Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de l'ADUF à Free (extrait Newsletter AdUF 525)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 18:24:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Fabien59 a écrit:
je constate beaucoup de probleme de surf de time out ... c pas encore au point tout ca ...

Gros changement de situation pour toi alors Confused

Pourtant c'est pas faute de t'avoir prévenu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 10:58:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Modération : hors sujet, cela n'a rien à voir avec le topic. Ce n'est pas les dirigeants en photos. HS j'efface.

Est-ce que ces Messieurs auront le temps de répondre à l'ADUF et à Freenews ?
Mr Cyril Poidatz a-t-il donné signe de vie ?
Free a-t-il un responsable technique ? Qui est garant de la qualité du réseau ? Les Corps ?!!!
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 13:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Situation actuelle ? Voici la mienne :


Débit descendant Débit montant
Résultat
4577 kb/s
ou 572.13 ko/s 547 kb/s
ou 68.38 ko/s

• Mesures précédentes:

Date Connexion Descendant Montant
2006-04-04 12:53:27 ADSL 8 Mbps 50.25 ko/s 68.25 ko/s
2006-04-03 19:57:28 ADSL 8 Mbps 360.25 ko/s 61.88 ko/s
2006-04-03 19:56:57 ADSL 8 Mbps 501.50 ko/s 62.50 ko/s
2006-04-03 19:56:35 ADSL 8 Mbps 741.38 ko/s 67.63 ko/s
2006-04-03 19:56:19 ADSL 8 Mbps 698.00 ko/s 66.75 ko/s


C'est très variable, n'est-il pas Exclamation Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 15:43:44 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Boom a écrit:
lafreepouille a écrit:
l'aduf ne peut pas attaquer Free. Et en plus ce n'est pas sont role, l'aduf est juste un forum d'entre aide entre particuliers, ca ne va pas plus loin.

qui te parle d'attaque.... que cela soit au sens juridique ou autres..
l'aduf est bien -un lien- entre les utilisateurs et notre provider.
je ne pense pas que Free joue la sourde oreille...je suis tres positif et reste convaincu qu'une action commune serat (si ce n'ai pas le cas) entendu par Free.


Désolé de jouer les rabats joie mais la précédente lettre n'a jamais eu de réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 16:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





C'est normal, les mails n'ont pas été envoyés en recommandé avec accusé de réception ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2006 18:42:21 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confused situation actuel : de pire en pire ! serait temps d'envoyer une deuxieme lettre de réclamation ! pas la peine que je détaille les problemes,je pense que vous commencer à les connaitre ! en tout cas c'est vrai on aimerait tous que l'on s'en prenne enfin au responsable technique de Free et arretez de le traiter d'irresponsable !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 19:30:53 NRA : PER59 (Perenchies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COsMiX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pérenchies

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Situation actuel : Un débit descendant bridé à 320ko/s environ un débit upload filtré, un ping normal et msn qui fonctionne beaucoup mieux qu'avant.

Mes stats pour confirmer mes dires de download bridé:

http://interface.grenouille.co.....2006-04-01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 22:17:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais t sur quel LNS ?? dites sur quel LNS etes vous car y'a des LNS ou tout va bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 22:23:05 NRA : PER59 (Perenchies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1079 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
COsMiX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Pérenchies

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





LNS ??? je ne comprend pas, mon DSLAM est un alcatel et j'ai une ip fixe si c'est sa que tu cherche ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 23:16:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





COsMiX a écrit:
LNS ??? je ne comprend pas, mon DSLAM est un alcatel et j'ai une ip fixe si c'est sa que tu cherche ???


va sur http://mire.ipadsl.net regarde et dis moi .

c'est sous forme lns-bzn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 16:43:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Bruay Sur L'escaut

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





alors des retours de cet envoi ? Confused
_________________
un Freenaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 09:06:22 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Toujours rien?
_________________
Xavier, breton d'adoption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 10:14:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Sad


Dernière édition par lafreepouille le Vendredi 14 Avril 2006 10:15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 19:55:54 NRA : HEY38 (Heyrieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1445 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avouac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : heyrieux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonjour..
avec une bande passante de 10 ko/sec et une mauvaise fois évidente de la hotline de Free depuis 2 mois.... que faire ? Résilier? Attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 16:45:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Un nouvel email partira donc ce jour à l’attention de Cyril Poidatz. Cette fois, peut-être, Monsieur le président aura-t-il le temps de nous répondre (auquel cas nous publierons sa réponse ici) ou, à défaut, de demander à ses équipes techniques de corriger les dysfontionnements évoqués plus haut. A suivre...

ce jour = 30 mars 2006

on est le 16 avril, qu'en est il ? avec Free si on n'envoie pas quelquechose en accusé reception je pensque qu'on peut se brosser pour avoir un retour Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com