Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





blinkfan70v a écrit:
Mais une question comment font ils pour brider seulement le P2P?

Les nouveaux routeurs cisco permettent de filtrer 2Gb/s
MORT A CISCO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:20:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





winwaloeus a écrit:
ouaaaaaaaaah mc cob j'adore cette ambiance mystérieuse que tu instaures sur ce fil... Laughing c plus un forum c quai des Brumes Wink

pour info, ma mule pédale dans le yaourt comme vous tous et encore ce matin... menfin chuis optimiste Idea


c'est vrai qu'après avoir rencontrer des problèmes pendant des mois en zone non dégroupée, difficile d'être optimiste

mais restez le quelques jours histoire de voir si la brume s'en va
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
Free fait toujours des réglages, le P2P devrait certainement revenir dans les jours à venir.

Eh bien Free va devoir se bouger les fesses, parce que ma mise en demeure sera finie le 28 mars, et je n'hésiterais pas à me casser, l'abonnement wanadoo me revenant à 31.83€ /mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:23:27 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Comme par hazard, ce problème avec le P2P tombe juste avant le 20 du mois, donc on va attendre un peu pour résilier Very Happy La c'est trop tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:24:52 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:
Free fait toujours des réglages, le P2P devrait certainement revenir dans les jours à venir.

Ouais, peut être que tout les liens n'ont pas été livrée a temps. Donc ils ont filtrée le P2P pour récuperer de la BP et quand les liens arriveront, ils enlèveront le bridage.
Et ils ont reussit leur coup : http://www.grenouille.com/grap.....2006-03-01

Mais bon, c'est la première fois que j'entend parler un truc pareil, et ca a été fat en ITalie, donc ca peut arriver en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:26:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rakkeur a écrit:
mccob a écrit:
Free fait toujours des réglages, le P2P devrait certainement revenir dans les jours à venir.

Ouais, peut être que tout les liens n'ont pas été livrée a temps. Donc ils ont filtrée le P2P pour récuperer de la BP et quand les liens arriveront, ils enlèveront le bridage.
Et ils ont reussit leur coup : http://www.grenouille.com/grap.....2006-03-01

Mais bon, c'est la première fois que j'entend parler un truc pareil, et ca a été fat en ITalie, donc ca peut arriver en France.


Des routeurs pouvant filtrer le P2P semblent exister.

Certaines personnes sur ce forum ont semble-t-il constater qu'en cryptant les échanges P2P cela passait sans problème.

Free travaille toujours le réseau IPADSL, on verra dans les prochains jours si ça évolu favorablement ou pas.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:34:01 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





mccob a écrit:
winwaloeus a écrit:
ouaaaaaaaaah mc cob j'adore cette ambiance mystérieuse que tu instaures sur ce fil... Laughing c plus un forum c quai des Brumes Wink

pour info, ma mule pédale dans le yaourt comme vous tous et encore ce matin... menfin chuis optimiste Idea


c'est vrai qu'après avoir rencontrer des problèmes pendant des mois en zone non dégroupée, difficile d'être optimiste

mais restez le quelques jours histoire de voir si la brume s'en va


c'est noté Wink enfin cela dit sans vouloir du tout être vindicatif; j'aime beaucoup Free et je pense que ça va revenir et je comprends également que par les temps qui courent il est impossible de communiquer aux abonnés sur des ? de P2P, et je te remercie de nous donner tes infos généralement éclairées... mais si ce n'était pas le cas ... ... je m'en irai vers des cieux plus cléments... la mort dans l'âme et le moral en berne mais je m'en irai... et je sais en plus que même si on était 1000 à agir ainsi cela n'empecherait pas notre cher FAI de dormir... mais tant pis... Neutral

win
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





KaLisTo95 a écrit:
Comme par hazard, ce problème avec le P2P tombe juste avant le 20 du mois, donc on va attendre un peu pour résilier Very Happy La c'est trop tard

Le bridage du P2P constitue une modification unilatérale du contrat.
Mise en demeure de Free puis résiliation 8 jours plus tard "de plein droit".
Il n'y a pas de délai lors d'une modification unilatérale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 11:52:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





ninikowal a écrit:

Serik, tu devrais avoir les mêmes constatations que moi vu que nous sommes sur le même nra, ça donne quoi chez toi?

Hier quand j'ai lu ton message, j'ai rebooté illico, et j'ai eu droit à .....tadam.....PPP! J'ai été me coucher au bout de 30 minutes.
Ce matin je me lève, j'essaie : connexion bridée.
Je reboot puis PPP! same player try again.
Après 15 minutes, je récupère une connexion mais toujours bridée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 12:08:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fealoce
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Bouexiere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai parlé trop vite. Emule HS ce matin.
Petite constatation :
Samedi et dimanche : débit moyen 60 ko/sec sur des fichiers très rares (donc avec peu de sources) sur un serveur donné. Upload a 25 Ko/sec
Ce matin : Débit moyen 0 Ko/sec sur des fichiers avec bcp de sources et sur le même serveur. Upload 0 Ko/sec.

Besoin de faire un commentaire ?

C'est balo de brider un service quand l'abonné est encore dans les 8 jours de sa mise en demeure ...
Hop hop, la friboiteuse dans un carton et retour au proprio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 12:47:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





mdr......

McCob, j'aime beaucoup ce que tu fait, l'engagement, les posts, les resumes (ca bouffe du temps, et c est gratuit, je soutien)


mais bon sur ce coup la, franchement, quel interet aurait Free a remettre le p2p ? pour soutenir la team razorback ?


clairement, les graphs de BP de la zone ip/max etait stable sous bridage, pendant 36h ca s effondre, et samedi soir 19h tout remonte a bloc.

c est clair !

et personne ne veut se retaper une journee comme vendredi ou samedi apres midi !

concretement, y'a rien eu de change. y'avait pas de bande passante pour nous, y'en a toujours pas, point.


si ils remettent le p2p, ils couperont quoi pour que ca '"tienne'" ?


non sincerement, apres la semaine pourrie qu'on a eu en france, il manquait vraiment plus que ca.


Florent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 12:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





oui, je suis assé d'accord avec toi. ils ont bridé le P2P et remis tout le reste.

et n'ont absolument rien réparé ou modifié.

Bref Free nous prend pour des cons et je vais pas attendre longtemps pour aller chez Mamadou. c'est plus cher mais au moin ça fonctionne. et si ça fonctionne pas, y'a de vrai technicien pour nous entendre.
_________________
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 13:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Entièrement d'accord, le bridage du P2P est VOULU par Free, et ça ne changera rien.
En attendant, Bittorrent en crypté marche, et je viens de faire péter un nouveau record :

La preuve que Free a les moyens de laisser le P2P marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 13:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Wink sacre serik


normal le record, t'es quasiment tout seul dans le tuyau ^^


Flo'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 13:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





FloPanda a écrit:
Wink sacre serik


normal le record, t'es quasiment tout seul dans le tuyau ^^


Flo'

Faut pas exagérer, y'a que les non dégroupés qui ne sont pas chez mamadoo qui ont le bridage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com