Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit newsGroup en IP/ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 00:58:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





UP
Toujours rien a l'horizon sur le débridage des 10 ko/s pour les ND.
Je pense que là on peut dire que cette mesure est définitive maintenant. Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 14:04:53 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hello Vache;

Définitif, oui, je n'utilise plus Free, mais même si à certaines heures tardives, les ngs via un serveur payant passent encore.
Je pense que ceci ne va pas s'amèliorer Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 15:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
Hello Vache;

Définitif, oui, je n'utilise plus Free, mais même si à certaines heures tardives, les ngs via un serveur payant passent encore.
Je pense que ceci ne va pas s'amèliorer Crying or Very sad

Salut Catell.
Je suis d'accord avec toi. Maintenant que Free a gouté aux joie du filtrage de trame, rien ne les empêche de faire de la QoS ciblée, voir même de la fausse QoS (plage horaire prédéfinies).
En tout cas le protocol nntp est belle et bien dans la liste des routeurs maintenant. Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 09:47:50 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





De pire en pire, le matin une moyenne de 15kb/s, l'am une moyenne de 5kb/s, le tout avec un abo sur un serveur payant.

Je crois que la nuit à partir d'1h, ça augmente un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 16:48:50 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Catell a écrit:
De pire en pire, le matin une moyenne de 15kb/s, l'am une moyenne de 5kb/s, le tout avec un abo sur un serveur payant.

Je crois que la nuit à partir d'1h, ça augmente un peu

+1 Evil or Very Mad
Heureusement que je ne paye pas car pour sûr, je serais furieux.
Grab it rame sur news.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 12:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
... le tout avec un abo sur un serveur payant.

Si ton fournisseur de NG propose du nntps, fonces Wink
Il te faudra un client qui soit compatible aussi, grabit ne l'ai pas, newsbin pro si Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 09:16:15 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Oui, je sais tout ça, merci Wink et je n'ai pas les "bons"(serveur, abo & logiciel).


NH ill' & NL (ss)... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
Oui, je sais tout ça, merci Wink et je n'ai pas les "bons"(serveur, abo & logiciel).


NH ill' & NL (ss)... Rolling Eyes

Cool

Depuis le 1er novembre il me semble que les routeurs lachent la grappe au protocole NNTP non ? Rolling Eyes

En tout cas les NG de Free sont accessibles toute la journée et la nuit maintenant, toujours bridées à 10 ko/s, mais bon accessibles c'est déjà ça Wink

Tu confirmes Catell ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 10:44:01 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Alors, jusqu'à hier et ceci depuis samedi dernier, les débits se situaient vers 15kb/s le matin et l'am + soirée de 0,7 à 5 kb/s.

Plusieurs confirmations hier (ci & là sur les forums) sur le filtrage nocturne nouvellement appliqué.

Ce matin, vers 8 heures 72 kb/s (alors qu'avant entre 150 à 780 kb/s), vers 10 heures 53 kb/s et la suite un peu plus tard.

Donc on peut parler d'améliorations vis à vis du filtrage très prononcé depuis samedi dernier, mais aussi de dégradations vis à vis des débits que l'on avait encore, il y a 15 jours (hors week end, jusqu'à 12h00 et à partir de 23h00 débits corrects).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 11:05:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Catell a écrit:
Alors, jusqu'à hier et ceci depuis samedi dernier, les débits se situaient vers 15kb/s le matin et l'am + soirée de 0,7 à 5 kb/s.

Plusieurs confirmations hier (ci & là sur les forums) sur le filtrage nocturne nouvellement appliqué.

Ce matin, vers 8 heures 72 kb/s (alors qu'avant entre 150 à 780 kb/s), vers 10 heures 53 kb/s et la suite un peu plus tard.

Donc on peut parler d'améliorations vis à vis du filtrage très prononcé depuis samedi dernier, mais aussi de dégradations vis à vis des débits que l'on avait encore, il y a 15 jours (hors week end, jusqu'à 12h00 et à partir de 23h00 débits corrects).

Mince Catell ! Shocked

C'est a croire que pour rétablir le protocole p2p Free a fermé encore plus le robinet du protocole nntp Confused
Du reste, Allonews à l'air de confirmer tout ça et même plus (RIP nntps) ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 14:46:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 00:17:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Lettre au père Noël :

Petit papa noël, quand tu déscendras du ciel avec tes jouets par milliers, n'oublie pas ...
Bon ok c'est du réchauffé tout ça Cool

Juste si tu peux lacher du leste sur les ng Free genre 40 ko/s de plus ça le ferait bien.


Merci Père Noël.

PS: et si tu peux passer avant noël ça serait encore plus beaucoup très mieux Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 29 Novembre 2006 19:42:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 21:46:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bientôt Noël et toujours les newsgroup de Free bridées aux non-dégroupés Sad
Je pige pas pourquoi cette limitation de 40 ko/s est toujours active puisque de tout et manière le protocole nntp est filtré par les routeurs.
FP aurait-il peur que ses serveurs ne tiennent pas le choc la nuit ? Rolling Eyes
Lachez du leste que diable !

Et bonjour chez vous Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Dimanche 17 Décembre 2006 21:47:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 17:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Eh bien qu'est-ce qui se passe ???
Je télécharge à 94 Ko/s stabilisés depuis plusieurs heures ???
Ca m'est pas arrivé depuis au moins un an ! Je confirme être toujours non-dégroupé et habitué aux 40Ko/s habituellement !!!

C'est Noël ou quoi ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 17:32:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouaich1308
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Salut,
Moi j'ai la même chose, je venais là justement pour ça.
Pour dire quoi ? ? ?

Et bien que je suis à 110 Ko/s en moyenne depuis 17h00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com