Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit newsGroup en IP/ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 09:11:33 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





vache mon ami j'ai souscrit hier soir un abo pas cher à un fournisseur payant et j'ai enfin l'impression d'être sorti de la matrice... Cool mais pour combien de temps je ne sais... heureusement que ce type d'abo se prend au mois par mois, je pourrai ajuster si besoin... saint binaries priez pour moi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 21:50:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





winwaloeus a écrit:
vache mon ami j'ai souscrit hier soir un abo pas cher à un fournisseur payant et j'ai enfin l'impression d'être sorti de la matrice... Cool mais pour combien de temps je ne sais... heureusement que ce type d'abo se prend au mois par mois, je pourrai ajuster si besoin... saint binaries priez pour moi Confused

J'ai bien peur que ce soit la seule solution. Personne ne nous écoute Sad
Pire, ils nous sortent une nouvelle Freebox que seul les dégroupés pourront avoir.
Chui dégouté ...
Je vais noyer mon chagrin chez Momo Arrow
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 19 Avril 2006 21:51:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 00:22:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Voilà, les jours passent et rien n'est fait pour les newsgroups des ND Sad
Aller FP un petit effort !
Code:
[root@nnrpx /bin/bash]#rm script_qui_pourrit_les_débits_ng_des_pauvres_ip_adsl


Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 22 Avril 2006 00:23:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 09:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ou
Code:
Telnet adresse_ip_du_routeur_qui_pourri_les_débits_ng_des pauvres_ip/adsl

Menu règles méchantes.
Selection 2 pour [DEL] Wink
Are you sure ? Of course i'm sure ! [YES] Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 24 Avril 2006 09:29:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:34:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





En haut
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 20:37:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





L'espoir me quitte grave ... et moi aussi je vais faire de même d'ici peu.
Vu que le dégroupage de Libourne n'a pas bougé depuis 2 ans, aucun risque que je sois dégroupé.
Putain de FAI Twisted Evil
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 01:06:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 12:27:51 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





up... me suis résolu à un serveur payant... 14$/mois en illimité Rolling Eyes

courage Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 01:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





winwaloeus a écrit:
up... me suis résolu à un serveur payant... 14$/mois en illimité Rolling Eyes

courage Arrow

Merci pour ton soutiens win Cool
Mais franchement a prendre un serveur ng payant, je préfère changer de FAI Wink
Ils ont déjà étaient capable de filtrer les serveurs ng payant y a pas si longtemps de ça. rien ne les empêche de le refaire Confused Payé un serveur ng et pas pouvoir s'en servir ça me foutrait les boules Twisted Evil
Les posts se suivent sur les newsgrpoups proxad.Free.services et proxad.Free.adsl et toujours rien Crying or Very sad
Demain je vais faire l'état de mes années d'ancienneté, mais il me semble pouvoir résilier pour rien.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 12:25:25 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

"VacheTDCI" ( Very Happy ), si effectivement ton ancienneté te permet de résilier sans trop de frais, c'est une option.
Tout en sachant et je pense que tu es au courant, que les autres fai(s) ne permettent pas la récup des binaires via le ngs et celà gratuitement, donc obligation de prendre un serveur payant ? Si tu veux continuer avec ce système.

Les serveurs payants permettent (pour la plupart) une gestion de ton compte assez souple, exemple si tu veux interrompre ton abo pour X raisons, tu le signales 8 jours avant ta date d'anniv et ton abo sera suspendu jusqu'à reactivation de ce dernier.

les + :

Complétude, Rétention

le - :
X € heureux ou malheureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 10:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
Bonjour,

"VacheTDCI" ( Very Happy ), si effectivement ton ancienneté te permet de résilier sans trop de frais, c'est une option.
Tout en sachant et je pense que tu es au courant, que les autres fai(s) ne permettent pas la récup des binaires via le ngs et celà gratuitement, donc obligation de prendre un serveur payant ? Si tu veux continuer avec ce système.

Les serveurs payants permettent (pour la plupart) une gestion de ton compte assez souple, exemple si tu veux interrompre ton abo pour X raisons, tu le signales 8 jours avant ta date d'anniv et ton abo sera suspendu jusqu'à reactivation de ce dernier.

les + :

Complétude, Rétention

le - :
X € heureux ou malheureux


Salut Catell Wink
Effectivement il faudra que je prenne un serveur de news payant.
Pour ce qui est de la résiliation il me manque encore quelques mois a attendre pour avoir un cout raisonnable Cool
/me donne un coup de pied dans sa Freebox qui lui a fait perdre un an d'ancienneté !
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 16 Mai 2006 10:58:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





A votre bon coeur. Si bien sur les décideurs ont un coeur ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:47:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





UP
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 25 Mai 2006 21:14:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:00:36 NRA : THO78 (Thoiry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3410 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoutOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Petit message qui fera un gros UP.

Je ne sais pas s'il existe une différence juridique entre les abonnement IP/ADSL non dégroupé
et dégroupé, mais je ne crois pas.

Il me paraît donc tout à fait ILLEGAL de faire une telle discrimination entre abonnés ( DG et non DG ).

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:17:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





scoutOne a écrit:
Petit message qui fera un gros UP.

Je ne sais pas s'il existe une différence juridique entre les abonnement IP/ADSL non dégroupé
et dégroupé, mais je ne crois pas.

Il me paraît donc tout à fait ILLEGAL de faire une telle discrimination entre abonnés ( DG et non DG ).

Qu'en pensez vous ?


certes, cependant, il ne me semble pas que Free ce soit engagé à fournir les groupes binaires gratuitement Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com