Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A combien négocie votre Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez vous eu un changement de négociation de débit?
Non , toujours à 10270 (8M)
14%
 14%  [ 2 ]
Oui , passage de 10270 (8M) à 7645 (6M)
28%
 28%  [ 4 ]
Non , toujours au même palier 7645 (6M) ou 5096 (4M)
50%
 50%  [ 7 ]
Oui , descente d'un palier autre que 8M -> 6M
0%
 0%  [ 0 ]
Oui , descente de deux paliers ou plus
7%
 7%  [ 1 ]
Votants : 27
Total des votes : 14
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 17:03:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ninikowal a écrit:
c'est peu probable, il n'y a pas trop moyen de faire une erreur... on ditait plutôt un bug, le mieux est d'attendre qu'un admin vienne faire un tour ou l'appeler.

Admin! Admin! Admin! Smile

Voilà voilà, c'est réparé, mais faut revoter.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 17:06:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
ninikowal a écrit:
c'est peu probable, il n'y a pas trop moyen de faire une erreur... on ditait plutôt un bug, le mieux est d'attendre qu'un admin vienne faire un tour ou l'appeler.

Admin! Admin! Admin! Smile

Voilà voilà, c'est réparé, mais faut revoter.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 01:21:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ici le retrogradage en palier fixe a 7645 remonte a mi octobre, mais j'avais deja pris 2 mois a des paliers fixe de 9200 - 7600 - 4800 - 6400

ca depend peut etre des dslams et de leur evolution. mes parents au dslam d'a cote sont apparemment en palier fixe a 9800 et quelques, ils ont une distance tres courte

my 2 cents

Flo

troll/ PS : Free aurait pu attendre que la loi soit passee au BO avant de couper le P2P /troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 08:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiceel33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Synchro 7616/992 kbps ATM depuis des mois.
L'ADSL2+ n'a pas du tout créé de changement.
Et je ne suis qu'a 230m du NRA.
_________________
Vieillir est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 09:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ma Freebox refuse de me donner les infos. Pourtant, il y a encore quelques jours cela fonctionnait correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 09:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme pour beaucoup de NRA, celui de ma ligne
est passé à l'ADSL2+.
Mais en regardant sur ma TV, le protocole de synchro
est toujours D.GMT (ADSL1).
Il me semble que ceux qui ont observé des modifications
de synchro ont un dorénavant un protocol ADSL2 (cf votre TV).

Ce n'est donc parce que votre NRA est capable d'ADSL2+,
que votre DSLAM y est effectivement.

Faites vos vérifications !

Bonne journée
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 09:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pitpat a écrit:


Me serais-je trompé dans la fabrication du sondage ?


Oui : et pou ceux qui sont tout le temps laregement en dessous de çà ? Tu les ignores totalement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 10:56:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





SprintEx a écrit:
pitpat a écrit:


Me serais-je trompé dans la fabrication du sondage ?


Oui : et pou ceux qui sont tout le temps laregement en dessous de çà ? Tu les ignores totalement ?


Il me semble que ceux dont le modem synchronise en dessous de 4M sont en 2048 (et plus en adslmax).
Je n'ai pas créé ce sondage pour connaitre le débit réel (il y a beaucoups d'autre posts à ce sujet) , mais plutôt pour essayer de savoir les raisons de ce changement de FT (car celà ne peut venir que d'eux) , et d'en estimer le nombre.
Certe , ce n'est pas avec une dizaine de votes que l'on va y voir plus clair.

Corrigez-moi Monsieur le modérateur si je fais fausse route ou si ce sondage vous choque.
Je le ferais supprimer aussitôt Wink


Dernière édition par pitpat le Dimanche 19 Mars 2006 10:59:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 11:16:11 NRA : BTO35 (Betton) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulic
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 132
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





je suis passé de 6400 (voire + ces derniers jours avec l'autonégociation, avec des désynchros) à 4512 aujourd'hui. A ce régime là c'est sur je n'ai pas de désynchros Confused . mais ce n'est pas satisfaisant. (ECI).
_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. P.Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 11:44:02 NRA : THS29 (Saint Thois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3630 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elannurien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Saint Thois

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





pour moi c'est l'inverse , mon debit a augmenter et maintenant ca plante sans arret
avant j'etait au environ de 5000 et maintenant je monte a plus de 8000
J'ai du bidouller un peu ma ligne pour redescendre la vitesse au environ de 5000 afin de retrouver un peu plus de stabilité

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : CEF29
Longueur : 2970 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 12:16:21 NRA : BTO35 (Betton) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulic
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 132
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





je viens de débrancher rebrancher me FB et là je suis à 8128 !!! c'est un peu n'importe quoi !
_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. P.Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 12:17:13 NRA : BTO35 (Betton) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulic
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 132
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ah j'ai oublié il est 01h 01 (ça je sais c'est pas grave)
_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. P.Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 12:23:20 NRA : BTO35 (Betton) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paulic
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 132
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





elannurien a écrit:
pour moi c'est l'inverse , mon debit a augmenter et maintenant ca plante sans arret
avant j'etait au environ de 5000 et maintenant je monte a plus de 8000
J'ai du bidouller un peu ma ligne pour redescendre la vitesse au environ de 5000 afin de retrouver un peu plus de stabilité


qu'as-tu fait comme "bidouillage" pour redescendre à 5000 6000 ? (c'est un débit qui me donne je crois de la stabilité vis à vis de la synchronisation).
_________________
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. P.Dac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 12:44:40 NRA : THS29 (Saint Thois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3630 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elannurien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Saint Thois

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





simplement rajouter une resistance (220ohms) pour augmenter l'attenuation (au plus près de la FB biensur sion tu risque de ramasser toute les saloperies )

Ca m'a permit de passer de 40 au 48db et de ne plus voir ma fb se synchroniser a des debits fantaisistes (elle m'indiquait jusqu'a 9888 en debit atm max pour une ligne de 3000m et 40db)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com