Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Emule tourne mieux sur certains ports
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 03:15:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Equipe de modération:
Ce forum n'est pas dédié P2P, déplacement


Bonsoir amis Freenautes Wink

J'viens vous faire part d'une constatation fondée (dans mon cas, en tout cas) pour eMule.
Si on lui attribue certains ports (en dessous de 100), il fonctionne pas mal !

Pour ma part, 10 en TCP et 60 en UDP.
Un upload quasimment stable, et en ce moment un de mes fichiers download a 75ko/sec ce qui est plus que pas mal par rapport à d'habitude.
Ca fait environ deux mois que je tourne sur ces ports, et j'ai la plupart du temps eu des résultats satisfaisants. Je sais qu'il n'est pas d'habitude de réveler des ports qui marchent parce qu'on a peur qu'ils finissent "saturés", mais bon pour le peu que je télécharge autant essayer d'être utile.

Bref testez par vous-même, et dites-moi si ça marche aussi chez vous ?
Ca dépannerait pas mal de gens.
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 16:48:32 NRA : YFF22 (Yffiniac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1020 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gromsenpai
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 83
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ce forum est dédié au probleme de débit (p2p n'est qu'un cas particulier du "débit") en zone dégroupé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:04:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Très juste.
Il semblerait que la modération soit fatiguée Wink
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:27:59 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le must, tu te prends une dedibox, tu monte un vpn avec openswan (ipsec) ou openssl (ssl) et tu fais de la mule via une dedibox (ça marche merveillement bien et aucun filtrage à la clé)

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com