|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006 22:28:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mon beau fils pose cette question et un Corp Free peut-il repondre
Monsieur depuis le 8 mars j'en suis comme cela :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006
2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Question a un Corp Free
Nous sommes le 30 Mars et je suis XXXXX XXXXX FXXXXX 00 rue XXXX XXXXXX 59820 GRAVELINES tél: 0000000000
Quel est le délai d'attente maximum avant d'entamer une procédure juridique auprés de France Telecom car il y doit avoir dans des délai à ne pas depasser auprès de FT pour être cablé.
Ces délais doivent être stipulé dans les contrats avec Free et France Telecom
Il doit y avoir une obligation de résultat quand il y a location de ligne. Cela c'est dans tout contrat lié avec un partenaire.
Un Corp Free pourrait-il me repondre merci
Entre le 08 Mars et aujourd'hui le 31 Mars c'est longt quand même et je ne suis pas toujours cablé
merci qu'un Corp Free me reponde |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2006 07:24:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
quand 59820 gravelines aura le cablage
demande le 08 mars 2006
aujourd'hui 1er avril 2006 rien
merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2006 07:40:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Désolé, mais poster ta question de manière répétitive plusieurs fois par jour est un très bon moyen pour n'avoir aucune réponse. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2006 08:50:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Alors comment fait-on pour avoir une réponse |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2006 09:34:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jhon a écrit: | Alors comment fait-on pour avoir une réponse |
On est patient... |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2006 09:46:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
et la patence a des limites |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2006 21:59:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
toujours rien a gravelines |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Avril 2006 13:33:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sur gravelines 59820 demande de degroupage total le 08 mars et
aujourd'hui le 03 avril 2006
toujours en attente |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 21:10:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
THIO
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : GRAVELINES
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je suis aussi de gravelines mais moi j'hésite à m'abonner à Free car j'ai eu dernièrement un pti problème avec eux lors du dégroupage alors que je n'avais rien avoir avec eux mais ça c'est une autre longue histoire.
Moi je suis ches NEUF et j'attend avec une grande impatience le dégroupage total chez eux !!!
En tout cas bon courrage avec Free - et c'est bien dommage car l'offre est super avec un prix bas mais une fois que vous avez un problème avec eux vous voulez plus en entendre parler.
Peut-être un jour j'irais chez Free si neuf ne dégroupe pas mais lorsque je vois les délai ca me fait peur !!!
@ plus |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Avril 2006 22:44:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Moi personnellement j'étais chez neuf et jamais de chez jamais un problème.
Un jour une pub neuf degoupage total.
puis deux voir six pub.
= pub mensongère
J'étais chez neuf avec 480k je me suis désabonner et maintenant chez Free
3méga900 et degroupage total j'ai osé on est cinq dans la famille
pas un problème.
Le sixième alors pas un courrier pas une nouvelle de son abonnement
pourtant j'écris pour lui.
et voila son résultat. un mois en phase 2.
Pourtant un F A I innovateur.
Mais avec sa clientèle je ne peux pas appeler cela du sérieux.
On tel on appelle la hotline par @mail par courrier et toujours patienter.
Ce n'est pas de la faute aux hotlineur qui ne peut repondre que par son écran
Mais la direction devrait revoir sa gestion de sa clientèle.
Ce soir mon beau fils me dit pas de réponse dans huit jour
tant pis je vais voir ailleur dommage car Free est performant.
Pas dans la relation clientèle et là il y a du boulot.
Voila moi personnellement satisfait mais il y a beaucoup de choses a revoir.
Dommage Free est performant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Avril 2006 20:17:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
UN CORP Free POURRAIT -IL REPONDRE A UN GRAVELINOIS
Y A T-IL UN PROBLEME AVEC GRAVELINES
JE PRECISE QUE CE N'EST PAS MA LIGNE PERSONNELLE MAIS CELLE D'UN GRAVELINOIS
SA QUESTION AUPRES DE Free
J'ai effectué ma demande de Dégroup total le 08 Mars et aujourd'hui le 05 avril 2006 toujours en phase 2 je vous ai écris à de nombreuses reprises tél à la hotline et toujous comme reponse : PATIENTER ou la demande a été effectuée. Mais vous avez un contrat avec France Telecom et il doit y avoir des clauses restrictives a ne pas depasser Ma question et je la réitère quand aurais je mon cablage car vous devez avoir des moyens de pressions et répondez moi franchement.
Je suis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx59820 GRAVELINES.
tél: xxxxxxxxxx.s'il vous plait une réponse positive cette fois ci et pas comme reponse : patienter ou la demande a été faite.On le sait.Merci
Reponse:
Cher Freenaute,
La demande de cablage a bien été faite par nos services, auprés de FT.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
xxxxxxx, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
JE JOINS LE RESULTAT D'AUJOURD'HUI
VIS A VIS DE CETTE ATTENTE 1 MOIS Y A T-IL UN PROBLEME AVEC GRAVELINES
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
AU MOINS UNE REPONSE |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Avril 2006 13:04:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Je précise que cela n'est pas une demande de ma part
quand 59820 gravelines aura le cablage
demande le 08 mars 2006
aujourd'hui 12 avril 2006 rien !!!!!!!!!!!
il a envoyé un courrier a Free le 05 et 07 Avril pour demander des explications
12 avril pas de réponse
Y A T'IL DES PROBLEMES AVEC GRAVELINES
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Avril 2006 21:01:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
un corp Free aurait-il la reponse
merci merci merci merci merci merci merci merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Avril 2006 22:18:05
NRA : GAM64
(Pau) V2
Ligne : 415 m (6 dB)
| |
|
|
aures64
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Pau
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
As tu essayé les newsgroup pour avoir une réponse ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Avril 2006 06:59:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
|
|