Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:35:24 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
attention, il ne faut pas monter sur ses grands chevaux trop vite!
il y a peut-être une raison logique, des mises à jour du côté de FT, des réglages chez Free, ... et puis je me répète mais je ne crois pas à un bridage P2P puisque d'autres application ne marchent plus comme iTunes
[/quote]

Moi je constate aujourd'hui, que bittorent ne fonctionne plus.. C'est une constation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:36:06 NRA : PAC79 (Chatillon Sur Thouet) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yetix
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Chatillon Sur Thouet

Forfait : Non abonné à Free





Quebec a écrit:
Citation:
Si je résume : on paie un service ADSL.. ou d'un coup d'un jour.. bittorent est bloqué..

Motif ?

Filtrage du contenu ? Quelle loi autorise cela ?


Après 7 mois de galère et une pseudo résolution au 17 mars ..... Free devient le 1er Fai a bloquer bittorrent et emule .... ENORME !
_________________
www.yetix.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:37:32 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ca fait plus d'1 heure que ma mule tourne et toujours 0 dl et 1.4 en up, ya rien de chez rien...c pitoyable..la bittorent c pareil...0.0000. Je suis en HIGH ID . Avant hier, au meme moment jété a 200 ko/S Evil or Very Mad
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:39:03 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





baramine44 a écrit:
Ca fait plus d'1 heure que ma mule tourne et toujours 0 dl et 1.4 en up, ya rien de chez rien...c pitoyable..la bittorent c pareil...0.0000. Je suis en HIGH ID . Avant hier, au meme moment jété a 200 ko/S Evil or Very Mad


Est-ce que tu arrives à éstimer, le début des problèmes ?

Vers quelle date ?

* Mercredi ?
* Jeudi ?
* Vendredi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:39:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





yetix a écrit:
Quebec a écrit:
Citation:
Si je résume : on paie un service ADSL.. ou d'un coup d'un jour.. bittorent est bloqué..

Motif ?

Filtrage du contenu ? Quelle loi autorise cela ?


Après 7 mois de galère et une pseudo résolution au 17 mars ..... Free devient le 1er Fai a bloquer bittorrent et emule .... ENORME !

vous allez trop vite dans vos constatations, d'autres abonnés chez les autres fai sauf visiblement Wanadoo rencontrent les mêmes problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:40:26 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





ninikowal a écrit:
yetix a écrit:
Quebec a écrit:
Citation:
Si je résume : on paie un service ADSL.. ou d'un coup d'un jour.. bittorent est bloqué..

Motif ?

Filtrage du contenu ? Quelle loi autorise cela ?


Après 7 mois de galère et une pseudo résolution au 17 mars ..... Free devient le 1er Fai a bloquer bittorrent et emule .... ENORME !

vous allez trop vite dans vos constatations, d'autres abonnés chez les autres fai sauf visiblement Wanadoo rencontrent les mêmes problèmes

+1 j ai vu ca, pour moi y a du FT adsl2+ la dessous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:43:03 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
vous allez trop vite dans vos constatations, d'autres abonnés chez les autres fai sauf visiblement Wanadoo rencontrent les mêmes problèmes


On ne va pas trop vite... crois moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:44:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





l_archi a écrit:
Citation:
attention, il ne faut pas monter sur ses grands chevaux trop vite!
il y a peut-être une raison logique, des mises à jour du côté de FT, des réglages chez Free, ... et puis je me répète mais je ne crois pas à un bridage P2P puisque d'autres application ne marchent plus comme iTunes


Moi je constate aujourd'hui, que bittorent ne fonctionne plus.. C'est une constation.[/quote]
visiblement, idem pour toi : ADSL2+, ECI ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:45:16 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je suis passé en ADSl 2+ le mercredi 15 mars...début des problèmes le lendemain soir 16 mars. Up et dl très instable Exclamation
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:45:33 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au vu de nos résultats actuel, je confirme...On va pas trop vite. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





babass a écrit:
Au vu de nos résultats actuel, je confirme...On va pas trop vite. Laughing

quel est ton NRA Babass?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:47:29 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Citation:
visiblement, idem pour toi : ADSL2+, ECI ...


Tu confonds tout.. on parle du backbone.. et d'un filtrage sur ce backbone..

Sans doute à la source de la collecte IPADSL..

ADSL2+ et la gestion anarchique de FT.. c'est un autre problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





l_archi a écrit:
Citation:
visiblement, idem pour toi : ADSL2+, ECI ...


Tu confonds tout.. on parle du backbone.. et d'un filtrage sur ce backbone..

Sans doute à la source de la collecte IPADSL..

ADSL2+ et la gestion anarchique de FT.. c'est un autre problème

moi au contraire je ne parle pas d'un filtrage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:52:22 NRA : SJM73 (Saint Julien Montdenis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l_archi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Saint Julien Montdenis

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ninikowal a écrit:
l_archi a écrit:
Citation:
visiblement, idem pour toi : ADSL2+, ECI ...


Tu confonds tout.. on parle du backbone.. et d'un filtrage sur ce backbone..

Sans doute à la source de la collecte IPADSL..

ADSL2+ et la gestion anarchique de FT.. c'est un autre problème

moi au contraire je ne parle pas d'un filtrage Wink


Argumentaire technique alors ? Explique.. parce que je comprends pas là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 13:54:54 NRA : NIE87 (Nieul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1860 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbarreto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Nieul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





l_archi a écrit:
baramine44 a écrit:
Ca fait plus d'1 heure que ma mule tourne et toujours 0 dl et 1.4 en up, ya rien de chez rien...c pitoyable..la bittorent c pareil...0.0000. Je suis en HIGH ID . Avant hier, au meme moment jété a 200 ko/S Evil or Very Mad


Est-ce que tu arrives à éstimer, le début des problèmes ?

Vers quelle date ?

* Mercredi ?
* Jeudi ?
* Vendredi ?


Dans mon cas, vers 2h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com