Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'abonnement a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 16:05:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Nous sommes cinq et bientôt six dans la famille a avoir Free.
Mon beau fils a effectué sa demande Free le 08 Mars 2006
pour un degroupage total sur gravelines.
voici le resultat copie écran.

1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006

2La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.



Est ce normal que cela soit si long car nous sommes le 18 mars
freemat je t'ai envoyé un message privé est-il possible que tu puisses avoir la réponse
sur Free et adsl facile gravelines est en degroupage total.

Il était sur neuf telecom et je l'ai incité a venir sur Free.
Il a donc résilié neuf telecom à ma demande et depuis le 08 Mars plus de internet


Merci par avance si vous pourriez me donner la réponse car moi huit jour après c'était bon mon frère et mes parents aussi et les autres membres de la famille aussi.

Comprends pas????
excusé moi je l'ai posté dans la rubrique en degroupage partiel
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






un freenaute pourrait il me repondre s'il vous plait

Edit Equipe de modération: Merci SVP de ne pas écrire en rouge.
Modification de la couleur du texte
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut,

j'ai mis 18 jours avant d'être dégroupé,
l'étape 2 a été la plus longue, car je crois que doit attendre le retour de FT.
mais àprès cela va très vite.
sinon ben, poste sur le NGs, où peut-être qu'un corp relance ra ton dossier dès lundi.
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:33:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour ma part, je trouve qu'il est encore dans les délais, un dégroupage total est toujours plus long qu'un dégroupage partiel.

Ensuite, malheureusement personne ne pourra te donner un délai exact pour que la ligne soit operationnelle chez Free.
_________________




Dernière édition par l'invisible le Samedi 18 Mars 2006 18:33:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:40:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Laughing merci
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 18:55:55 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cre33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui est bizarre c'est que le dslam de Gravelines n'est pas plein donc pourquoi il aurait cette étape 2 "spéciale mise en place des équipements" ?
http://francois04.Free.fr/conn.....am=gra59-1

Il peut accèder à ses caractéristiques de ligne avec la console (je crois que non avec le nouveau site)? Ce serait intéressant de savoir si son emplacement sur le dslam est déjà déterminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 20:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





gasikara a écrit:
l'étape 2 a été la plus longue, car je crois que doit attendre le retour de FT.

La fin de l'étape 2 est l'envoi de la commande à FT. L'attente du retour de FT, c'est l'étape 3 pour l'accusé de réception et l'étape 4 pour le cablage.
L'étape 2 en elle-même est interne à Free.
cre33 a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que le dslam de Gravelines n'est pas plein donc pourquoi il aurait cette étape 2 "spéciale mise en place des équipements" ?

Tout le monde passe par cette étape 2. La durée de stationnement à cet endroit est très variable.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 22:02:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour toutes vos réponses j'ai envoyé un poste sur NGs et j'attends réponse
[/hide][/list]


Edit Equipe de modération: Merci SVP de ne pas écrire en rouge.
Modification de la couleur du texte
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 23:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






voilà ce que j'ai vu sur la dslam de gravelines



MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 23:28:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






joins les tests de serge 31

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 23:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






si une personne vis a vis de cela aurait une explication a ce problème
merci


Edit Equipe de modération: Merci SVP de ne pas écrire en rouge.
Modification de la couleur du texte
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 00:16:30 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cre33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Tout le monde passe par cette étape 2. La durée de stationnement à cet endroit est très variable.


Ok, je pensais que c'était seulement quand le dernier dslam du NRA était saturé et qu'il fallait en attendre un nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 22:08:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Depuis le 08 Mars mon beau fils a envoyé sa demande Free et
nous avons cela


J'ai déjà demandé si un corp Free pouvait voir sur GRAVELINES si il y avait un problème
j'ai envoyé un @mail a Free réponse



Nous sommes le 21 mars et rien alors que la demande a été faite le 08 Mars 2006

Un corp Free pourrait -i me dire si c'est normal ou si il y a un problème sur gravelines.
Les cinq autre personne de la famille cela a mis 10 jours entre la demande et la première connexion.

merci
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 11:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boitameuh
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Mouy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:

Une amie a moi s'était inscrite le 23 janvier et sa connexion a été activée seulement le 16 mars, entre temps il y avait eu 2 fois un mauvais cablage de la part de france télécom, ce délai s'explique avec la lenteur de dialogue entre ces 2 prestataires afin de corriger ces erreurs.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 12:55:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour l'info
Mais je trouve qu'un corp Free pourrait au moins donner une petite info
a ces sujets
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com