Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de l'ADUF à Free (extrait Newsletter AdUF 525)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 16:59:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbamaya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





guiezej a écrit:
Oui moi dés que je suis débarassé de Free je pars chez orange.

A la limite je prendrai l'abonnement 1Mo ça sera toujours plus rapide que les 8mo de Free et c'est le meêm prix !!

Ah oui au fait c'est formidable la liberté d'expression pour le message précédent j'ai reçu un avertissement sur ma boite mail de la part de "SprintEx".

C'est quand même bien en France on a le droit de critiquer le hommes politiques, la loi, le pouvoir mais sur ce forum nous n'avons pas le droit de "Critique publique des buts de l'association, de la charte et des interventions des modérateurs".

Je me contenterai désormais de mener mon action en justice et de vous donner l'avancement de celle ci.

jé'


Bonjour tout le monde !!!

je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer à ma manière aux critiques justifiées que ce vénérable FAI qu'est Free mérite.

D'abord pour Guiezej , je dis +1 à tous tes messages . Wink

Je respecte ton courage et je crois sans problème tout ce que tu avances.

Moi depuis quelques semaines j'ai également ce bridage de protocole, pas sur les ports non, uniquement sur le protocole , donc connexion en High ID avec ma mule cryptée et pas de transfert (de temps en temps le week end il me semble). Je pense que c'est lié au faite qu'en face il n'y a pas assez de client en crypté donc je gagne rien en téléchargement.Lorsque le monde P2P en globalité sera en crypté les choses évolueront probablement .

Bon ceci dit ils sont vicieux c'est enfoiré de Free , et je pèse mes mots .

Je ne vais pas m'étaler sur leur comportement limite . Ils pompent notre fric et rien en face , quedale.
Je viens d'appeler la hotline à l'instant et 10 mn d'attente pour rien. Pas de conseiller dispos.

Alors , voilà , je vais essayer de les contacter .
Une fois contacté , je ne leur laisserai pas 10 chances.

Soit il me débride la mule , soit il ne toucheront plus un centime de moi .

J'annule le prélèvement et basta. Réglé. Je change de crémerie.

Ne vous laissez pas faire messieurs , dames, les juges ont déjà tellement de boulot ...

Vous croyez franchement que Free va entamer une VRAIE procédure judiciaire pour récupérer l'argent (qui a un cout sans etre certains de réussir).

Donc moi , c'est comme çà que je vais faire. Voilà.

Croyez moi , gardez votre énergie pour des choses qui en valent la peine. La famille , les amis.

Mais soyez sans pitié avec les voleurs !!! Evil or Very Mad

Sur ce A+

Barbamaya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 17:11:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiezej
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : st maur

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le pire c'est de voir que la newsletter n°605 de l'aduf ose tenir ces propos : "Le nombre d’abonnés en zone non dégroupée augmente également, et ce, malgré les migrations et les problèmes
techniques de ces derniers mois qui auraient pu faire craindre des résiliations en masse
"

En gros cette newsletter se félicite dans un premier temps des superbes résultats de Free en terme de nombre d'abonnés comme si cela était une course contre les autres FAI.
Puis il est annoté, comme cela, que ce chiffre est atteint grace aux nombreux otages que sont les non dégroupés qui n'ont pas de moyen de résilier leur abonnement sans avoir à débourser un somme certaine.

Free = la quantité oui mais la qualité ........


En tout cas je suis en contact avec des amis journaleux et je ferai le maximum (même si ce n'est pas grand chose) pour que les consommateurs en zone non dégroupées soient mis au courant de ces pratiques avant de souscrire leur abonnement.
Et bien sûr j'attend la pris en compte de ma plainte par le tribunal et la réponse de ma lettre au service juridique de Free mais sur ce dernier point même en recommandé .... faut pas rêver !!!


P.s :
Je me permet de dire que je ne critique (ni ne diffame) dans ce post que la newsletter et Free pas le modérateur alors je ne mérite pas encore le troisième avertissement qui me bannira de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 17:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barbamaya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





guiezej a écrit:
Le pire c'est de voir que la newsletter n°605 de l'aduf ose tenir ces propos : "Le nombre d’abonnés en zone non dégroupée augmente également, et ce, malgré les migrations et les problèmes
techniques de ces derniers mois qui auraient pu faire craindre des résiliations en masse
"

En gros cette newsletter se félicite dans un premier temps des superbes résultats de Free en terme de nombre d'abonnés comme si cela était une course contre les autres FAI.
Puis il est annoté, comme cela, que ce chiffre est atteint grace aux nombreux otages que sont les non dégroupés qui n'ont pas de moyen de résilier leur abonnement sans avoir à débourser un somme certaine.

Free = la quantité oui mais la qualité ........


En tout cas je suis en contact avec des amis journaleux et je ferai le maximum (même si ce n'est pas grand chose) pour que les consommateurs en zone non dégroupées soient mis au courant de ces pratiques avant de souscrire leur abonnement.
Et bien sûr j'attend la pris en compte de ma plainte par le tribunal et la réponse de ma lettre au service juridique de Free mais sur ce dernier point même en recommandé .... faut pas rêver !!!


P.s :
Je me permet de dire que je ne critique (ni ne diffame) dans ce post que la newsletter et Free pas le modérateur alors je ne mérite pas encore le troisième avertissement qui me bannira de ce forum.


Concernant la publicité , tu peux me faire confiance , chez Free ils vont le ressentir dans ma région.

Par contre pour ton banissement , soit le modo est réellement neutre ( heueueueu) soit il est un satellite et là ... Mais là je crois qu'on va me traiter de parano Razz

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 14:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiezej
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : st maur

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fait gaffe tu risques l'avertissement avec ton dernier post !!!

Sinon perso j'ai commencé à communiquer des infos dont celle ci "http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/2006/Free-adsl-demonstration-et-explications-du-filtrage-p2p-en-zone-non-degroupee.html"
a un pote journaleu chez ZDNET pour qu'il le publie et qu'il el fasse passer à ses potes de pc hardware/update.

ET puis j'envoi des mails aux différents webmaster de sites de news info.
Faites-en de même pour que tout le monde soit au courant qu'il ne faut plus s'abonner à Free en zone non dégroupée !!

Tous ensemble on peut arriver à espérer faire bouger quelque-chose.
Equipe de modération:

Rappel des buts de l'Aduf :
Code:
L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés et d'informer Free des attentes des utilisateurs. Elle a aussi pour objectif de constituer un pôle d'entraide pour les utilisateurs de Free. Mais elle n'a pas pour but de traiter ou de régler les conflits qui pourraient survenir entre des utilisateurs et Free.


Le forum n'est pas à votre disposition pour Monter Une action contre Free

Fermeture du topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com