Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 an en DP puis 1 semaine de DT puis chenillard
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 14:09:16 NRA : BED13 (Roquefort La Bedoule) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurcla
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Roquefort La Bedoule

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut,

Son abonnement n'est pas récent, tout a trés bien fonctionné pendant 9 mois.

C'est pour ça que je souhaitais qu'un corp jette un oeil. J'avais donné le numéro de la ligne à ptoso, mais depuis, plus de nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 19:39:13 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut,

Suite à mon gamot ... + ou - en attente ... j'ai envoyé un mail à l'assistance technique...

j'ai la réponse suivante :
Cher Freenaute,

Il est indiqué dans votre dossier qu'une intervention est en cours en vue de la résolution de votre problème.
Nous vous invitons donc à patienter ; nous ne pouvons pas vous indiquer de délais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Catherine, votre conseiller Free.fr


Donc ce que me disais freemat n'est pas complet... FT a trouvé le problème et doit faire ce qu'il faut pour le résoudre... j'espère que c'est pour bientôt?!

A+

Gero

PS vivement que tout soit fini !! Wink
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 19:41:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Gero31 a écrit:
Donc ce que me disais freemat n'est pas complet... FT a trouvé le problème et doit faire ce qu'il faut pour le résoudre... j'espère que c'est pour bientôt?!

Je maintiens ce que j'ai dit. Le GAMOT dont tu m'as donné le numéro est clos. Après il y en a peut-être un nouveau ou alors il y a une intervention de Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 19:47:52 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





freemat a écrit:
Gero31 a écrit:
Donc ce que me disais freemat n'est pas complet... FT a trouvé le problème et doit faire ce qu'il faut pour le résoudre... j'espère que c'est pour bientôt?!

Je maintiens ce que j'ai dit. Le GAMOT dont tu m'as donné le numéro est clos. Après il y en a peut-être un nouveau ou alors il y a une intervention de Free.


Là je ne sais pas exactement, mais selon les infos de l'assistance il y a une intervention dessus... je ne sais pas de qui , je n'ai pas d'autre gamot...

Je m'excuse si je t'es vexé... ce n'était pas mon attention.
Si je n'ai toujours rien demain j'appelerai la hotline pour en savoir plus...

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 19:49:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Gero31 a écrit:
freemat a écrit:
Gero31 a écrit:
Donc ce que me disais freemat n'est pas complet... FT a trouvé le problème et doit faire ce qu'il faut pour le résoudre... j'espère que c'est pour bientôt?!

Je maintiens ce que j'ai dit. Le GAMOT dont tu m'as donné le numéro est clos. Après il y en a peut-être un nouveau ou alors il y a une intervention de Free.

Là je ne sais pas exactement, mais selon les infos de l'assistance il y a une intervention dessus... je ne sais pas de qui , je n'ai pas d'autre gamot...

Je m'excuse si je t'es vexé... ce n'était pas mon attention.

Non pas vexé, je rectifie juste qu'il n'y ait pas d'incompréhension.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 22:11:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aurai tendance a vous conseiller de contacter le service technique afin de convenir d'un rendez vous avec un technicien itinerant.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 11:47:17 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Toujours la même situation, Chenillard lent?!

Je veux bien vérifier une énième fois la connectique de mes beaux-parents.... Sachant que ça marchait très bien et que ça s'est arreté sans raison ... ( genre le matin on puvait se connecter et à midi c'était plus faisable)... Confused

A titre indicatif, je suis ingénieur, pas en télécom, mais je suis pas stupide au point d'avoir une déconnexion quelque part et de ne pas l'avoir remarqué....
Suite au Gamot, j'ai eu un RET ... à ce qu'on m'a dit FT a trouvé un problème et l'a soit disant réparé ...
Pour moi je persiste à dire que le problème n'est pas sur l'installation de la maison mais sur la ligne de FT...

J'imagine que de passer en Dégroupage total ça doit pas faire plaisir à FT... le fait de créer des problèmes est un moyen de pourrir la réputation de Free.... Enfin j'en sais rien ?!

Je vais attendre encore , quoi? je ne sais pas? un miracle peut-être?

J'aimerai bien savoir le nombre de gamot ouvert classé par FAI ... je suis sûr que wanadoo doit en avoir très peu ...


Bon je vais me calmer un peu ça sert à rien de s'énerver ....

A+

Gero de plus en plus dégoutté
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 19:14:37 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut à tous...

Ne revez pas ... j'ai pas de grandes nouvelles...
j'ai juste appeler la hotline aujourd'hui pour avoir des infos ... mais après 24 min... je suis toujours au même point...

Toujours pas de synchro, chenillard lent ....
Apparement on ne sait rien de ce qu'à fait FT sur la ligne...
Et donc Free a relancé un test de position pour vérifier pour la énième fois ... ou pour me faire patienter ...

Je vais peut-être ouvrir un autre topic... ça m'occupera...

A+

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 11:15:43 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Hello,

Est-ce qu'un corp ou le webmaster peuvent me donner des infos sur un test de position?

J'ai un doute, il me seble que vous pouvez me donner des infos quand il y a un gamot, mais pour un test de position je suis pas sûr ... et vu que c'est le dernier truc que doit faire Free ... avant de passer à une autre étape?!

Merci pour les réponses éventuelles....

Gero Rolling Eyes
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 10:48:43 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Aujourd'hui un autre appel pour la hotline de Free...
Conclusion, si le hard rebbot ne fonctionne pas il faut le passage d'un tech de Free...
Je prend le rendez-vous...pour le vendredi 28 entre 15h30 et 17h.

On me prévient aussi :
Si le problème se situe chez le client, c'est facturé 90 euros au client.
Si le client est absent pendant la plage horaire du rendez-vous, c'est 45 euros aussi.
J'ai un numéro spécial pour annuler le rendez-vous au cas où?

Encore au moins une semaine sans connexion.
Evil or Very Mad

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 21:39:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HardKiffeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hum, le dégroupage total...

Après 1 ans d'une bonne et loyale cohabitation entre FT et Free,
j'ai passé le capte de me défaire de FT (pris uniquement pour une installation net à la maison il y a juste un an). Apres un courrier le 7/03/06 à Free pour cette demande d'upgrade de ma ligne, je recois une confirmation de ma radiation de FT datée du 10/03/06, un mail de confirmation de Free le 17/03/06.

Voila ce que j'ai eu en communication pour ma démarche.

Dés le 9/03/06 plus de synchro.
Patience dont je m'acquitte pour la prouesse téchnique de Free : patience que j'estimais à 15 jours.

Symptomes : Chenillard lent

Je commence à courrieler vers, services technique et abonnement.

Arf entre temps changement de banque, rejet de prélèvement le 24/03/06. Je ne me suis pas inquièté de la coupure de service ; Very Happy . Je fais donc un paiement en ligne CB....

Je reprends donc mes courriels au service technique (environs 10 pour valider les différents process).

J'appel au bout d'un mois à la chaude ligne : Arf je recommence le process presque au début...
Pas de ralonge....Filtre Free...pas de condo....Une seule prise....Modem routeur tiers qui ne synchro pas chez moi mais bien ailleure....Box qui synchronise pas chez moi mais ailleure....Pas de nouveau appareil électrique ou électronique près de la box (il faudrait quantifier le prés de la box).

Je finis par dire au technicien niv1 " je pense vraiment que cela vien de la ligne, test de position ?"
(j'ai déjà connu cela à cause d'une inversion de cablage en fin d'année dernière : 30 jours).

Je continu mes courriels au service technique : reponse = patience (arf j'ai déjà éclaté pas mal de crédit de cette superbe stature...) Au fond de moi meme je reste septique car pas de ticket GAMOT demandé, enfin sur ma console de gestion, mais bon...

Grand jour qu'est ce jour, j'ai de nouveau l'horloge sur ma box, avec un ticket gamot demandé le 19/04/06
sans réponse encore de ft, mais j'ai de nouveau la synchro.

Je ne sais pas si je peut faire un copier collé de ce Gamot (si quelqu'un le sait et que cela interresse je le ferais)

Donc 45 jours de non service, mais denouveau le plaisir d'être freenaute connecté.

Pourvus qu'ça Dur Wink

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ETA91
Longueur : 649 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Votre adresse IP/masque est 82.234.203.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.234.203.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM eta91-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 5 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 24 dB (down)
Output power 5 (up) 7 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Pourquoi ces caractéristiques de ligne, car ce n'est pas celles que j'ai sur la box et celles que je devrais avoir demain, juste pour l'historique, je les ai depuis 1 semaine sinon avant c'était 0, 0, 0 (comme à l'école Wink)

Donc gero31 PATIENTE, d'ailleur ya un nouveau pack dispo chez les FAI : Pack Patiente en dégroupage total.
_________________
Raccordé actuellement en offre Freebox - dégroupée - NRA : ETA91 - Longueur : 649 mètres - Affaiblissement : 9 dB - Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox .. Pokiff Wink- Attainable bitrate 1006 kb/s (up) 23359 kb/s (down)- Attenuation 6 dB (up) 15 dB (down)- Noise margin -6 dB (up) 9 dB (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 10:36:18 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Hello,

Je sais qu'il faut patienter ... de toute façon je ne peut rien faire d'autre... mais ça devient dur à supporter...

bientôt 7 semaines en chenillard lent ...
Même si un tech de Free passe à la maison pour voir l'installation, le problème persistera ... aves les fériés de mai .. la connexion n'est pas prête de revenir Sad

Les caractéristiques de la ligne sont simples et nulles ... toutes à 0

Quand il faut attendre... faut attendre...

A+ gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 13:33:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HardKiffeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gero 31 bonjour,

Moi aussi mes carctéristiques étaient toutes à zéro, j'ai eu les caractérsitiques cidessus quand Free m'a annoncé le test de position.

Puis reconnection dans les 10 jours suivants environs, mais apres un ticket gamot.
Hier sur les tests de bande passante zdnet et un autre, je trouvai exactement les caractéristiques en Dl annoncés sur ma console (caractéristiques de votre ligne de 5h à 8hoo meme sans synchro) elles meme différentes de celles annoncées par ma box.

Celles ci dessous que j'ai récupérer ce matin :

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ETA91
Longueur : 649 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Votre adresse IP/masque est 82.234.203.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.234.203.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM eta91-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 25144 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 18286 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 6 dB (up) 15 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 7 dB (down)
Output power -4 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 115275 (far) 0 (near)
Hec 29 (far) 0 (near)
Crc 44 (far) 0 (near)
Rx cells 10787632
Tx cells 1827988
Fast Path
Fec 115275 (far) 0 (near)
Hec 29 (far) 0 (near)
Crc 44 (far) 0 (near)
Rx cells 10787632
Tx cells 1827988
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Les nouveaux tests de bande passante, me confirment la cohérence des informations données par ma console, ma box et le service efféctif.

pour dire cela :

Les caractéristiques de la ligne sont en temps réel sur la box : mais le service réel n'est pas éffectif
Le QoS (Qualité Of service) de Free : caractéristiques de la console régis notre connexion : qualité du service efféctif.

Je ne pouvais pas le montrer avec plus de poids car mon seul autre modem routeur n'est pas ADSL2+ Wink donc ne monte pas a plus de 8 Mo de toute facon.

Patiente !
_________________
Raccordé actuellement en offre Freebox - dégroupée - NRA : ETA91 - Longueur : 649 mètres - Affaiblissement : 9 dB - Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox .. Pokiff Wink- Attainable bitrate 1006 kb/s (up) 23359 kb/s (down)- Attenuation 6 dB (up) 15 dB (down)- Noise margin -6 dB (up) 9 dB (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 10:14:43 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut ...

De retour ... cet aprem le tech de Free doit passer pour vérifier l'installation dans la maison ...

Je vais peut-être le garder en otage tant que la ligne n'est pas rétabli ... ça fera peut-être bouger les choses plus vites...

Je me demande ce qu'il va me sortir comme pipo ... je pourrai filmer la scéne ?!

Je vous tiens au courant en fin de journée...

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 22:01:50 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3320 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gero31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Le tech de Free est passé...

Ce qui est cool c'est qu'il est arrivé à 15h30 .... on m'avait donné une fourchette entre 15h30 et 17h.
Wink un bon point pour Free.

Il fait quelques tests :
-connexion d'un sagem sur la ligne ... pas de synchro
-test sur le boitier de France Telecom... pas de signal non plus

Conclusion le problème vient surement de France Telecom.... ce que je dis depuis le début!!!

Ce qui est rasurant c'est que maintenant je n'ai plus à appeler la hotline car le problème est dans les mains d'un autre service, c'est-à-dire qu'un 2eme gamot va être ouvert:
-si France Telecom trouve le problème et que la connexion revient, Free le vera et me laissera tranquille
-si FT résoud le problèm amis que ça ne fonctionne pas, Free le vera également et là ils m'appeleront pour confirmer le problème et fixer une expertise avec FT
-si FT ne trouve rien, Free me recontacte et surement expertise aussi ...

Tout ça doit se faire "assez rapidement" la semaine prochaine aux dires du tech de Free.

Je vous tiens au courant.

Gero
_________________
Merci Free d'avoir remplacé ma V3 par une V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com