Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pechpic a écrit:
oui cette semaine
mais en appelant CI hier soir, pas encore dispo pour ma ligne ( surement le temps de mettre a jour la base de donnée ou je ne sais pas quoi. !!


on peut donc mettre l'hypothèse que le problème viendrait des migrations en aDSL2+ des nra FT.... si c'est confirmé par d'autres... de toute façon, pour nous freenautes, pas de 2+, trop cher, mais on peut simplement avoir été impactés par ces modifications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:53:03 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voici mon modem:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:54:58 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c pa ma faute quand meme ? Wink

je me pose la question aussi.

deja que la mise a jour des dslam eci par FT faisait des deco !

en tout cas la ca fonctionne mais sans le p2p.
et a mon avis, c'est pas prés de bouger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:56:19 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ce matin, c pareil qu'hier soir sur la mule , déconnexion du serveur toutes les 2 secondes...débit dl=0, tout est rouge, c pitoyable Crying or Very sad
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:58:14 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c la fête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 10:59:32 NRA : AL261 (Alencon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3216 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechpic
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : damigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





baramine44 a écrit:
Ce matin, c pareil qu'hier soir sur la mule , déconnexion du serveur toutes les 2 secondes...débit dl=0, tout est rouge, c pitoyable Crying or Very sad


moi je suis en high id, serveur fixe toute la journée mais traffic nul enfin quasi inexistant.


grrrrrrrrr....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





baramine44 a écrit:
Ce matin, c pareil qu'hier soir sur la mule , déconnexion du serveur toutes les 2 secondes...débit dl=0, tout est rouge, c pitoyable Crying or Very sad


ECI, ADSL2+ ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:03:20 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil, moi je suis aussi HIGH ID , connéctés comme d'habitude a des serveurs perfomants mais la 0.00... hier soir, jai remarqué que javais des pointes a 30 voir ko/secondes et ca s'effondrait tout de suite..;résultats des changements de ports : Crying or Very sad ..0.00 une fois de plus
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:27:00 NRA : LEZ11 (Lezignan Corbieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaila11
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lezignan Corbieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut à tous ben pour moi la mule c'est High ID tout le temps Serveur connecté en permanance et débit très correcte

un exemple ce jour :



je n'avais jamais eu ça avant ............


avant de quitter Free depuis le 01 mars 2006 depuis ce jour tout est super et plus aucun des problèmes recencé sur ce forum

Bon courage à ceux qui restent encore fidèle à ce FAI de ...[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:28:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Smooth
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Gauriac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





8 c'est pas correct, c'est très lent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:33:00 NRA : LEZ11 (Lezignan Corbieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaila11
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lezignan Corbieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Smooth a écrit:
8 c'est pas correct, c'est très lent...


je suis ok avec toi mais cela dépend du nombre de sources etc..

cette nuit j'étais à 50Ko/s

alors qu'avant chez Free c'était 9Ko voir 10 max et souvent 2 ou 3 Ko alors que là 8 c'est mon minimum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:33:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





kaila11 a écrit:
salut à tous ben pour moi la mule c'est High ID tout le temps Serveur connecté en permanance et débit très correcte

un exemple ce jour :



je n'avais jamais eu ça avant ............


avant de quitter Free depuis le 01 mars 2006 depuis ce jour tout est super et plus aucun des problèmes recencé sur ce forum

Bon courage à ceux qui restent encore fidèle à ce FAI de ...[/img]


8ko c'est pas génial du tout, mais c'est déjà ça.
ton nra : non ADSL2+ visiblement : http://www.ariase.com/fr/logic.....LEZ11.html
c'est peut-être l'explication.

au fait quel est ton FAI?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:37:12 NRA : LEZ11 (Lezignan Corbieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaila11
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lezignan Corbieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ninikowal a écrit:
kaila11 a écrit:
salut à tous ben pour moi la mule c'est High ID tout le temps Serveur connecté en permanance et débit très correcte

un exemple ce jour :



je n'avais jamais eu ça avant ............


avant de quitter Free depuis le 01 mars 2006 depuis ce jour tout est super et plus aucun des problèmes recencé sur ce forum

Bon courage à ceux qui restent encore fidèle à ce FAI de ...[/img]


8ko c'est pas génial du tout, mais c'est déjà ça.
ton nra : non ADSL2+ visiblement : http://www.ariase.com/fr/logic.....LEZ11.html
c'est peut-être l'explication.

au fait quel est ton FAI?


Dsl mais sur www.degroupetest.com mon NRA est ADSL2+ et j'ai eu un mail me le confirmant

mon FAI est wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





kaila11 a écrit:
ninikowal a écrit:
kaila11 a écrit:
salut à tous ben pour moi la mule c'est High ID tout le temps Serveur connecté en permanance et débit très correcte

un exemple ce jour :



je n'avais jamais eu ça avant ............


avant de quitter Free depuis le 01 mars 2006 depuis ce jour tout est super et plus aucun des problèmes recencé sur ce forum

Bon courage à ceux qui restent encore fidèle à ce FAI de ...[/img]


8ko c'est pas génial du tout, mais c'est déjà ça.
ton nra : non ADSL2+ visiblement : http://www.ariase.com/fr/logic.....LEZ11.html
c'est peut-être l'explication.

au fait quel est ton FAI?


Dsl mais sur www.degroupetest.com mon NRA est ADSL2+ et j'ai eu un mail me le confirmant

mon FAI est wanadoo


Effectivement, ca veut probablement dire que le 2+ n'est ouvert pour l'instant qu'à wanadoo et pas aux autres FAI, ou alors que la base de données n'est pas à jour...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 11:47:45 NRA : BAS59 (La Bassee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1335 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nvoulga
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : La Bassée

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce matin chez moi ca à l'air d'aller mieux, j'upload à 32ko/s (bridage oblige).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com