Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de l'ADUF à Free (extrait Newsletter AdUF 525)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 17:33:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
situation actuelle.....

je reviens dans le sujet, désolé d'etre HS dans votre HS.

lafreepouille a écrit:
d'apres la derniere newsletter de l'aduf un chat est organisé avec M bazouka, peut etre qu'on en saura plus....on a le droit de rever. Laughing

personne a relevé ? c'est le moment d'aller lui poser des questions sur la situation actuelle et a venir en ND Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 20:42:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attila62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tout ce que l'on va te repondre c'est que c'est hors sujet car le chat n'est pas consacré a ça
alors tu pourras poser toutes les question que tu veux tu seras jeter car Free prone les innovations mais ne s'inquiete pas des choses qu'il a deja mis en place et qui ne fonctionne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 21:36:12 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





pis avec les annonces d aujourd hui ca va etre dur de parler des problemes ND, tout le monde (degroupé) vont poser des questions sur les news (telephone et Freebox HD) a mon avis...


alors, news sortie la veille du chat expres?............... Rolling Eyes


Dernière édition par kro6669 le Mercredi 19 Avril 2006 21:36:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 21:52:09 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Peut être plus d'info sur le Wimax, car visiblement la nouvelle bobox ne le réceptionne pas d'origine du moins sur les premières qui vont être distribuées.

Peut être qu'après ce déluge une fois de plus réservés aux dégroupés il y aura peut être un petit reste pour nous. Crying or Very sad


Dernière édition par Pierrealb le Mercredi 19 Avril 2006 21:53:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 22:12:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attila62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oui compte la dessus et t'auras du jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 17:11:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kalimergo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 124
Sexe :
Ville : la maison blanche

Forfait : Non abonné à Free





aucune réponse? Bon alors, vous avez tout essayé, on ne peut pas vous en vouloir alors. et une pétition en ligne, vous y avez pensé? Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 22:03:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterT
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Terrasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mccob a écrit:
Extrait Newsletter AdUF n°525, jeudi 30 mars 2006

Citation:
IP/ADSL
PEUT-Ê-ÊTREUUUH, SI VOUS AVEZ LE TEMPS

A l’automne 2005 débutait pour une partie des Freenautes en zone non dégroupée une période de service dégradé (baisse de débit, bridage de ports, etc...) dont nous avions fait état à plusieurs réprises ici même en collaboration avec notre partenaire Freenews.fr (cf. http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3021).
(...)
Un nouvel email partira donc ce jour à l’attention de Cyril Poidatz. Cette fois, peut-être, Monsieur le président aura-t-il le temps de nous répondre (auquel cas nous publierons sa réponse ici) ou, à défaut, de demander à ses équipes techniques de corriger les dysfontionnements évoqués plus haut. A suivre...


Bonsoir,
Quel est le statut à l'heure actuelle (du coté des actions de Free, bien sûr, car de mon coté, je le sais : j'ai toujours des problèmes de perf catastrophiques...) ?
Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 23:00:09 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2531 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christophech
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : PEGOMAS

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





oui elle en est ou cette lettre , on a eu une reponse ?

car chez moi ca rame tojuours !! Twisted Evil et quelle association s'occupe de ce probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 16:53:07 NRA : TES33 (La Teste) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
Même si les problèmes de bridage de ports ont disparu, certains Freenautes constatent toujours de gros problèmes de débits (variation importante sur une même journée) et des débits nuls avec les logiciels de peer-to-peer sans cryptage des données transmises.


Ha bon, les bridages ont disparus chez vous !? Ben vous avez de la chance car pas ici à La Rochelle !!

Par contre, belle initiative de la part de l'ADUF... Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:40:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





D'après ce qu'on peut lire sur ce forum, le bridage a bel et bien disparu mais il a été remplacé aussitot par un filtrage de protocols donc c'est peut être plutot de ça dont tu parles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 20:10:04 NRA : TES33 (La Teste) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1566 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





toma a écrit:
D'après ce qu'on peut lire sur ce forum, le bridage a bel et bien disparu mais il a été remplacé aussitot par un filtrage de protocols donc c'est peut être plutot de ça dont tu parles.


Peut être... Ce sont des filtrage de protocoles...
J'aimerais bien les connaitre en tout cas ces protocoles...

En tout les cas, je n'ai constaté AUCUNE amélioration entre le moment où on parlait de bridages de ports et celui ou on parle de filtrage de protocoles...
Pour moi, les connexions VPN sont toujours impossible...
+ newgroups difficilement impraticables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 20:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





laurent17 a écrit:

En tout les cas, je n'ai constaté AUCUNE amélioration entre le moment où on parlait de bridages de ports et celui ou on parle de filtrage de protocoles...
Pour moi, les connexions VPN sont toujours impossible...
+ newgroups difficilement impraticables


Pour les newsgroup, ils sont nettement bridés au niveau des serveurs de Free, mais plus sur les autres.

Concernant le VPN, je ne peux pas dire.

Mais pour le reste, désolé, mais c'est vraiment en très nette amélioration, d'ailleurs le peu de message dans cette section le prouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:16:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:

Mais pour le reste, désolé, mais c'est vraiment en très nette amélioration, d'ailleurs le peu de message dans cette section le prouve.

Au contraire ça ne prouve pas grand chose, tu as d'un côté ceux qui acceptent leur sort et ne perdent plus leur temps à poster inutilement içi ou ailleurs, mais aussi tous ceux qui en ont eu ma claque de patienter en espérant un jour bénéficier d'un service pour lequel ils payent un abonnement chaque mois et ont préféré prendre la fuite.

Mais s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est sur la très nette amélioration constatée depuis que je ne suis plus chez Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gued1duweb a écrit:


Mais s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est sur la très nette amélioration constatée depuis que je ne suis plus chez Free Wink


Donc si je comprends bien, tu n'es plus chez Free et tu récuse l'amélioration ?

Utile ton post, on sent bien que ton expérience actuelle va apporter beaucoup de chose à ceux qui sont encore chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 21:58:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:

Donc si je comprends bien, tu n'es plus chez Free et tu récuse l'amélioration ?

Attends, je te rassures de suite, j'ai de bons amis proches de chez moi qui sont encore chez Free pour le moment, et que je passe voir très régulièrement, alors tu penses bien que je me serai évité ce genre de remarque si mes propos n'étaient pas fondés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com