte à arriver un peu en retard au taf, c'est vital la mule Laughing (de toute façon z'ont l'habitude le lundi matin lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:23:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





blinkfan70v a écrit:
Mais une question comment font ils pour brider seulement le P2P?


Bonne question!
_________________
VOTEZ POUR VOTRE FAI CHERI!!
Free:
Avant dernier pour ca connexion: 10.1 / 20
Dernier pour son debit!: 7.9 / 20
Avant dernier pour la satisfaction: 8.1 / 20

Vous avez déjà mit des mentos dans une bouteille de coca? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:26:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





pclorraine a écrit:
blinkfan70v a écrit:
Mais une question comment font ils pour brider seulement le P2P?


Bonne question!

il n'y a pas que le p2p qui soit bridé !
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 08:29:09 NRA : BRE70 (Vesoul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3028 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blinkfan70v
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vesoul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ben chez moi si out le reste marche! je crois que je vai aller chez wanadoo comment résilier sans frais stp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com