Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 08:42:37 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ca touche a la fois les 2méga et les ADSL max...et bien sur pas les dégroupés Exclamation
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:07:35 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si cela viens à ce confirmer le bridage du p2p, je pense que les autres FAI vont l'appliquer eux aussi, avec l'application de la nouvelle loi! alors moi je pense que ça sert à rien de changer de FAI! Tous vont utiliser la même sauce! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





ça dépend :
- est ce lié à la loi DAVSI ?
- ou au fait que Free veut se débarasser des "ses mauvais clients" non dégroupés qui en consommant beaucoup de BP leur coûte cher
dans le 2ème cas migrer vers Wanadoo (ou autres) est la solution
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:35:58 NRA : MT338 (Montalieu Vercieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2948 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Porcieu Amblagnieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour à tous

Pour info : Ma mule ne fonctionne absolument pas (adsl max non dégroupé), et ce depuis plusieurs semaines. Bridage, filtrage ou QOS, je n'en ai aucune idée. Par contre, je dispose d'une liaison numéris 128 k sur laquelle je pouvais encore faire tourner Emule jusqu'à très récemment (certes à 12/16Ko/s, mais enfin...) en me connectant via Free.

Depuis quelques jours, même sur cette liaison Numéris, Emule ne tourne plus (12 en Ul, mais 0 à 1,5 Ko/s en Dl).

Le problème semble bien ne pas toucher les seuls non dégroupés....
_________________
Luttez contre l'analphabétisme des forums et pour le respect de l'orthographe sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:38:08 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





trotinette a écrit:
Arvin a écrit:
J'ignore si les autres utilisateurs (dégroupés, autres FAIs) sont impactés de la sorte ... résiliation sans frais de plein droit.


Ben non ... en Ip fixe : 5 Go en 9 heures, 328 d en pointe, 149 d en moyenne, avec up à 60 :)



Je suis pas sur que les dégroupés soit touchés par le problème..a voir
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:38:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





doudou69 a écrit:
Ma mule ne fonctionne absolument pas (adsl max non dégroupé), et ce depuis plusieurs semaines. Bridage, filtrage ou QOS, je n'en ai aucune idée.

non : ton problème est ailleurs. Relis les posts. L'affaire s'est déclenchée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des milliers de personnes l'ont constaté.
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:43:50 NRA : MT338 (Montalieu Vercieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2948 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Porcieu Amblagnieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je ne crois pas.

j'ai en effet demandé de l'assistance sur le forum d'Emule il y a plus d'un mois. Toutes les tentatives sont restées vaines. Conclusion de l'assistance : cela vient de ton FAI...
_________________
Luttez contre l'analphabétisme des forums et pour le respect de l'orthographe sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





oui mais ça peut être local.
Ton cas particuiler ne s'applique pas forcément au cas général voyons.
_________________
Bonne journée


Dernière édition par Harald le Mardi 21 Mars 2006 09:52:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:54:10 NRA : MRN34 (Maraussan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1656 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxifunmusic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Maraussan

Forfait : Accès libre





Moi je pense que Free applique le bridage en partenariat avec l'etat contre l'utilisation de PEAR to PEAR !!!
hi hi il s'avent deja que tous les freenotes sont nicker pour telecharger !! donc les gars vous avez de la chance Free vous protege des amendes Smile et oui c'est ca Free ca fait deja six mois que ca dure et avec les travaux qu'il font plus ca va plus on s'enfonce et en plus je me suis apercu qu'il recommence a faire de la pub a la TV. il on perdu tellement d'abonner c'est jour si qui faut appresent qu'il en regagne mais le probleme c'est que ca ne fonctionne toujours pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En tout cas chez moi, pareil qu'hier, tous les P2P traditionnels bah...plus rien Sad

Vraiment, y'a pas 6 mois que je suis client chez Free, j'en ai déjà supporté grave des galères depuis, mais là j'en peux plus, fais trop ch**r ce FAI de m**de Evil or Very Mad

Qu'ils continuent comme ça, et je laisserai pas passer le 20 du mois prochain pour me casser de là, même si ça doit me couter un max de thunes, au moins après je pourrai me vanter d'être réellement libre Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:02:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Shocked
Tiens c'est reparti chez moi : DL et UL à fond !
Bizarre : pourvu que ça dure !
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:12:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Harald a écrit:
Shocked
Tiens c'est reparti chez moi : DL et UL à fond !
Bizarre : pourvu que ça dure !

Oui tiens-nous au courant, parce que j'ai de gros doutes là Rolling Eyes

Les seules fois où j'ai les mêmes résultats, c'est lorsque ma mule se connecte chez des personnes qui sont dans la même plage IP que moi mais une fois l'échange d'un chunk terminé, ça se recasse la bobine aussitôt Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:13:04 NRA : MT338 (Montalieu Vercieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2948 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Porcieu Amblagnieu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





tiens,

moi aussi. Pas très fort, mais ça marche...
_________________
Luttez contre l'analphabétisme des forums et pour le respect de l'orthographe sur le net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:13:15 NRA : CRE26 (Crest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4690 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabrewulf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aouste Sur Sye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je rejoindrais les dires de Mc Cob si Free fait effectivement des testes sur son réseau il est est assez logique de brider le P2P affin de ne pas avoir trop de BP utilisée.
Ce qu'il est moins c'est de ne pas prévenir c'est clients, le p2p n'étant pas (encore :p) illégual je ne vois pas où est le problème pour Free d'annoncé que le p2p sera bloqué pendant 1 semaine pour faire des testes sur le réseau.

En même temps accollé Communication et Free dans une même phrase c'est antinomique Laughing

Bon ben plus qu'a attendre comme d'habitude j'en profite pour me gaver sur IRC qui est plus rapide qu'avant (c'est rien de le dire Wink) par conte le nombre de ping time out et ghost (qui en résulte) ont considérablement augmenté Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:13:22 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut harald: a fond tu dit? c a dire? peut tu nous tenir au courant.merci
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 26 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com