Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Syncro OK mais pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:24:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






dav74 a écrit:
le probleme ne vient pas non plus du navigateur : a partir du moment ou je connecte le modem, il se "synchronise" (apparement...) mais XP va chercher l'adresse IP et ne l'obtient jamais (la petite icone en bas a droite avec les 2 petits ordis) bien avant de lancer Iexplorer

ensuite, j'ai aucune idee comment faire pour "reinstaller les cles de registres winsock"
mais tout ca a du etre fait lors de la reinstallation de XP vous ne croyez pas ??

.....

Dans une fenêtre DOS, tentez une connexion ftp ftp test-debit.Free.fr a) Si vous obtenez un message d'erreur du style "Pas assez de mémoire tampon pour ftp blablabla" ou "Une erreur inconnue est survenue blabla" -> le problème est lié aux clés de registre winsock, il faut donc les réinstaller .
Si pas de message d'erreur, a priori pas de problème winsock. Le problème est lié a Internet Explorer, aux Pare-feu/Antivirus, Mouchards éventuellement -> cf adaware, mozilla, désinstall pare-feu.
en fait je vous conseille pas d'utiliser le winsock, ca touche la base de registre


Dernière édition par t-chatteur026 le Mercredi 24 Mai 2006 16:24:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 08:54:17 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : annecy






merci pour l'aide, mais là c'est du petit chinois pour moi !!

qq'un pourrait-il me donner le demarche precise pour faire ces tests ?

=> tenter une connexion ftp ftp test-debit.Free.fr dans une fenetre DOS
=> réinstaller les clés de registre winsock

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:03:44 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : annecy






pfffff.....

bon... il reste 2 solutions :
- j'attends la Freebox v5 demandée il y a 6 semaines, dans l'espoir que ca solutionne mon problème que personne n'explique, mais ca va repousser a la saint glinglin j'ai l'impression
- je resilie et je vais voir ailleurs

ca commence a me saouler l'absence d'interet pour mon problème de la part de Free (le dernier hotliner a même raccroché avant la fin de l'entretien....)

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:25:57 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : annecy






2 mois sans adsl
une Freebox en commande qui n'arrive pas
aucune aide de Free ou de l'Aduf

on se sent epaulé !!
Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:59:36 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dav74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : annecy






Freebox hd arrivée ce soir
ca marche

je demande donc le remboursement de...3 mois sans adsl, sans aide, sans rien !

merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 20:17:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





N'oublie pas de renseigner ton profil avec n° Free et n° Freebox.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com