|
Posté le: Mardi 21 Mars 2006 09:15:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Charlu31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
J'ai commandé le 25/02, 4 filtres gigognes par la société MEMDIS (www.filtreadsl.com) en cliquant directement sur le site de Free.
J'ai reçu quelques jours plus tard, je reçois 4 filtres RJ 11 (plus cher) dont je n'avais rien à faire . Jusque là il ne s'agit que d'une erreur de livraison.
Je contact donc la société MEMDIS par contact@memdis.com : au bout de 4 jours rien. J'essaye de contacter MEMDIS par tel (0811 925 811) : un répondeur décroche (Numéro payant) pour vous dire que le service client est actuellement fermé, et ce, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Mon besoin étant urgent, je recommande des filtres ADSL ailleurs (j'ai d'ailleurs trouvé 3x moins cher, et livré en 2 jours).
Je renvoie mes filtres RJ11 en RAR avec mise en demeure de remboursement, RAR compris. Je reçois quelques jours plus tard sans un mot, sans bon de livraison (c'était déjà le cas de la première réception, et c'est illégal), 4 filtres gigognes dont je n'ai plus besoin.
Je renvoie le tout en recommandé avec RAR; et une nouvelle mise en demeure de remboursement....
J'en suis là.
Ce qui est choquant dans cette histoire c'est qu'étant pertenaire de Free ils doivent dégager un volume de vente très important, mais les sommes de chaque commande étant petites, ils s'assoient sur leurs devoirs de vendeur en ligne. J'aimerais bien connaitre le type de contrat qu'ils ont signé avec Free...
Si d'autres freenautes ont eu des problème avec cette boite merci de me contacter en vue d'une action (à déterminer) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mars 2006 09:37:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
l'invisible
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2006 Messages : 710
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La société Memdis appartient à la PDG de Centrapel, hotline de Free d'ou un partenariat très proche avec Free.
Vu que tu n'arrives pas à joindre cette société, essaye de voir avec une association de consommateur.
Et regarde aussi si ils non pas déjà prélevé sur ton compte le montant des filtres. |
|
_________________
Dernière édition par l'invisible le Mardi 21 Mars 2006 09:37:49; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mars 2006 09:41:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Charlu31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bien sûr qu'ils ont prélevé... dès la première reception ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mars 2006 10:03:57
NRA : YER91
(Yerres) V2
Ligne : 2544 m (38 dB)
| |
|
|
sana91
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2004 Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Mars 2006 10:05:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Charlu31 a écrit: | Si d'autres freenautes ont eu des problème avec cette boite merci de me contacter en vue d'une action (à déterminer) |
Fais une recherche ici ou sur les autres forums (Freenews, Freeks) sur Aiobox, c'est la même société... |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Août 2006 09:21:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
didlefou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
J'aurais dû me renseigner et faire le tour des forums avant de commander une AIOBOX auprès de MEMDIS ...
commande du 25.07.2006
annoncée sur le site comme livrabrée en 48h par colissimo
Or depuis ma commande, pas de nouvelles à part le prélévement sur ma carte de crédit, et le mail de contact de la société reste muet face à mes questions (de même que angelique ou pauline ... je vais essayer avec rosalie, marjorie, vanessa ...)
il va encore falloir sortir la machine à gifle ... en tout cas, j'ai déjà contacté la DGCCRF à ce sujet, j'attends des nouvelles. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Août 2006 00:23:52
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
sartores
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2006 Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu beaucoup de chance alors car ma commande d'AIOBOX a bien fonctionné et j'ai reçu ma commande 8 jours après ! |
|
_________________ <SEB>
|
|
|
|
|
|