Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit newsGroup en IP/ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:25:16 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4422 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K@rb0ne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ne vous inquietez pas meme en dégrouper les NG déconnent à max. Mais de toute manière ce n'est pas seulement les NG qui merdent mais l'ensemble du service Free (ping monstre, débit en chute,etc...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:21:40 NRA : THO78 (Thoiry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3410 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoutOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





heparti a écrit:
scoutOne a écrit:
Petit message qui fera un gros UP.

Je ne sais pas s'il existe une différence juridique entre les abonnement IP/ADSL non dégroupé
et dégroupé, mais je ne crois pas.

Il me paraît donc tout à fait ILLEGAL de faire une telle discrimination entre abonnés ( DG et non DG ).

Qu'en pensez vous ?


certes, cependant, il ne me semble pas que Free ce soit engagé à fournir les groupes binaires gratuitement Cool Cool


et après.....ça change quoi à l'histoire ta remarque ?
_________________
Un gars qui aimerait que ça marche comme avant octobre2005 !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 08:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





scoutOne a écrit:
heparti a écrit:
scoutOne a écrit:
Petit message qui fera un gros UP.

Je ne sais pas s'il existe une différence juridique entre les abonnement IP/ADSL non dégroupé
et dégroupé, mais je ne crois pas.

Il me paraît donc tout à fait ILLEGAL de faire une telle discrimination entre abonnés ( DG et non DG ).

Qu'en pensez vous ?


certes, cependant, il ne me semble pas que Free ce soit engagé à fournir les groupes binaires gratuitement Cool Cool


et après.....ça change quoi à l'histoire ta remarque ?


Ca ne change rien du tout, juste pour dire que Free ne s'est jamais engagé à fournir à quelque sorte d'abonné (Non -dégroupés ou dégroupés) l'accès aux newsgroups binaires, et donc, n'ayant aucune obligation contractuelle, il peut décider de façon unilatérale d'accorder ce service 'toléré' à certains et pas à d'autres, selon ses propres critères Crying or Very sad Crying or Very sad et j'en suis autant désolé que toi, étant ND
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:23:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





heparti a écrit:
Ca ne change rien du tout, juste pour dire que Free ne s'est jamais engagé à fournir à quelque sorte d'abonné (Non -dégroupés ou dégroupés) l'accès aux newsgroups binaires, et donc, n'ayant aucune obligation contractuelle, il peut décider de façon unilatérale d'accorder ce service 'toléré' à certains et pas à d'autres, selon ses propres critères Crying or Very sad Crying or Very sad et j'en suis autant désolé que toi, étant ND


Ce service a contribué pour pas mal d'abonnement en ip/adsl. Il n'y contribue plus dorénavant. Le bouche à oreille a fait ces ravages déjà Wink
Maintenant seul des abonnés "studieux" ne se plaignent pas de Free ND (web+mail).
Le problème c'est qu'ils le sont au début, puis avec le voisin qui a internet depuis 2 ans ils boivent l'apéro et d'un coup l'abonné studieux découvre que sa bdp peut servir a autre chose. Manque de bol son voisin est chez wanadoo et lui chez Free ND Razz
RIP

UP
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 2 Juin 2006 10:24:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:51:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Les jours passent et tout le monde s'en fou chez Free ... Sad

UP
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:15:57 NRA : BPR49 (Beaupreau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1770 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atjez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Beaupreau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Moi n'étant pa tres vieux sur les ng je n'ai jamais connu le telechargement a des vitesses superieurs a 40 ko/s.Mais je comprend que ceux qui telechargait avant a 700ko/s soit dégouté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:12:15 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Salut,

Moi j'arrive à monter à 60 Ko/s sur les newsgroups (en mettant 2 serveurs supplémentaires), j'ai essayé à 70 Ko/s mais ça tient que quelques minutes aprés ça coupe.

voila et vous ça marche jusqu'a 60 Ko/s ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 19:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





sanka a écrit:
Salut,

Moi j'arrive à monter à 60 Ko/s sur les newsgroups (en mettant 2 serveurs supplémentaires), j'ai essayé à 70 Ko/s mais ça tient que quelques minutes aprés ça coupe.

voila et vous ça marche jusqu'a 60 Ko/s ?

A+

Salut sanka.
En mettant plusieurs frontaux forcément on se fait blacklister, voilà pourquoi "ça tient que quelques minutes après ça coupe" Wink

EDIT : J'ai des débits très bizarre là au niveau des maj des en-têtes Shocked
On dirait un filtrage plutôt qu'un bridage car c'est irrégulier. Je me demande si les méchants admin chez Free n'ont pas encore frappés Twisted Evil
C'est a croire qu'ils prennent un malin plaisir a ruiner le traffic réseau des ip/adsl Confused
Vivement qu'on nous lache la grappe. Tout ceci commence a être ridicule. Sad

EDIT 2 : en changeant de lns, ce débit limité et erratique a disparu ... on retrouve 50 ko/s par canal pour la maj des en-têtes.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 5 Juillet 2006 08:01:10; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 20:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pegasus59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





vous utilisez quels serveur et sur quel ports , je vien de formaté , et j'ai oublié de noter les serveur que j'utiliser , now qd je tente 2 a 3 slot , je suis griller , et 1 slot a 4 ports , avec différente adresse , je dépasse meme plus les 15 ko ... , plz Rien me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 23:27:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pegasus59 a écrit:
vous utilisez quels serveur et sur quel ports , je vien de formaté , et j'ai oublié de noter les serveur que j'utiliser , now qd je tente 2 a 3 slot , je suis griller , et 1 slot a 4 ports , avec différente adresse , je dépasse meme plus les 15 ko ... , plz Rien me

news.Free.fr ou news.proxad.net port 119 et 4 connexions maxi.
Après si tu adresses directement les frontaux tu t'exposes au blacklistage au bout de quelques minutes Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:02:32 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bizaremment tout à l'heure j'ai eu des pointes (je suis non dégroupé) à 380, 540 etc enfin c'était pas vraiment fixe ça allait de 150 à 600 K/s et ce pendant un peu plus de 5 minutes.
Je me suis pris à réver Whaou !! ça y est Free a débridé ses newsgroup et puis bah non en fait. MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





sanka a écrit:
bizaremment tout à l'heure j'ai eu des pointes (je suis non dégroupé) à 380, 540 etc enfin c'était pas vraiment fixe ça allait de 150 à 600 K/s et ce pendant un peu plus de 5 minutes.
Je me suis pris à réver Whaou !! ça y est Free a débridé ses newsgroup et puis bah non en fait. MDR

Arf sanka Wink
Puis en ce moment c'est plus bridage a fond que l'inverse. A croire que Free souhaite faire un max d'économie sur le traffic CIPA pendant l'été Cool

UP
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 14:40:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Syffer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Comme je l'ai dit dans un autre poste les NGs payant sont maintenant bridé donc mon abo d'un an il sont en train de le ruiner depuis une semaine.
Je sens que je vai partir chez quelques d'autres parce que la sa me gonfle serieux Free : @
Il se croivent vraiment tout permis sa m'enerve trop j'ai trop de probleme avec eux :[
Normalement a 800 la je suis a 20~10 (toute cette puissance)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:21:49 NRA : OUL45 (Ouzouer Sur Loire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3553 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gxouxou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ouzouer Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je tournais habituellement autour des 40Ko/s il y'a quelques mois .

De retour de vacances, me voilà à .. hmm ? Oh ! Une pointe à 9Ko/s pour 4 connexions .

Je suis le seul dans mon cas (je vois tout le monde parler de 40Ko/s) ou il faut qu'on remercie une nouvelle fois les magnifique routeur CISCO qui brident : le P2P, certains fichiers avec extension , les FTP Free , les Newsgroup ?

C'est quoi la prochaine surprise ? Evil or Very Mad


Dernière édition par Gxouxou le Mercredi 19 Juillet 2006 19:22:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 20:24:47 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1714 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Capripot
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





RRRRRRRRRRRR
Aujourd'hui et depuis plus de 2 semaine, je constate une nette agravation du servide Free Haut Débit IP/ADSL Max !!!
Alors que c'était quelque peu revenu à la normal, j'ai l'impression que le bridage des ports est vraiment revenu !
Je suis dans le 44 Sud
Citation:

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
NRA : GEN44
Longueur : 920 mètres
Affaiblissement : 13 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.240.xxx/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com