Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hachures noirs verticales qui apparaient sur l'image TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 21:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous
je viens de nouveau chercher de l'aide ici même car à peine ais je recu ma nouvelle FBX que celle ci présente une anomalie Crying or Very sad

Pour revenir en arriere j'avais le 23 decembre crée ce sujet:https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=49792&highlight=

Ce lundi j'ai ENFIN apres plus de 3 mois d'attente reçu ma Freebox !
Elle a été reconnu qu'aujourd'hui par le deslam

Donc j'ai tout testé sauf que l'image de la TV est hachurée par des lignes noirs verticales qui tombent comme de la pluie Shocked
Ce phenomene apparait sur toutes les chaines y compris les mosaiques.
j'ai evidement changé la peritel,essayé sur une autre TV mais c'est toujours le même probeme.Pour résumer cela fait comme des parasites qui sont rajoutés à l'image.

Pour moi cela vient vraiment d'un défaut de cette FBX.De plus elle presente des traces d'usure (affichage rayé et de meme sur l'arriere du boitier vers le connecteur d'alimentation)

Bien sur j'ai encore appelé la hot line qui me dit qu'à distance ils peuvent voir l'image de mon téliviseur et qu'il n'y a rien d'annormale !!!!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en ai vraiment marre de cette boite qu'est Free:3 mois que j'attend une FBX et ils m'envoient une deffectueuse!!

Je ne sais vraiment plus quoi faire et visiblement les Corps de se forum ne m'ont vraiment pas été d'une grande aide car PERSONNE n'a fait ou pu accelerer l'échange de ma FBX Crying or Very sad

Alors cette fois encore j'espere croire aux miracles et je demande vraiment de l'aide à quelqu'un de chez Free car je ne sais vraiment plus quoi faire... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 11:14:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up !

Alors mon probleme n'est arrivé à personne? aucun du forum n'a une idéé ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui je reposte car de nouveaux élément sont apparus depuis...

En effet Free m'a envoyé le 14 avril une nouvelle Freebox et toujours le meme probleme sauf que cela le fait uniquement lorsque RVB est active sur le menu de la FBX.Donc j 'ai finis par me resigné et me dire que cela venait de ma TV car je n'avais pas la possibilité de verifié avec mon autre téléviseur qui ne peut lire les signaux RVB !

Sauf que samedi ont m'a livré un belle ecran LCD de 42 pouces Philips et ...toujours le même probleme toujours ces satanées hachures que l 'on voit encore mieux avec un grand ecran !!!
Bien sur si je me met en mode video sur la FBX l'image est un peu moins bien mais les hachures noirs disparaissent !!!

Pour resumé sur 2 FBX j'ai le même probleme j'ai eu beau changer les cordons peritel et même la TV mais rien n'y fait toujours ces hachures en RVB Sad

Je n'ose pas appeler la hot line car deja m'ont probleme ils ne le connaissaient pas alors est ce que quelqu'un peut me trouver une explication car si cela me fait pareil avec la FBX HD je n'aurais plus que les yeux pour pleurer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com