Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'abonnement a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 14:25:07 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tes messages presques quotidiens pour faire un copier/coller de ton message initial sont tres penibles

Deja des le depart tu etais complètement hors sujet

Lors de l'inscription il est bien précisé qu'il faut attendre entre 1 et 4 semaines pour avoir l'inscription totalement validée (délai indicatif), or seulement 10 jours apres ton inscription tu commencais à te plaindre quotidiennement

On peut supposer que tu innondes Free d'autant voire de plus de message que sur ce forum

A la place de Free, je te ferais volontairement patienter encore

Car en contactant sans arret la hotline seulement 10 jours apres ton inscription, tu monopolises des ressources qui seraient mieux aupres de personnes ayant vraiment besoin de support.

Moi aussi je suis en étape 2 depuis 4 jours et j'aimerais avoir déjà l'adsl chez moi, mais je patiente.
Et j'attendrais avant de contacter Free, au moins 3 semaines. (en espérant que cela n'arrive pas)

Reposter le meme message ne sert a rien, sauf a ennerver les personnes qui pouraient eventuellement t apporter de l'aide.

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:35:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






je précise que c'est une demande faite par un gravelinois et que ce n'est pas ma ligne personnelle
pour le gravelinois il signale cela :

toujours au même point depuis le 08 mars sur gravelines



demande de renseignements a France Telecom et voila la réponse:

Vous souhaitez des explications sur le retard de votre demande adsl.

France Télécom met des locaux à la disposition des autres opérateurs. La construction, l'entretien et la gestion des équipements est à la charge de l'opérateur. C'est à votre opérateur que vous devez vous adresser pour toute information sur votre demande.

L'Agence sur le Net reste à votre disposition pour toute question relative aux services et produits commercialisés par France Télécom.

Bien cordialement,

donc pour Gravelines je vais résilier Free puis ce que on ne mets pas ma ligne à Gravelines.
C'est quand même abérant enfin.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 07:40:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Shocked Cela n'est pas ma ligne mais la question est d'un Gravelinois.

Idea J'appelle un corp Free
pourrait-il me repondre pourquoi Free ne mets pas en route ma ligne ADSL
Je suis sur GRAVELINES

Mad Je joins en copie toutes les questions que j'ai posé a Free donc joins copie de mon historique Free.
Car il y a un problème

En cours

Date : 16/05/2006 22:35
Question:
Je suis XXXXXXXXXXXXXXXXX59820 GRAVELINES tél : 0328xxxxxx J'ai effectué ma demande de Free. Joins copie
1 (Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006.effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

Aujourd'hui le 16 Mai 2006 depuis le 08 Mars pas de connexion Je me suis adressé à France Telecom qui me réponds :
Vous souhaitez des explications sur le retard de votre demande adsl.France Télécom met des locaux à la disposition des autres opérateurs. La construction, l'entretien et la gestion des équipements est à la charge de l'opérateur. C'est à votre opérateur que vous devez vous adresser.

( j'indique) sans reponse de part j'annule tout auprès de Free
Aucune reponse pour le moment
Fermer le ticket

Historique de mes envois a Free
Date : 26/04/2006 10:16
Date : 24/04/2006 07:47
Date : 20/04/2006 18:14
Date : 18/04/2006 12:43
Date : 13/04/2006 12:54
Date : 07/04/2006 12:55
Date : 05/04/2006 18:08
Date : 01/04/2006 10:01
Date : 30/03/2006 18:43
Date : 30/03/2006 07:29
Date : 23/03/2006 13:22
Date : 18/03/2006 21:48

Un corp Free pourrait-il s'intéresser pour un Gravelinois car un problème existe.

Merci.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Question Un Corp Free pourrait-il s'intéresser pour un Gravelinois car un problème existe.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:48:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Ce n'est pas ma ligne mais celle d'un GRAVELINOIS

je joins copie envoyée ce jour à la
Direction de la concurence et de la consommation
adresse
dd59@dgccrf.finances.gouv.fr


Monsieur le Directeur de la concurence et de la consommation,
Date : 19/05/2006
Question:
Je suis xxxxxxxxxxxxxxxxx59820 GRAVELINES
tél : 03.28xxxxxxxxxx J'ai effectué ma demande de Free. Joins copie
1 (Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 mars 2006.effective le dégroupage de votre ligne sera lancé.

Aujourd'hui le 19 Mai 2006 depuis le 08 Mars 2006 pas de connexion Je me suis adressé à France Telecom qui me réponds :
Vous souhaitez des explications sur le retard de votre demande adsl.France Télécom met des locaux à la disposition des autres opérateurs. La construction, l'entretien et la gestion des équipements est à la charge de l'opérateur. C'est à votre opérateur que vous devez vous adresser.
Aucune reponse pour le moment


Historique de mes envois a Free
Date : 26/04/2006 10:16
Date : 24/04/2006 07:47
Date : 20/04/2006 18:14
Date : 18/04/2006 12:43
Date : 13/04/2006 12:54
Date : 07/04/2006 12:55
Date : 05/04/2006 18:08
Date : 01/04/2006 10:01
Date : 30/03/2006 18:43
Date : 30/03/2006 07:29
Date : 23/03/2006 13:22
Date : 18/03/2006 21:48

En sommes Free me dit que c'est France Telecom qui ne donne pas réponse
et France Telecom dit que cela n'est pas de leur essor.

Pourriez vous intervenir auprès de France Telecom afin que ma ligne ne soit pas bloquée car là je suis devant un mur.
Vous en remerciant par avance
xxxxxxxxxxx
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:46:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Caractéristique de la ligne du Gravelinois

Et moi depuis le 08 Mars 72 jours d'attente.

Si un Corp Free pourrait me repondre
je joins les caractéristiques de ma ligne

Code Commutateur Local : GRA59 [Fiche détaillée]

Nom Commutateur Local : GRAVELINES
Longueur de ligne : 2158 mètres [+]


Affaiblissement : 27.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
6999 kbps (875 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
16199 kbps (2025 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : NON
NRA compatible ADSL2+ FT : OUI
NRA compatible ReADSL FT : OUI
Code NRA : 59273GRA


Nom NRA : GRAVELINES


Longueur ligne : 2158 m


Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1146 m
calibre 6/10 sur 1012 m


Affaiblissement ligne : 29.4516 dB


Débit maximal : 8 à 10 Mbit/s

Test en cours. Merci de patienter.
Ligne
Numéro 0328
Longueur 2158 mètres
Sections 04/10 : 1146 mètres
06/10 : 1012 mètres
Affaiblissement 29.11 dB (ARCEP)
Débit maximum (estimation)
ADSL2+ 12 à 14 Mbits
ADSL 6 à 7 Mbits
READSL 512 Kbits
Central
Code 59273GRA
Nom GRAVELINES
Lieu GRAVELINES
Lignes environ 8000
Densité Zone non dense
DSLAM ECI
Plaque NORD-1
Couverture Voir ci-dessous
Communes
Commune Couverture
Craywick Partielle
Grand Fort Philippe Totale
Gravelines Totale

merci
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 09:26:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






pour info adresse de France Telecom nord pas de calais
Si on pourrait les innonders d'@mail on prendrait peut-être nos demandes en considération

agenceft.5962@francetelecom.com

adresse de la direction de la concurence et de la consommation pour le nord

dd59@dgccrf.finances.gouv.fr
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com