Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'abonnement a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 07:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






question et reponse de Free

j'ai effectué ma demande de ligne le 08 03 2006
le 07 AVRIL 2006 Je par sur 5 SEMAINE ET j'en suis a cela
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006
2) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

j'ai écris a votre service de nombreuses fois J'EN AI MARRE D'ATTENDRE ET DE RECVOIR COMME REPONSE :
VEUILLEZ PATIENTER OU VOTRE DEMANDE A ETE EFFECTUEE A FT.
Je suis xxxxxxxxxxxxxxxxx59820 GRAVELINES Tél : 0328xxxxxxxx
merci de me dire quand j'aurai ma lign

Reponse:
Cher Freenaute,
J'en informe le service concerné.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
xxxxxxx, votre conseiller Free.fr
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 08:52:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as dépassé, enfin ton beau-fils a dépassé le mois d'attente .
Il est temps à présent pour vous d'envisager des poursuites contre Free
pour des délais non respectés et certainement pour tous les appels à la
hotline restés sans réponse ...
Ce sera le seul moyen de faire "bouger" l'Operateur ...

Vous devez IMPERATIVEMENT envoyer en recommandé avec accusé de réception une adjonction
de mise en service de la ligne sous 8 jours et passé ce délai vous aurez des dommages et
intérêts / jour de retard, c'est aussi simple que ça.

Bon courage.
_________________
Offre : Freebox (dégroupage partiel) (*)
Service Télévision : atténuation élévée
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée - Freebox V.4
Longueur : 2688 m - Atténuation : 39 dB


Dernière édition par titi94 le Jeudi 13 Avril 2006 08:58:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 13:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






nous avons envoyé un @mail a Free et je contacte mon beau fils ce soir
je ne comprends pas que l'on reponde pas <oui ou non>
<il y aura Free ou il n'y y aura pas Free>
et puis c'est tout
c'est bête car mis a par cette longueur pour repondre dans l'afirmative
ou dans la négative dans l'absolu
Free est pas mal nous sommes maintenant six dans la famille
et pas de problème particulier cela serait le sept ème
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 13:04:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






aujourd'hui :

le 18 avril 2006 on en est toujours au même
point pour gravelines 59820.



quand gravelines aura un degroupage
quand je serai cablé.
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 18:20:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






voila le message d'un résident de gravelines 59820 qui n'est pas mon cas je le précise.

1 ) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006

2 ) La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

ma question :

Je pars sur mon quarante troisième jour d'attente
dois je attendre un an

Je suisxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx59820 GRAVELINES téléphone 03 28xxxxxx

c'est honteux de laisser un client dans cette galère.

43 jours d'attente soit je pars sur ma septième semaine

merci Free et votre réponse
patienter,
attendez
on a fait le nécessaire

Mais QUAND???????????????????????????????????

aujourd'hui voila et toujours le même message

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 13:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

45 jours d'attente et
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 08:47:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

46 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars




nombreux mail a Free reponse :
patienter,
la demande est en cour,
votre problème est connu,
nous avons effectué une relance,
il faut patienter.
etc...

et depuis le 08 mars je patiente
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 07:54:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

47 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars




nombreux mail a Free reponse :
patienter,
la demande est en cour,
votre problème est connu,
nous avons effectué une relance,
il faut patienter.
etc...

et depuis le 08 mars je patiente toujours rien on est le 24 Avril 2006

et après la patience que faut-il faire ?????
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 10:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

49 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars




nombreux mail a Free reponse :
patienter,
la demande est en cour,
votre problème est connu,
nous avons effectué une relance,
il faut patienter.
etc...

et depuis le 08 mars je patiente toujours rien on est le 26 Avril 2006

et depuis le 08 mars
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 09:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

50 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars je pars sur ma 8ème semaine
alors que dans la pub normalement deux semaines maxi
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 08:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

51 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars je pars sur ma 8ème semaine
alors que dans la pub normalement deux semaines maxi


51 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars Je pars sur ma 8ème semaine d'attente nombreux mail a Free

Le 18 Mars, 23 Mars, 30 Mars, 1er Avril, 5 Avril, 7 Avril, 13 Avril, 18 Avril, 20 Avril, 24 Avril, et 26 Avril

réponse :
patienter, la demande est en cour, votre problème est connu, nous avons effectué une relance, il faut patienter. la demande de cablage a été effectuée auprès de france télécom nous ne maitrisons pas France Telecom etc...

et depuis le 08 mars je patiente toujours rien on est le 27 Avril 2006 Quand je me suis inscrit on m'a dis pas de problème 15 jours suffit pour être cablé je pars quand même sur ma 8ème semaine d'attente et toujours rien
Je suis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx59820 GRAVELINES tél:0328xxxxxx

Reponse:
Cher Freenaute, réponse du 26 Avril
Nous vous confirmons toutes les informations déjà fournies précédemment sur ce sujet.

Aujourd'hui le 27 Avril 2006 moi j'en suis toujours a cela

MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 07:07:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






cela n'est pas ma ligne mais une personne de Gravelines
59820 tel : 0328xxxxxx

55 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et depuis le 08 mars je vais partir sur ma 9ème semaine
alors que dans la pub normalement deux semaines maxi


55 jours d'attente pour avoir une bobox a gravelines 59820
et toujours la même chose malgré les nombreux mails à Free
il faut être courageux pour attendre

MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 14:21:59 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dis donc, dans le genre floodeur, t'es champion !

Pour ton probleme, Free n'a rien a voir ! En effet, c'est FT qui installe les lignes au repartiteur.

Actuellement, ils sont en train de posé de nouveaux DSLAMs... Cela peut prendre du temps. Une fois le DSLAM posé il faut faire les branchements... Bref, cela ne sert a rien de flooder sur Free !!!

Free a fait la demande, a rempli la part de son contrat, maintenant c'est a FT de faire sa part...c'est là que ca coince ! Si j'avais les moyens j'aurais essayer de savoir pourquoi ca bloque mais j'ai pas les outils pour (je bosse chez FT)

Essaye de te renseigner aupres de FT...

Matt Cool
_________________


Dernière édition par Matthrix le Mardi 2 Mai 2006 14:22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 20:43:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






merci mais c'est vrai on est têtu.

Pour notre part dans notre famille 6 chez Free et aucun problème particulier,
c'est pourquoi on préfère attendre sinon il y aurait longtemps qu'un recommandé
acec AR aurait été fait pour annulation.

Mais maintenant mais toi a la place du futur freenaute attendre comme cela.

Maintenant je ne comprends pas dans tout contrat il y a des clauses
a respecter et c'est là que le problème existe Pourquoi Free n'intervient pas et demande à FT
une mise en demeure d'exécuter ce travail.
car là on ne comprend rien il y a le client, facture payé et FT ne fait pas son travail.

Je pense que Free serait en mesure de réclamer des domages et intérêt afin de conserver
son client.

C'est pourquoi on restitue cette attente.
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 12:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






dis donc, dans le genre floodeur, t'es champion !

Pour ton probleme, Free n'a rien a voir ! En effet, c'est FT qui installe les lignes au repartiteur.

REPONSE

On vient d'avoir Free c'est vrai Free n'a rien a voir dans cette attente.

Ce qu'il se passe c'est France Telecom qui a bloqué mon cablage.

France Telecom a le droit de le bloquer deux fois et la troisième fois c'est devant les juges
donc tribunal.

Je conseille donc si des personnes ont le même problème c'est d'attendre et de relancer Free qui effectuera trois demandes
et a la troisième demande FT n'a plus le droit de refuser.

Free m'a dis que dans huit jours je serai cablé et opérationnel.

Il est vrai que d'après des sondages FT perd 30.000 abonnés par mois au bénéfice des FAI.

Pour moi mon attente si cela se passe bien aura payé.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com