Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Recensement] jeu online très perturbé!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 17:08:03 NRA : TSV35 (Thorigne Fouillard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2085 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ant1
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 242
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donne moi leur site alors ^^?
De toutes facons, meme si mon explication ne tient pas la route avec les Américains, elle reste plosible en Europe Wink

Pour te dire, je jouais aussi a Silk, les serveurs étaient toujours blindés, meme apres ouverture de nouveau, j'étais chez un ami qui est chez CI, je laggais comme un porc, meme en dehors des villes. Le probleme n'est pas dû a la connexion, mais aux serveurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 07:31:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





c est à cause des chinois du fbi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 11:50:52 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Hier j'ai eu un ping de 140 sur les serveurs, en plus en match, et un autre gars de ma team avait 25 de ping sur un serveur à londres ! Donc faut arrêter de dire que c'est la ligne ou les serveurs qui déconnent, c'est bien Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:10:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantalavayla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Wittelsheim

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Je joue a Lineage 2 et depuis début Mars, voir fin Février, j ai des lags de fous!!!!
J'avais ça en Octobre, puis plus rien pendant 2 mois et là ça recommence.
J'en ai tout bonnement marre de perdre mon temps.
SI dans un mois c'est toujours pareil je jette cette camelotte de Freebox à la poubelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 18:10:27 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ca recommence, c'est moins grave( chez moi) mais j'ai un ping de 130 !!
Que faut-il faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 10:19:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chninkel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Deyme

Forfait : Non abonné à Free





Des boots, voir des hard reboot.

En général, avec un reboot de la freeteuse, j'ai à nouveau un jeu correct sans lag.
Si ça se poursuit, j'ai tenté un hard rebbot la derniere fois, et ô miracle, j'ai récupéré une connexion nickel.

Je ne sais pas quel protocole Free a mis en place, mais clairement, y a un truc qui influe sur le ping quand tu es sur un jeu online. Protocole qui semble disparaitre avec des reboots et hard reboots.

Comprends pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 10:23:12 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bin moi c'est des images en saccadés et ping un peut élevé! Evil or Very Mad Donc moi je m'en fous des innovations que Free peut apporter je quitte Free cette été quoi qu'il arrive trop marre de leur connexion bidon soit disant en 8 méga!je préfère payer plus chez la concurrences pour avoir une connexion de qualité que avoir un FreePlayer,etc... ou autre chose que ce soit! Evil or Very Mad


Dernière édition par dark le Jeudi 27 Avril 2006 12:07:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 10:50:42 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3766 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mareg
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pour ma part, hier soir, pas mal de soucis sur Wow, plusieurs fois déconnecté du serveur et deux fois un mechant gros lag (donc, j'ai mouru)
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 10:54:18 NRA : VN755 (Verdun Best Village) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 884 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tanith
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Verdun

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Pensez à analyser le problème avant de croire que c'est Free le Problème....

Pour en revenir à Silkroadonline Free n'a absolument rien avoir la dedans vous jouez sur des seveurs situés en Asie !!! ou des joueurs du monde entier joue... Personnellement j'ai pleins d'amis qui sont chez Wanadoo, CI,... et qui jouent à ce jeu et qui lag "en dehors des villes" ...

Avez-vous déjà essayer de naviguer sur le net sur un site coreen ou autre, vous verrez le temps que cela met pour que la page s'affiche et la encore vous croirez que c'est la faute de Free.

Donc pour conclure Free peut être mis en faute pour certains domaines mais faites attention à ne pas vous tromper et de l'accuser à tors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 11:11:25 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cest vrai que rapatrier des pages de si loin peut mettre un peu plus de temps, mais la majorité des serveurs de jeux "francophones" sont en europe et la c'est pas normale d'avoir des pings aussi élevé.

Monter à 100 ou 150 c'est pas très agréable, mais arriver à des valeurs de 1000 à 4000 même pour l'asie, il y a vraimet un gros bonchon sur le chemin.

N'oublions pas que toute notre BP passe par les BAS de FT/Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:05:32 NRA : AMB33 (Ambares-et-lagrave) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3369 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabi0
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Cler, c'est Free qui déconne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 21:36:09 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tanith a écrit:
Pensez à analyser le problème avant de croire que c'est Free le Problème....

Pour en revenir à Silkroadonline Free n'a absolument rien avoir la dedans vous jouez sur des seveurs situés en Asie !!! ou des joueurs du monde entier joue... Personnellement j'ai pleins d'amis qui sont chez Wanadoo, CI,... et qui jouent à ce jeu et qui lag "en dehors des villes" ...

Avez-vous déjà essayer de naviguer sur le net sur un site coreen ou autre, vous verrez le temps que cela met pour que la page s'affiche et la encore vous croirez que c'est la faute de Free.

Donc pour conclure Free peut être mis en faute pour certains domaines mais faites attention à ne pas vous tromper et de l'accuser à tors.


les serveurs où je joue sont des serveurs Hollandais donc rien à voir avec l'ASIE. Des pings élevés et des micro lags constants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 03:42:48 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1574 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necrogrinder
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai des micro-lags sur DOD et c'est relou! (servs français je précise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 09:49:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toto2B
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le bordel recommence, ça me rappel fin septembre 2005, ça avait commencé comme ça et puis plus de connexion pendant 6 mois.
Il faut sérieusement penser à se casser car maintenant c'est sûr Free n'a rien fait et ne fera rien pour les non degroupés.
_________________
Le mépris vient de la tête, la haine vient du coeur.

I'm Free from Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mai 2006 10:34:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Un abonné heureux est un abonné dégroupé qu'il disait...... Hé bah qu'il fasse le nécéssaire le copain!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Samedi 6 Mai 2006 10:34:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com