Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit newsGroup en IP/ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 17:44:23 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi je ne peux plus poster...

Réponse : Server too busy !!
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 20:39:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Mince alors Shocked
J'ai l'impression que le débit n'est plus bridé, mais filtré Smile

Le père noël m'aurait-il entendu ? Rolling Eyes

A suivre ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 22:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouaich1308
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Peut-être qu'il existe réellement.

On m'aurait menti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 22:37:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Konohateam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi aussi c bizare... depuis 17h00, c'est passé de 40 à 90ko/s de moyenne ... C bien!! Free fait des progrés !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 12:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je me tate a passer ce poste en "résolu" ... on peut repasser en "en cours" après ? Rolling Eyes

EDIT : bon apparemment on peu faire marche arrière sur le titre du poste, car a mon avis ça ne va pas durer bien longtemps ce dé-bridage ... à moins que Free dégroupe plus vite que les ND s'abonnent ? Rolling Eyes
En tout cas ça n'a pas été le cas précédemment, peut être avec le prochain rappel à l'ordre de FT et sa fibre fantôme (noire) Laughing

L'avenir nous le dira ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 22 Décembre 2006 09:34:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 22:42:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Juste pour dire que le bridage n'est plus mais le filtrage due a la QoS se fait sentir aux heures de pointes sur ma collecte.

Vivement le degroupage.

Normalement prévu en 2078 pour la banlieue de Libourne Laughing
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 9 Février 2007 22:54:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 23:22:46 NRA : MUZ68 (Muntzenheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2522 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nitrofoliz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Fortschwihr

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part, je suis en ND avec Usenetserver pour les Newsgroups, et ils proposent un accès SSL sans surcout.

Paramétrage => et opla, les newgroups à fond de nouveau !!! Ca fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 13:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabiodelaplazia
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 137
Sexe :
Ville : Corbeny

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Pour ma pars que ce soit nimporte quel logiciel newsgroup c'est un debit qui ne depasse pas 70ko/s au max et 55ko/s de moyenne et au bout d'une heure ca coupe.
A quand le debridage newsgroup?


Dernière édition par fabiodelaplazia le Lundi 19 Février 2007 13:21:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 20:08:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Aller ! il est temps de déterrer ce poste vieux d'y il a 1 an et demi maintenant.
La nouveauté de ces derniers temps et l'impossibilité de récupérer les en-têtes sur les 4 canaux soit disant autorisés.
Je parle pas du débit parce que c'est lamentablement lent sur ma collecte.

Pourquoi tant de haine après les non-dégroupés, hum ?

Je dis ça car en dégroupé on peut comme d'habitude récupérer les en-têtes sur 4 canaux et sans bridage de débit *

* ça c'est pas vraiment sur suivant les NRA

Edit : de nouveau 4 canaux pour la maj des en-têtes. Vraiment bizarre tout ça ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 3 Février 2008 21:55:09; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 12:22:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Up du 24 juillet 2008. Laughing

On a un net mieux sur les débits NG, certainement due à la dispariton de pas mal de binaires mais bon on sent bien que le protocole nntp n'est pas vraiment prioritaire en ND.

Bonjour chez vous ! Wink

Arrow se baigner ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 23:50:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





débit chaotique QOS de plus en plus severe depuis quelques semaines ...


Free doit dégrouper plus vite, et doit aussi demander une baisse des couts de collecte France Telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com