Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de l'ADUF à Free (extrait Newsletter AdUF 525)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 21:39:13 NRA : UEN27 (St Ouen Du Tilleul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agent86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Londe

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





J'attends de voir la réaction de Free sans grand espoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 23:04:26 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3931 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunblade
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : richardmenil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





absbeg a écrit:
Ne rêvez pas.
L’unique raison qui fera bouger Free c'est de ne pas tenir ses objectifs de croissance et par ricochet s'attirer les foudres
des actionnaires.. Very Happy


c est pas prés d arriver , vu le cour de l action depuis ces deux derniers mois
l action a pris quasiment 40%
DE 52€ elle est passer a 70€
dans un certain sens tant mieux , j en posséde quelques unes Very Happy


Dernière édition par gunblade le Vendredi 31 Mars 2006 23:05:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 23:18:34 NRA : TRZ49 (Trelaze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2489 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ajjite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : le ponts de ce

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





gunblade a écrit:
absbeg a écrit:
Ne rêvez pas.
L’unique raison qui fera bouger Free c'est de ne pas tenir ses objectifs de croissance et par ricochet s'attirer les foudres
des actionnaires.. Very Happy


c est pas prés d arriver , vu le cour de l action depuis ces deux derniers mois
l action a pris quasiment 40%
DE 52€ elle est passer a 70€
dans un certain sens tant mieux , j en posséde quelques unes Very Happy


Bien vu... Tu es du bon cote de la barriere. Tu a certainnement beaucoup plus de chance que nous de t'enrichir...... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 23:22:23 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3931 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunblade
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : richardmenil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ajjite a écrit:


Bien vu... Tu es du bon cote de la barriere. Tu a certainnement beaucoup plus de chance que nous de t'enrichir...... Wink

bah disons que dans mon malheur (debit pourri)
j ai un peu de bonheur
et puis faut pas non plus exagerer je possede une cinquantaine d actions , je ne vais pas faire fortune avec cela Wink


Dernière édition par gunblade le Vendredi 31 Mars 2006 23:23:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 23:41:32 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confused ehhh béééé prob depuis aout 2005 résultat : une lettre de réclamation envoyée fin janvier et restée sans réponse et là possibilité d'envoie d'une seconde réclamation en avril ! ehh bééé on a vu mieux en communication : bravo Free !!! allez persévérez les aduffiens ! a ce rythme ça va bientot etre réglé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 00:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement, il y a du changement Shocked

Je suis Administratrice Question

Cool

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 00:53:58 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy lol shaman on l'est tous lol un beau poisson d'avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 01:04:20 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3931 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunblade
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : richardmenil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c est pas un bug mais un poisson d avril
je disais qu on avaient au panneau de moderation mais ca nous envoie sur une image representant le panneau de moderation donc c est un coup prémediter Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 02:05:19 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci a L'ADUF pour cette réaction, qu'il y ai réponse ou pas, votre role est tenu.
Merci. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 06:10:56 NRA : BOH02 (Bohain En Vermandois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1129 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berlioznico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bohain En Vermandois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Il faut pas trop rêver, mais on peut toujours espérer loool Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 09:01:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rickey
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 417
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





roland17 a écrit:
Confused ehhh béééé prob depuis aout 2005 résultat : une lettre de réclamation envoyée fin janvier et restée sans réponse et là possibilité d'envoie d'une seconde réclamation en avril ! ehh bééé on a vu mieux en communication : bravo Free !!! allez persévérez les aduffiens ! a ce rythme ça va bientot etre réglé Confused



Bon c'est vrai ... pourrait mieux faire, mais c'est l'intention qui compte et puis il faut bien un début à tout Wink
_________________
Zen..... surtout restez Zen !

La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 09:55:03 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3931 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunblade
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : richardmenil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci a freemat pour ce malicieux poisson d avril Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 14:11:40 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ce don d'espoir au Ip/adsl Smile
Ca commenceait à faire très (trop ?) longtemp qu'on etait totalement oublié...
Ca fait achement de bien de se sentir concerné par la newsletter tout à coup Very Happy

(par contre, j'ai toujour le status d'admin Rolling Eyes (sympa les etoiles celà dit ) Cool )


Dernière édition par Nordrassil le Samedi 1 Avril 2006 14:12:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 14:45:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Nordrassil a écrit:
(par contre, j'ai toujour le status d'admin Rolling Eyes (sympa les etoiles celà dit ) Cool )

En fait le statut d'admin de votre compte n'est visible que pour vous, les autres vous voient comme
'Nouveau' Wink
Moi aussi je me vois admin, ...

Bon après-midi
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 16:09:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Très belle lettre qui ne fera qu'atterrir dans l'outlook de la secrétaire ayant droit sur le mail du big boss.
Il y a plus qu'a prier qu'elle ne le mette pas direct a la corbeille Wink
En ce qui me concerne, j'ai plus le courage d'attendre ... encore un chuiya de plus et je paye rien en résiliant.
Je vais me retrouver au chomage bientôt avec peut-être la possibilité de rebondir sur un job en télétravail. Et là, je vais sûrement pas tenter le diable avec Free Ip/Adsl Evil or Very Mad
Vraiment très très déçu par mon FAI Sad
Dieu regarda tout ceci et il dit que cela doit être bon pour les actionnaires ... (ché pu dans quel documentaire j'avais entendu cette phrase Rolling Eyes )
Free n'est plus ce qu'il était ...

EDIT : Hihihi, sympa le coup de l'admin FreeMat Wink Nice fish of april (c) Google Traduction Unlimited Corp of The universe from the outerspace of the solar system.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 1 Avril 2006 16:16:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com