Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Filtre ADSL avec partenaire Free www.filtreadsl.com:WARNING
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:15:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlu31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Very Happy J'ai commandé le 25/02, 4 filtres gigognes par la société MEMDIS (www.filtreadsl.com) en cliquant directement sur le site de Free.
J'ai reçu quelques jours plus tard, je reçois 4 filtres RJ 11 (plus cher) dont je n'avais rien à faire Exclamation . Jusque là il ne s'agit que d'une erreur de livraison.
Je contact donc la société MEMDIS par contact@memdis.com : au bout de 4 jours rien. J'essaye de contacter MEMDIS par tel (0811 925 811) : un répondeur décroche (Numéro payant) pour vous dire que le service client est actuellement fermé, et ce, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Sad
Mon besoin étant urgent, je recommande des filtres ADSL ailleurs (j'ai d'ailleurs trouvé 3x moins cher, et livré en 2 jours).
Je renvoie mes filtres RJ11 en RAR avec mise en demeure de remboursement, RAR compris. Je reçois quelques jours plus tard sans un mot, sans bon de livraison (c'était déjà le cas de la première réception, et c'est illégal), 4 filtres gigognes dont je n'ai plus besoin.
Je renvoie le tout en recommandé avec RAR; et une nouvelle mise en demeure de remboursement....
Evil or Very Mad J'en suis là.
Ce qui est choquant dans cette histoire c'est qu'étant pertenaire de Free ils doivent dégager un volume de vente très important, mais les sommes de chaque commande étant petites, ils s'assoient sur leurs devoirs de vendeur en ligne. J'aimerais bien connaitre le type de contrat qu'ils ont signé avec Free...
Arrow Si d'autres freenautes ont eu des problème avec cette boite merci de me contacter en vue d'une action (à déterminer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:37:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La société Memdis appartient à la PDG de Centrapel, hotline de Free d'ou un partenariat très proche avec Free.

Vu que tu n'arrives pas à joindre cette société, essaye de voir avec une association de consommateur.
Et regarde aussi si ils non pas déjà prélevé sur ton compte le montant des filtres.
_________________




Dernière édition par l'invisible le Mardi 21 Mars 2006 09:37:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 09:41:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlu31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bien sûr qu'ils ont prélevé... dès la première reception !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:03:57 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=7521&postdays=0&postorder=asc&highlight=filtres+berge&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 10:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Charlu31 a écrit:
Arrow Si d'autres freenautes ont eu des problème avec cette boite merci de me contacter en vue d'une action (à déterminer)

Fais une recherche ici ou sur les autres forums (Freenews, Freeks) sur Aiobox, c'est la même société...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 09:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didlefou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





J'aurais dû me renseigner et faire le tour des forums avant de commander une AIOBOX auprès de MEMDIS ...
commande du 25.07.2006
annoncée sur le site comme livrabrée en 48h par colissimo
Or depuis ma commande, pas de nouvelles à part le prélévement sur ma carte de crédit, et le mail de contact de la société reste muet face à mes questions (de même que angelique ou pauline ... je vais essayer avec rosalie, marjorie, vanessa ...)

il va encore falloir sortir la machine à gifle ... en tout cas, j'ai déjà contacté la DGCCRF à ce sujet, j'attends des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 00:23:52 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai eu beaucoup de chance alors car ma commande d'AIOBOX a bien fonctionné et j'ai reçu ma commande 8 jours après !
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com