Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Actualités ==> Des info sur le degroupage de PAT86
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 17:27:04 NRA : LIG86 (Liguge) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mystique86
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Liguge

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ce post ne devrait certe pas etre là mais je ne vois pas trop ou je pourais le mettre. Alors voici ma ptite news :

Citation:
Salut tout le monde. Quelle bonne surprise aujourd'hui quand je suis passé a proximité de la patinoire. Des agents de Sogetrel étaient entrain d'intervenir sur les installation de Free !! Ils étaient entrain de passer les bigs cables (bouré de ptites paires de cuivre ^^) qui permettront dans le future (proche ???) de faire le raccord entre le centrale de FT (arrivé de la paire de cuivre des abonnés) au(x) DSLAM de Free.

Cette intervention devrait etre terminée dans la soirée. Ces meme agents mon assuré que la fibre était deja tirée (un ptit rouleau de fils noir que l'on voit sur certaines photos) et meme raccordé au réseau LDCOM. Donc le degroupge pour bientot .... ???

J'ai pris quelques photos qui sont dispo sur la galerie de mon ancien blog : http://mystique86.Free.fr/blog.....page-pat86

Les photos sont relativements lourdes (ba j'ai préféré les laisser tel quel avec une qualité max)

Aux passage un peu de pub pour une radio poitevine. Si vous cerchez une radio différentes des autres c'est simple. Il faut écouter RMZ sur le 88.9 à poitiers ou sur internet : http://www.radio-rmz.info/



DSL pour les nombreuses fautes d'orthograf :s
_________________
Raccordée en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : LIG86
Longueur : 830 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Votre adresse IP/masque est XX.XX.XXX.XXX/XX Personnalisation DNS XXXXXXXXX.hd.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 07:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





on dirait que le bonheur est arrivé hier... Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com