Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit newsGroup en IP/ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 13:16:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cirdec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






salut a tous

arreter de vous plaindre, c'est clair qu'il y a des problemes mais que dans certain departement et cela va se regler, vous voulez tout tout de suite...
car pour ma part degrouper depuis presque 3 ans en iles de france, je n'ai aucun probleme de debit n'y de bridage de port.
toujours a plus de 700K/s

aller sans rancune
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 13:49:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neo532
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





cirdec a écrit:
salut a tous

arreter de vous plaindre, c'est clair qu'il y a des problemes mais que dans certain departement et cela va se regler, vous voulez tout tout de suite...
car pour ma part degrouper depuis presque 3 ans en iles de france, je n'ai aucun probleme de debit n'y de bridage de port.
toujours a plus de 700K/s

aller sans rancune
@+


Quand on demande aux gens d'arreter de se plaindre, on lit ces derniers avant. Or ce n'est pas le cas, car vous auriez vu que ces problemes de bridages concernent uniquement les non degroupes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 00:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Neo532 a écrit:
Quand on demande aux gens d'arreter de se plaindre, on lit ces derniers avant. Or ce n'est pas le cas, car vous auriez vu que ces problemes de bridages concernent uniquement les non degroupes.

Laisse tomber Neo532, c'est surement un troll Wink

Pourtant le jour où j'ai écris ce poste j'ai bien fait attention de mettre en titre IP/ADSL !

Ben non ya toujours des dégroupés qui la ramène ... Sad

Aller up du poste au passage. C'est peine perdu mais bon.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 00:55:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien a espérer de Free sur ce bridage qui dans 2 mois fête son triste anniversaire Sad
Juste une consolation, on commence de plus en plus a en parler

UP
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 9 Août 2006 00:56:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





UP

L'espoir fait vivre Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garoloup
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





Au fait bientot un an vers fin octobre qu'on nous bride.

Et si on preparait l'anniversaire du bridage...
_________________
Garoloup
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 18:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





garoloup a écrit:
Au fait bientot un an vers fin octobre qu'on nous bride.

Et si on preparait l'anniversaire du bridage...

Triste anniversaire en effet Crying or Very sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:48:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





un petit up avec firefox sous linux pour changer Cool

_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 21:01:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Hello à tous
Depuis quelques semaines, le débit en NG chez moi est catharrique au bout d'un certain temps (je descends jusqu'à 5 Ko/s les mauvaises journées). Je suis non-dégroupé, j'avais mes 40Ko/s réglementaires jusqu'ici...

Edit : oops, je m'aperçois que j'ai pas posté dans le bon topic (j'aurais du aller sur le forum temporaire)
si un modo peut transférer mon message...


Dernière édition par bertty le Jeudi 7 Septembre 2006 21:40:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:37:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tokra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : CAUDAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





idem je rentre d'une semaine de boulot loin de chez moi. Doc je n'ai pas utilisé les NG depuis. Et là vendredi soir ===> débit ridicule (5ko/s).

Les NG c'est le dernier truc qui me retenait chez Free. Je risque de bientôt déménager de nouveau en zone non dégroupée. Et là c'est sur si cela ne s'est pas amélioré d'ici là, j'irai voir un autre FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:59:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





tokra a écrit:
idem je rentre d'une semaine de boulot loin de chez moi. Doc je n'ai pas utilisé les NG depuis. Et là vendredi soir ===> débit ridicule (5ko/s).

Les NG c'est le dernier truc qui me retenait chez Free. Je risque de bientôt déménager de nouveau en zone non dégroupée. Et là c'est sur si cela ne s'est pas amélioré d'ici là, j'irai voir un autre FAI.

Oui j'en ai bien peur au train où c'est parti ... Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:01:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bertty a écrit:
Hello à tous
Depuis quelques semaines, le débit en NG chez moi est catharrique au bout d'un certain temps (je descends jusqu'à 5 Ko/s les mauvaises journées). Je suis non-dégroupé, j'avais mes 40Ko/s réglementaires jusqu'ici...

Edit : oops, je m'aperçois que j'ai pas posté dans le bon topic (j'aurais du aller sur le forum temporaire)
si un modo peut transférer mon message...

Non, non tu a posté là ou il faut. Ce poste est là pour ça Wink
Quand cela t'arrives essaye d'éteindre ta Freebox 5 min au moins afin de changer d'adresse ip.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 00:35:37 NRA : THO78 (Thoiry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3410 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoutOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon allez, il paraît que Free commence à réfléchir à la qualité du service rendu....

Et oui, comme ils ont de plus en plus de clients ( ne pas rire ), et qu'ils ont épuisé
les stocks de client ' early adopter ' ( je ne sais pas ce que cela donne en francais ) en gros
ce sont ceux qui rebootent leurs Freebox, bidouillent leurs IP etc ... et ils vont devoir
assurer un peu plus.....et pour cela on fait quoi .......on bride les gourmands ....;

Donc le bridage, réalisé avec de bonnes grosses machines Cisco, qui representent
un bon petit budget, n'est pas prêt de s'arreter en N.D Twisted Evil

Je n'arrive même plus à me connecter aux news depuis une semaine.......

Un grand merci à ce sympathique provider et surtout à ces têtes pensantes. Confused
_________________
Un gars qui aimerait que ça marche comme avant octobre2005 !!!!!!!!


Dernière édition par scoutOne le Samedi 9 Septembre 2006 00:36:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 20:16:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





scoutOne a écrit:
Bon allez, il paraît que Free commence à réfléchir à la qualité du service rendu....

Et oui, comme ils ont de plus en plus de clients ( ne pas rire ), et qu'ils ont épuisé
les stocks de client ' early adopter ' ( je ne sais pas ce que cela donne en francais ) en gros
ce sont ceux qui rebootent leurs Freebox, bidouillent leurs IP etc ... et ils vont devoir
assurer un peu plus.....et pour cela on fait quoi .......on bride les gourmands ....;

Donc le bridage, réalisé avec de bonnes grosses machines Cisco, qui representent
un bon petit budget, n'est pas prêt de s'arreter en N.D Twisted Evil

Je n'arrive même plus à me connecter aux news depuis une semaine.......

Un grand merci à ce sympathique provider et surtout à ces têtes pensantes. Confused


Free n'a plus rien à foutre des nons dégroupés, leur but est de nous ecoeurer car on leur coute cher.
La seule solution passe par des associations de consommateurs et d'utilisateurs de Free.
Le fait de brider certains protocoles utilsés par des applications telles que les jeux en ligne, MSN ou autres est illégal, et c'est à ce niveau là que les associations doivent se battre.

@+
Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:49:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Gabelou a écrit:
Free n'a plus rien à foutre des nons dégroupés, leur but est de nous ecoeurer car on leur coute cher.
@+
Gabelou


Si il y a encore un doute, je peux fournir un mail rpovenant d'un proche du grand gourou........................................
........................
........................


A bientôt Free Evil or Very Mad
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com