Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 08:03:18 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Gos a écrit:
Le réseau bittorrent semble inexistant. C'est vrai que c'est marrant que ça arrive en même temps que la DADVSI.


ben si c'est ca, Shocked j y crois pas trop a cette coincidence mais pascal negre est pro dans ce domaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 08:12:31 NRA : BRR67 (Barr) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1540 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sitting cloud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Barr

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : BRR67
Longueur : 1540 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Bonjour,

plus d'Emule depuis hier ! Pourquoi faut-il attendre 2 jours pour une solution ?

Bon WE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 08:32:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiceel33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Le principal est que tout le reste fonctionne, si tout ce qui est P2P ne fonctionne plus, c'est parfait, ça va soulager le reseau.
_________________
Vieillir est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 08:41:13 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JejedeBZH
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 85
Sexe :
Ville : Landerneau






bon ben idem pour moi depuis vendredi matin.
Y a eu un sursaut en début d'après midi, c'était redevnu norlmal après une déconnexion intempestive, mais ça s'est recassé la gueule un peu après, et c'est au point mort depuis.
Par contre le surf, ça y va.... un bien pour un mal, tu parles d'une solution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 09:09:07 NRA : VER87 (Verneuil-sur-vienne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1716 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Verneuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





jiceel33 a écrit:
Le principal est que tout le reste fonctionne, si tout ce qui est P2P ne fonctionne plus, c'est parfait, ça va soulager le reseau.


Ben voyons... Et s'il n'y avait carrément plus de réseau, on serait définitivement soulagés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 09:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





en fait c'est ça l'augmentation du débit annoncée, il n'y a pas de nouvelle infrastrcture, il y a juste un brifage du p2p Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 09:44:09 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2711 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iguan2001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jiceel33 a écrit:
Le principal est que tout le reste fonctionne, si tout ce qui est P2P ne fonctionne plus, c'est parfait, ça va soulager le reseau.


i tunes KO, podacastKO, music store ko. Meme si je voulais acheter légalement de la zique, c'est impossible depuis hier...DL qui s'écroule. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 09:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je me posais une question peut-êrte idiote, mais avez vous le routeur d'activé sur votre Freebox?
moi je viens de le désactiver et à en voir les premiers résultats sur ma mule, le up est remonté, mais le dl n'a pas encore commencé...

[EDIT] : test infructueux malheureusement! le podcast ne marche pas chez moi non plus!
ca commence serieusement à m'agacer! si le principe c'est de débrider certains logiciels pour en brider d'autres derrière, là vraiment je ne vais plus rester longtemps freenaute...


Dernière édition par ninikowal le Samedi 18 Mars 2006 10:07:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:19:33 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





doudou69 a écrit:
Il serait intéressant de savoir si Free est le seul FAI concerné par les problèmes de UL/Dl sur le peer to peer ?

Qu'en est-il des autres FAI (en non dégroupé j'entend) ?


moi chez ci depuis hier pareil !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:20:20 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'essaye avec mon modem adsl perso et je vous dit si ca tiens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poutou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





le reseau bittorent est effondre

sincerement, je pense que Free n'a mis en place aucun lien pour desengorger la situation.

Lors du passage en adsl 2+ou en readsl, ft a baissé les paliers de synchro

moins de debit sur des milliers de ligne pouvait peut-être en laisser un peu pour les autres

le qos avant le 17 mars a été retiré le 17 mars, justement

dans la journée, impec car peu de freenautes connecté mais le soir, le reseau s'effondre

vite qos de secours , bridons le p2p et le DN à 200ko/s

car bridage il y a sur le dn car j'ai essayé de telecharger l'iso de Free 4 fois en meme temps et jai 4 fois 180 ko/s soit un debit de 720 ko/s, ce matin meme...
180 ko/s sur un fichier, 720 ko/s sur 4

ceci ne sont que des suppositions d'un pov internaute desoeuvré et loin des explications techniques d'hotliners compétents ou d'ingenieurs reseaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:41:42 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pechpic a écrit:
j'essaye avec mon modem adsl perso et je vous dit si ca tiens !


idem que dalle.



c vraiment........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pechpic a écrit:
pechpic a écrit:
j'essaye avec mon modem adsl perso et je vous dit si ca tiens !


idem que dalle.



c vraiment........


donc la faugte n'incombe peut-être pas à nos FAI respectifs mais à FT qui détient les dslam...

Pechpic, ton dslam FT vient-il d'être migré vers le 2+?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:47:49 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui cette semaine
mais en appelant CI hier soir, pas encore dispo pour ma ligne ( surement le temps de mettre a jour la base de donnée ou je ne sais pas quoi. !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:49:11 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sinon ma connexion depuis cette nuit, mon retour a la maison, est nikel

http://www.grenouille.com/grap.....2006-03-01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com