Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:01:10 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Nous allons organiser un peu le bordel


Dans votre emule faites :

recherche "sex"

Et vous téléchargez tout ! par exemple 5000 fichiers.. Attendez et regardez la vitesse de download.

Seconde chose : Récupérer du bittorent et regardez la vitesse.


Une fois que vous aurez fait tout ça..

Regardez :

http://www.urec.cnrs.fr/geret/.....thaire.pdf

Slide 8 :

"Non
􀂄l'utilisation qui est faite de l'outil informatique ne nous concerne pas, encore moins s'il s'agit du domaine privé"

Et pourtant..

http://www.cisco.com/en/US/pro.....b712.shtml

Vous n'avez toujours pas compris ? Cherchez encore...


Dernière édition par l_archi le Samedi 18 Mars 2006 12:01:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:17:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





l_archi a écrit:
Nous allons organiser un peu le bordel


Dans votre emule faites :

recherche "sex"

Et vous téléchargez tout ! par exemple 5000 fichiers.. Attendez et regardez la vitesse de download.

Seconde chose : Récupérer du bittorent et regardez la vitesse.


Une fois que vous aurez fait tout ça..

Regardez :

http://www.urec.cnrs.fr/geret/.....thaire.pdf

Slide 8 :

"Non
��l'utilisation qui est faite de l'outil informatique ne nous concerne pas, encore moins s'il s'agit du domaine privé"

Et pourtant..

http://www.cisco.com/en/US/pro.....b712.shtml

Vous n'avez toujours pas compris ? Cherchez encore...


intéressant ces documents sur le réseau lothaire...
si ce procédé est appliqué, pourquoi avoir bloqué le podcast, ... du coup j'y crois moins au filtrage P2P, il doit y avoir une autre explication (enfin j'espère)

concernant la recherche "sex" sur emule, je ne tenterai pas... un peu risqué niveau virus, etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:47:56 NRA : CRE26 (Crest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4690 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabrewulf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Aouste Sur Sye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui si c'est la mise à jour des nra qui est en cause c'est un début de reponse en tout cas si d'autre FAI sont touchés pour une fois Free n'est pas vraiment en cause maistenant pourquoi un bridage du p2P comme ça d'un coup sur le reseau non dégrouper ... Peu être un phase de teste ou je ne sias quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:49:52 NRA : BAS59 (La Bassee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1335 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nvoulga
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : La Bassée

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben moi ca va :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





nvoulga a écrit:
Bon ben moi ca va :



est-ce que dans ton cas l'aDSL 2+ a été ouvert très récemment sur ton nra FT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:59:20 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





chez moi adsl2+ ouvert y a 3 jours

avant hier avant de recevoir mes nouveaux identifiants la mule deconnais plein pot
aujourd hui je suis a 178ko/s de moyenne avec des pointes a 250 avec mes nouveaux identifiants
je vais essayer de me reconecter avec ceux de Free pour voir vu qu ils sont valide jusqu a la fin du mois et je posterait le résultat mème si je me doute de ce que ca va faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 12:59:54 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Comme beaucoup de gens, je constate la meme chose, c'est à dire un débit dowload bridé sur le P2P depuis l'"amélioration". Et voici ce que j'ai en moyenne (vert pour le download, rouge pour l'upload) :



Bref, une moyenne de [merci de rester poli]. Alors qu'avant, j'avais le download qui était le double de l'upload. Shocked

Je me demande s'il faut encore changer de port (j'utilise le port 32 pour Bittorent).

On peut dire que c'est à moitié la fausse joie. On peut désormais utiliser tranquillement MSN, la webradio, les jeux en réseaux, VNC mais pas le P2P... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:01:27 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





sabrewulf a écrit:
Oui si c'est la mise à jour des nra qui est en cause c'est un début de reponse en tout cas si d'autre FAI sont touchés pour une fois Free n'est pas vraiment en cause maistenant pourquoi un bridage du p2P comme ça d'un coup sur le reseau non dégrouper ... Peu être un phase de teste ou je ne sias quoi.


+1 sur un eventuelle rapport avec la mise en place de l adsl2+

il on interet a soit:

-retablir dans les meilleurs delais
-informer les internautes

parce que faut pas deconner la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:05:02 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





je pense pas que ca vienne des nra puisque en prennant d autres identifiants ca marche plein pot y a que qu en je reprend mes ident Free que ca [merci de rester poli] Wink si ca venait des mises a jours nra ca devrait le faire a tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cedgsxr a écrit:
je pense pas que ca vienne des nra puisque en prennant d autres identifiants ca marche plein pot y a que qu en je reprend mes ident Free que ca [merci de rester poli] Wink si ca venait des mises a jours nra ca devrait le faire a tout le monde

... à moins qu'il y ait une sorte de priorité pour les IP wanadoo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:10:03 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





je pense pas mais sait on jamais Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:11:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






l_archi a écrit:
Nous allons organiser un peu le bordel


Dans votre emule faites :

recherche "sex"

Et vous téléchargez tout ! par exemple 5000 fichiers.. Attendez et regardez la vitesse de download.

Seconde chose : Récupérer du bittorent et regardez la vitesse.


Une fois que vous aurez fait tout ça..

Regardez :

http://www.urec.cnrs.fr/geret/.....thaire.pdf

Slide 8 :

"Non
􀂄l'utilisation qui est faite de l'outil informatique ne nous concerne pas, encore moins s'il s'agit du domaine privé"

Et pourtant..

http://www.cisco.com/en/US/pro.....b712.shtml

Vous n'avez toujours pas compris ? Cherchez encore...

Les Mauriennais sont très bien informés..... Cool
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:19:29 NRA : BAS59 (La Bassee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1335 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nvoulga
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 68
Sexe :
Ville : La Bassée

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ninikowal a écrit:
nvoulga a écrit:
Bon ben moi ca va :



est-ce que dans ton cas l'aDSL 2+ a été ouvert très récemment sur ton nra FT?


Ben oui j'ai recu un message de degrouptest me disant que mon NRA était passé en ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:30:10 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Quebec a écrit:
l_archi a écrit:
Nous allons organiser un peu le bordel


Dans votre emule faites :

recherche "sex"

Et vous téléchargez tout ! par exemple 5000 fichiers.. Attendez et regardez la vitesse de download.

Seconde chose : Récupérer du bittorent et regardez la vitesse.


Une fois que vous aurez fait tout ça..

Regardez :

http://www.urec.cnrs.fr/geret/.....thaire.pdf

Slide 8 :

"Non
􀂄l'utilisation qui est faite de l'outil informatique ne nous concerne pas, encore moins s'il s'agit du domaine privé"

Et pourtant..

http://www.cisco.com/en/US/pro.....b712.shtml

Vous n'avez toujours pas compris ? Cherchez encore...

Les Mauriennais sont très bien informés..... Cool


C'est important d'avoir l'information.
Car après, on nous prends pour des cons..

Si je résume : on paie un service ADSL.. ou d'un coup d'un jour.. bittorent est bloqué..

Motif ?

Filtrage du contenu ? Quelle loi autorise cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:33:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





l_archi a écrit:
Quebec a écrit:
l_archi a écrit:
Nous allons organiser un peu le bordel


Dans votre emule faites :

recherche "sex"

Et vous téléchargez tout ! par exemple 5000 fichiers.. Attendez et regardez la vitesse de download.

Seconde chose : Récupérer du bittorent et regardez la vitesse.


Une fois que vous aurez fait tout ça..

Regardez :

http://www.urec.cnrs.fr/geret/.....thaire.pdf

Slide 8 :

"Non
��l'utilisation qui est faite de l'outil informatique ne nous concerne pas, encore moins s'il s'agit du domaine privé"

Et pourtant..

http://www.cisco.com/en/US/pro.....b712.shtml

Vous n'avez toujours pas compris ? Cherchez encore...

Les Mauriennais sont très bien informés..... Cool


C'est important d'avoir l'information.
Car après, on nous prends pour des cons..

Si je résume : on paie un service ADSL.. ou d'un coup d'un jour.. bittorent est bloqué..

Motif ?

Filtrage du contenu ? Quelle loi autorise cela ?

attention, il ne faut pas monter sur ses grands chevaux trop vite!
il y a peut-être une raison logique, des mises à jour du côté de FT, des réglages chez Free, ... et puis je me répète mais je ne crois pas à un bridage P2P puisque d'autres application ne marchent plus comme iTunes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com