Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:11:30 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superyan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Vous n'êtes pas les seuls, il faut que le jour où je décide de rebooter ma Freebox il arrive un pépin sur leur serveur. Il va falloir faire un hard reboot quand la situation sera résolue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:13:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Superyan a écrit:
Vous n'êtes pas les seuls, il faut que le jour où je décide de rebooter ma Freebox il arrive un pépin sur leur serveur. Il va falloir faire un hard reboot quand la situation sera résolue ?

En théorie, un reboot simple quand ça sera résolu.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:25:46 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1152 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent344
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lunel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Et on le saura comment quand ça sera résolu ??? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:26:26 NRA : ROI77 (Roissy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BRUNTIENNE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : ROISSY EN BRIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
Moi aussi depuis 19 H , j'ai effectué un hard rebook car mon téléphone ne fonctionnait plus.
Maintenant lui fonctionne mais le wifi nada!
Mais grâce au forum, je suis maintenant rassuré.
Espérons que cette situation se résolve au plus vite, ce soir.......?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:28:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





vincent344 a écrit:
Et on le saura comment quand ça sera résolu ??? Mr. Green

Au minimum quand l'interface refonctionnera Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:39:10 NRA : MAB59 (Marbaix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obcd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Marbaix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





et d'apres toi on aura droit a un joli message d'excuse s'excusant de la gene occasionnée par ce soucis provenant bel et bien de leur coté et non des equipements des freenautes ? </ironie> Laughing

en attendant moi j'ai un pc qui commence a se faire adorer ... et c'est mon pc principal ... sur mon bureau, marre d'etre avec le 2e laptop sur mes genoux a me bruler les *ouilles avec le cable ethernet de X metres jusqu'a la freeboite :s

(au fait pr info le mode routeur fonctionne bel et bien, j'ai un pc en eth et l'autre en USB et les 2 ont le net, avec des ips en 192.168.* et une passerelle en 192.168.0.254 (donc la freeboite), ca n'est donc "que' le wifi qui ne passe plus.)

Ce qui est etrange c'est que juste avant le reboot d'un coup je n'avais plus de traffic sur la Freebox alors que l'heure continuait comme il le fallait. on nous forcerait pas un peu a faire les reboots pour les mise a jour par hasard ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:40:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





obcd a écrit:
et d'apres toi on aura droit a un joli message d'excuse s'excusant de la gene occasionnée par ce soucis provenant bel et bien de leur coté et non des equipements des freenautes ? </ironie> Laughing

J'pense pas Wink
Citation:
Ce qui est etrange c'est que juste avant le reboot d'un coup je n'avais plus de traffic sur la Freebox alors que l'heure continuait comme il le fallait. on nous forcerait pas un peu a faire les reboots pour les mise a jour par hasard ? Rolling Eyes

L'idée de forcer les MAJ a semble t'il été abandonnée il y a longtemps. D'ailleurs, il n'y a pas eu de MAJ là.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:52:16 NRA : HY183 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2451 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flighter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Hyeres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1
moi ca fait deux hrs que je m em..... a trouver une solution car cela m etait deja arrivé mais avec un simple hard reboot ca avait marché donc j ai eu peur que ca vienne de la carte wifi ou de ma Freebox donc je suis allé chez un pote pour essayer (qui ne se sert pas du wifi heureusement sinon m aurait tué j aurais tout cassé chez lui aussi Confused ) mais l interface de l activation wifi ne marche pas chez Free donc me suis dit sur que ca vient de Free je me suis donc resolu a passer en ethernet pour lire sur l aduf mes acolytes freenaute dans le souffrance et pas manqué cela vient une fois de plus de Free

ce que je reproche le plus a Free mise a part ses multiples pannes c est son manque de communication car personne ne me fera croire qu ils ne sont pas au courant
un petit message signalant le probleme sur la page d accueil de Free serait si simple et si rassurant
voila je suis encore en colere et enervé Evil or Very Mad
mais heureusement que l ADUF existe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Okaryn
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Neuville Sur Oise

Forfait : Non abonné à Free





Ca re-fonctionne enfin Very Happy Very Happy Very Happy

Rebootez avant que quelque chose tombe à nouveau en peine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20:55:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cookie94fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut
j'ai eu le même problème chez moi et voilà que ça refonctionne sans rien faire de particulier. Vous pouvez donc débrancher vos cables et reconnecter le wifi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21:02:57 NRA : HY183 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2451 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flighter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Hyeres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j ai bien fait de m enervé ils ont eu peur lol
merci d avoir signalé que ca refonctionne Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21:07:11 NRA : MAB59 (Marbaix) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 173 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obcd
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Marbaix

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





une confirmation de plus ... un reboot et c'est reparti
(par contre etrangement ... rien d'indiqué nulle part sur le site de Free ... encore un manque flagrant de communication)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21:19:13 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4275 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IDE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Louvigny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Ca remarche depuis 21H16 chez moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21:31:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pareil, wifi frebosk reviendu Cool
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21:42:18 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mani77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





revenu aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com