Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:33:54 NRA : CHN28 (Chateaudun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5771 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephy28
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Châteaudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous,

Bon alors à tous vous lire, je me suis décidée ce matin à remettre ma bonne vieille mule en route.
Ouch, ben c'est vrai que depuis la dernière fois (qui doit remonter à qq mois) elle à pris un sacré coup de vieux la bourrique, elle n'avance à rien Confused
J'ai réussi à me connecter aux serveurs sans problème, par contre Kad me dit être derrière un pare feu Exclamation
L'up est complètement instable et pour ainsi dire nul, quant au down...........rien ne se passe Evil or Very Mad
J'ai changé les ports plusieurs fois, visiblement ça ne change rien Crying or Very sad
M'en vais la laisser tourner un peu pour voir si ça évolue, et je vais suivre de prêt vos infos pour voir si de votre côté ça s'améliore aussi Rolling Eyes

Bon courage à vous et @+

Stephy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:35:45 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JejedeBZH
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 85
Sexe :
Ville : Landerneau






zéro zéro zéro zéro zéro, voilà les nouvelles ! à quoi servent réellement ces nouveaux firmwares qu'on nous a pondu depuis hier ?
Et puis c'est quoi cette phrase bidon sur freenews, nouveau fuirmaware, pour valoriser le secret ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:36:29 NRA : LAM69 (Lamure Sur Azergues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 963 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jctricky
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lamure Sur Azergues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjours,

J'habite dans le 69, et depuis le 15 fevrier impossible d'avoir du high id a emule, time out tout le temps, voire rarement low id.
Ma question est la suivante : est ce que Free va enterrer le peer to peer en zone non degroupé ?
Va t il y avoir un retour a la normale ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:39:26 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1903 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfcbzh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut,

pour infos, depuis ce matin chez wanadoo, il y a de nombreuses deconnexions avec emule(ça fonctionnait normalement hier).

meme l'acces au web est coupé pendant ces deco qui durent environ 20 secondes

a+

jfc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:43:27 NRA : MDM40 (Mont De Marsan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
burnkeal
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 87
Sexe :
Ville : mont de marsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi avec la mule sa tourne normalement mise a part les deco des serveurs regulierement

sinon Newsgroup toujours bridé a ton des nouvelles concernant ce sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 11:46:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierroleloup
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : irodouër

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





j'ai enlevé l'encryptage d'azureus pour voir, le dl s'est effondré et dès que ça repart, ça tien pas.

mais le plus bizarre, c'est que le dl ma mule s'est arreté exactement au même moment. Question

j'ai réactivé le cryptage, j'attend que ça remonte doucement et je réessaye.
_________________
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





toujours 28K en down sur ma mule sur le même peer, et toujours pas d'upload Twisted Evil
Azureus normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:23:05 NRA : CHN28 (Chateaudun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5771 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephy28
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Châteaudun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon alors après 3/4 d'heures, toujours pareil : quedalle Exclamation
En plus je viens de voir que je m'étais chopé une Ip 82.65 le top Evil or Very Mad
Donc, la mule va retourner dans son étable en attendant une amélioration, je me demande si elle en ressortira un jour !! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:39:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





http://www.open-files.com/article0366.html

fin de l'article :


"En attendant plus de précisions sur ce lamentable ensemble, et selon « jacques cassard » ... Les clients "lcmynb" ou "unhvdi", localisés sur respectivement 213.251.134.36 et 213.251.132.145 (ns20179.ovh.net & ns20314.ovh.net) sont des machines indics des pourfendeurs de pirates. S’agit-il de miliciens en activité ?

Si oui, il s’ajouteraient au piège que pourrait constituer le logiciel de P2P « PeerFactor », un client µTorrent (un BitTorrent léger mais opaque dont les sources ne sont pas disponibles) dont le site (213.186.46.210 ) est lui aussi hébergé chez OVH."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 12:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





De toute façon tout ce qu'ils vont gagner avec leurs conneries, c'est une migration massive à court terme de l'ensemble des P2pistes sur des réseaux cryptés/anonymes Sad

Et comme résultat, y pourra y avoir de tout et de n'importe quoi qui transitera sur ces réseaux sans que quiconque puisse réellement en analyser le contenu, c'est vraiment lamentable Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13:00:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joestar
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Shocked je croyais que le cryptage était interdit en France ?
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13:06:58 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour moi emule retrouve petit @ petit son bon fonctionnement. Ce midi quznd je suis rentré ca tournait @ 90ko en upl Embarassé donc tout bien
mais la depuis quelques dizaines de minutes, ça stagne a 1 ou 2 ko/sec
mais je suis confiant !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13:15:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newflesh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 36
Sexe : Ne se prononce pas






Sérieusement je pense que Free ne filtre pas le P2P c'est FT, ils bloquent les autres FAI pour assurer le débit de leurs clients.
Sinon le filtrage serait appliqué aux dégroupés aussi.
Personne n'a une idée pour crypter la mule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13:36:48 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

newflesh a écrit:
Sérieusement je pense que Free ne filtre pas le P2P c'est FT, ils bloquent les autres FAI pour assurer le débit de leurs clients.
Sinon le filtrage serait appliqué aux dégroupés aussi.
Personne n'a une idée pour crypter la mule ?


Je suis d'accord avec toi, sur le fait que Free n'a pas comme souhait de filtrer les applis P2P, si celà était vrai, les dégroupés commenceraient à avoir le même problème (plus haut dans le post, témoignage + de Trotinette, qui est dégroupée).

Quant à savoir réellement d'où vient le problème je ne pense pas que celà soit inhérent à FT. Je me souviens courant octobre 2005, d'un ralentissement flagrant du up et du down.


Je sais que la résolution paraît encore plus longue depuis ses prémices, mais peut être que des tests sur la charge du réseau ou autres sont en cours. Vu que la baisse de qualité a été progressive et s'est étalée sur une durée de 2 mois (oct à déc), de la même manière tout ne peut être résolu en 5 ou 6 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14:31:55 NRA : UVL76 (Ouville La Riviere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1829 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titepuce69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 222
Sexe :
Ville : Saint Denis D'aclon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





mais Free paye la BP a ft... donc c'est pour cela qu'il bride le p2p ... voila FT ne va pas brider quelque chose qui lui raporte des €€€ soyer logique un peu...
_________________
Type de DSLAM : ECI UVL76
Longueur de ligne : 1849 mètres
Affaiblissement : 27.74 dB
debit allucinant! pour mon affaiblissement! pres de 1mo/s sur le ftp de Free! stable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com