Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Choix d'un téléphone DECT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 19:06:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fl69345280 a écrit:
moi j'utilise un Siemens duo Gigaset A240 et malgré l'éloignement de la base de la Freebox, le son est dégueulasse, echo micro coupure surtout du au fait du bridage de la vitesse pas Free pour les non dégroupé en IP ADSL max avant à 6,5, le son était acceptable aujourd'hui je plafonne à 2,3 et le son est dégueulasse
C'est regretable, mais je pense que la marque du téléphone n'est malheureusement pas en cause ! Confused
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 19:23:55 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cd_free a écrit:
il y a une autre astuce qui résoud une partie du problème.
Il existe des téléphones (ex: Siemens, Philips, alcatel,) qui t'informe par une petite enveloppe que quelqu'un a tenté de t'appeler (fonction appel en abscence) Cela t'informe que quelqu'un t'a surement laissé un message. Rolling Eyes

tout a fait d'accord avec cd_free un siemens c'est le top, la petite enveloppe qui clignote et la possibilite de repondre a la personne qui a raccroche tt de suite (ma mere par exemple qui ne paye plus ses communications!!) puisque je l'a rappelle...
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 19:33:32 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai 2 Gigaset s100 pour la Freebox evidement il n'y en a qu'un qui est connecte sur la friteuse, mais comme ils communiquent ensemble j'ai les deux telephones qui sonnent en meme temps.
et pour ma ligne FT siemens aussi Gigaset C150 avec repondeur.
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 11:34:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






katia62 a écrit:
j'ai 2 Gigaset s100 pour la Freebox evidement il n'y en a qu'un qui est connecte sur la friteuse, mais comme ils communiquent ensemble j'ai les deux telephones qui sonnent en meme temps.
et pour ma ligne FT siemens aussi Gigaset C150 avec repondeur.
Cool, une de + qui a trouvé son bonheur !!! Laughing
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 19:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Bois Guillaume

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OOOuuuuuuu.....

Ca me fait peur tout ca, j'avais pas fait gaffe, et je viens d'acheter un téléphone un peu à l'arrache, sans trop chercher.
C'est un Philips DECT 525...

Faut que je teste, mais j'ai pris un répondeur parce que j'ai justement eu des problèmes avec le repondeur de Free (prévenu de nouveau messages, par le changement de tonalité, près de 12 heures plus tard à plusieurs reprises).
Je disait donc, il faut que je teste, mais est ce que je peux utiliser normalement le repondeur du telephone, en le faisant se declencher avant que le repondeur de Free ne se déclenche ????


Dernière édition par bacch le Vendredi 12 Mai 2006 19:33:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 20:44:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bacch a écrit:
OOOuuuuuuu.....

Ca me fait peur tout ca, j'avais pas fait gaffe, et je viens d'acheter un téléphone un peu à l'arrache, sans trop chercher.
C'est un Philips DECT 525...

Faut que je teste, mais j'ai pris un répondeur parce que j'ai justement eu des problèmes avec le repondeur de Free (prévenu de nouveau messages, par le changement de tonalité, près de 12 heures plus tard à plusieurs reprises).
Je disait donc, il faut que je teste, mais est ce que je peux utiliser normalement le repondeur du telephone, en le faisant se declencher avant que le repondeur de Free ne se déclenche ????
Ne t'inquites pas, Philips, c'est correct et ça convient à beaucoup de gens. Wink
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacch
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Bois Guillaume

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok !
Merci pour la réponse.

Depuis hier, pas de problème, il semble marcher bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 18:19:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bacch a écrit:
ok !
Merci pour la réponse.

Depuis hier, pas de problème, il semble marcher bien...
Heureusement!!! Confused

j'avais écrit un peu plus haut qu'il y a un problème d'usure prématurée, mais cela concerne surtout les gros consommateurs de téléphone, càd > 1heure d'appel jour. Laughing


Dernière édition par cd_free le Samedi 13 Mai 2006 18:20:15; édité 2 fois
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 10:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pour bacch et lorrain 13j'ai achete un duo philipps dect 525 avec repondeur compatible Freebox
darty me l'avait confirmer ainsi que philips et moi je n'ai aucun souci avec ce telephone

salut a+


Dernière édition par italo le Dimanche 14 Mai 2006 10:26:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:59:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre








moi, j'ai ça.

ça fonctionne au poil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:15:02 NRA : AV137 (Saint Avertin) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2301 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gondy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Avertin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je vais me commander celui la pour ma part (si je trouve ou le commander en France). Avec le SIP on peut téléphone via l'IP avec les tarifs Free et la ligne analogique permet de recevoir les appels de FT. Impeccable !

http://gigaset.siemens.com/shc.....rN,00.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





J'ai un Panasonic KX-TCD515FRM sans fil DECT depuis 15 mois.
Achat chez Darty. Fabriqué en Thaïland.
Impeccable, et bien conçu.
Fonctionne très bien avec la Freebox, comme avec les autres téléphones la base doit être loin de la Freebox pour éviter le parasitage.
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:34:04 NRA : RNY93 (Rosny Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1335 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitia01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rosny Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Je possède la Frebox HD et je souhaiterai acheter un téléphone Siemens S450 ou S455. Sera-t-il compatible avec la Freebox ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 11:03:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






laetitia01 a écrit:
Bonjour,
Je possède la Frebox HD et je souhaiterai acheter un téléphone Siemens S450 ou S455. Sera-t-il compatible avec la Freebox ?
Merci
il n'y a pas de raison particulière pour que ça ne fonctionne pas !!!! Wink
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:37:33 NRA : THO77 (Thomery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1143 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leeloozig
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Thomery

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Bonjour

Mon tél siemens gigaset s100 ne fonctionne pas avec la Freebox : conversations insupportables pour l'interlocuteur avec forts grésillements et autres bruits tonitruants ! (Pas la même intensité selon les numéros appelés). J'ai alors tenté de brancher un tél filaire (qui a + de 10 ans !) et là ça marche impeccable.
J'ai donc retenté avec le siemens en mettant la base le + loin possible de la Freebox (1m50 au max du fil !) mais aussi avec une rallonge dans une autre pièce : les problèmes persistent Sad

je précise que j'utilisais déjà ce siemens avec l'ancienne Freebox et cela marchait vraiment très très bien (j'étais en dégroupage total)

depuis que j'ai déménagé je n'ai que des galères avec Free, et en plus de la mauvaise qualité de la téléphonie, je crois bien que la prévision du dégroupage total prévu 1er semestre ...n'a pas l'air de venir Laughing

est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur ce problème de tél ?
merci beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com