Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'abonnement a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 22:28:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Mon beau fils pose cette question et un Corp Free peut-il repondre

Monsieur depuis le 8 mars j'en suis comme cela :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006

2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Question a un Corp Free
Nous sommes le 30 Mars et je suis XXXXX XXXXX FXXXXX 00 rue XXXX XXXXXX 59820 GRAVELINES tél: 0000000000

Quel est le délai d'attente maximum avant d'entamer une procédure juridique auprés de France Telecom car il y doit avoir dans des délai à ne pas depasser auprès de FT pour être cablé.

Ces délais doivent être stipulé dans les contrats avec Free et France Telecom
Il doit y avoir une obligation de résultat quand il y a location de ligne. Cela c'est dans tout contrat lié avec un partenaire.

Un Corp Free pourrait-il me repondre merci

Entre le 08 Mars et aujourd'hui le 31 Mars c'est longt quand même et je ne suis pas toujours cablé
merci qu'un Corp Free me reponde
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 07:24:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






quand 59820 gravelines aura le cablage
demande le 08 mars 2006
aujourd'hui 1er avril 2006 rien
merci
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 07:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Désolé, mais poster ta question de manière répétitive plusieurs fois par jour est un très bon moyen pour n'avoir aucune réponse.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 08:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Alors comment fait-on pour avoir une réponse
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 09:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jhon a écrit:
Alors comment fait-on pour avoir une réponse

On est patient...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 09:46:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






et la patence a des limites
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 21:59:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






toujours rien a gravelines
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 13:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






sur gravelines 59820 demande de degroupage total le 08 mars et
aujourd'hui le 03 avril 2006





toujours en attente
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 21:10:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIO
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : GRAVELINES

Forfait : Non abonné à Free





Je suis aussi de gravelines mais moi j'hésite à m'abonner à Free car j'ai eu dernièrement un pti problème avec eux lors du dégroupage alors que je n'avais rien avoir avec eux mais ça c'est une autre longue histoire.
Moi je suis ches NEUF et j'attend avec une grande impatience le dégroupage total chez eux !!!

En tout cas bon courrage avec Free - et c'est bien dommage car l'offre est super avec un prix bas mais une fois que vous avez un problème avec eux vous voulez plus en entendre parler.

Peut-être un jour j'irais chez Free si neuf ne dégroupe pas mais lorsque je vois les délai ca me fait peur !!!

@ plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 22:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Moi personnellement j'étais chez neuf et jamais de chez jamais un problème.
Un jour une pub neuf degoupage total.
puis deux voir six pub.
= pub mensongère
J'étais chez neuf avec 480k je me suis désabonner et maintenant chez Free
3méga900 et degroupage total j'ai osé on est cinq dans la famille
pas un problème.
Le sixième alors pas un courrier pas une nouvelle de son abonnement
pourtant j'écris pour lui.
et voila son résultat. un mois en phase 2.
Pourtant un F A I innovateur.
Mais avec sa clientèle je ne peux pas appeler cela du sérieux.
On tel on appelle la hotline par @mail par courrier et toujours patienter.
Ce n'est pas de la faute aux hotlineur qui ne peut repondre que par son écran
Mais la direction devrait revoir sa gestion de sa clientèle.
Ce soir mon beau fils me dit pas de réponse dans huit jour
tant pis je vais voir ailleur dommage car Free est performant.
Pas dans la relation clientèle et là il y a du boulot.
Voila moi personnellement satisfait mais il y a beaucoup de choses a revoir.
Dommage Free est performant.
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 20:17:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






UN CORP Free POURRAIT -IL REPONDRE A UN GRAVELINOIS
Y A T-IL UN PROBLEME AVEC GRAVELINES

JE PRECISE QUE CE N'EST PAS MA LIGNE PERSONNELLE MAIS CELLE D'UN GRAVELINOIS

SA QUESTION AUPRES DE Free

J'ai effectué ma demande de Dégroup total le 08 Mars et aujourd'hui le 05 avril 2006 toujours en phase 2 je vous ai écris à de nombreuses reprises tél à la hotline et toujous comme reponse : PATIENTER ou la demande a été effectuée. Mais vous avez un contrat avec France Telecom et il doit y avoir des clauses restrictives a ne pas depasser Ma question et je la réitère quand aurais je mon cablage car vous devez avoir des moyens de pressions et répondez moi franchement.
Je suis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx59820 GRAVELINES.
tél: xxxxxxxxxx.s'il vous plait une réponse positive cette fois ci et pas comme reponse : patienter ou la demande a été faite.On le sait.Merci
Reponse:
Cher Freenaute,
La demande de cablage a bien été faite par nos services, auprés de FT.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
xxxxxxx, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

JE JOINS LE RESULTAT D'AUJOURD'HUI




VIS A VIS DE CETTE ATTENTE 1 MOIS Y A T-IL UN PROBLEME AVEC GRAVELINES

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

AU MOINS UNE REPONSE
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 13:04:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je précise que cela n'est pas une demande de ma part

quand 59820 gravelines aura le cablage
demande le 08 mars 2006
aujourd'hui 12 avril 2006 rien !!!!!!!!!!!




il a envoyé un courrier a Free le 05 et 07 Avril pour demander des explications



12 avril pas de réponse

Y A T'IL DES PROBLEMES AVEC GRAVELINES


merci
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 21:01:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






un corp Free aurait-il la reponse

merci merci merci merci merci merci merci merci
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 22:18:05 NRA : GAM64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 415 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aures64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Non abonné à Free





As tu essayé les newsgroup pour avoir une réponse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 06:59:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






j'essaie
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com