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[Résolu] Demande de cablage suite à déménagement
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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 09:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
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Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je commence à me demander si mon inscription est effectivement parvenue chez France Telecom, un corp peut il regarder et faire avancer le dossier.
j'ai contacté la faq à plusieur reprise, mais sans resultat pour l'instant.

Identifiant: 023249XXXX@freeadsl
mail de contact: xxx@Free.fr
suite à ma demande de déménagement N°DEM097339 pour la ligne 023596XXXX du
21 mars 2006, la demande d'inscription pour la nouvelle ligne 023249XXXX a
bien été prise en compte,Mail de confirmation avec identifiant et mot de
passe pour le suivi d'activation, mais depuis le 22 mars je suis toujours en
étape 2. Je vous demande de traiter le problème avec France Telecom dans les
plus bref délais. En comptant sur votre diligence recevez mes salutations.
Réponse: De DANIELLE
Cher Freenaute,
Après vérification il s'avère que la demande de câblage a été déposée, donc
il faut patienter, dés qu'elle sera active, tout va allez très vite.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr

Relance et toujours réponse de DANIELLE

Date : 07/04/2006 13:57

Question:
Identifiant:02324XXXX@freeadsl
mail de contact: xxx@Free.fr
suite de la réponse de la faq de ce jour.
Il me semble que la demande de câblage en date du 22 mars 2006 et non
réalisée à ce jour 7 avril 2006 est très long.
Je vous demande de contrôler si effectivement la demande est bien prise en
compte par France Télécom et dans quel délais raisonnable ma ligne sera
opérationnel en ADSL.
Veuillez SVP faire diligence au pret de vos services.

Réponse:De DANIELLE
Cher Freenaute,
Je suis désolée, mais je ne peux répondre à votre requête
car vous n'êtes pas dans le bon service, je vous invite à
vous rendre à l'adresse suivante ;
http://faq.Free.fr/adsl
Vous choisirez parmi les aides sur l'assistance celle
qui conviendra au mieux votre attente.
Ou vous pouvez aussi appeler la hotline au 32 44.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr

Nouvelle Relance
Date : 11/04/2006 09:17 Question:
Identifiant: 02324XXXX@freeadsl
mail de contact: xxx@Free.fr
suite à ma demande de déménagement N°DEM097339 pour la ligne 023596XXXX du
21 mars 2006, la demande d'inscription pour la nouvelle ligne 02324XXXX a
bien été prise en compte,Mail de confirmation avec identifiant et mot de
passe pour le suivi d'activation, mais depuis le 22 mars je suis toujours en
étape 2. Je vous demande de traiter le problème avec France Telecom dans les
plus bref délais. En comptant sur votre diligence recevez mes salutations.
Réponse:
Cher Freenaute,
Votre inscription suit son cours de manière normale. Nous sommes en attente
du câblage de votre ligne par France Télécom. Merci de patienter le temps
que le nécessaire soit effectué.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr

Rien!
Quelqu'un de chez Free peut il regarder si EFFECTIVEMENT ma demande de
câblage à bien été prise en compte par France Télécom, quand j'ai contacté
France Télécom , leur réponse est "Votre fournisseur d'accès doit être en
mesure de vous donner c'est informations avec un délais!"

Modération : Suppression des numéros de téléphone.
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MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 20:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
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Bonsoir aux lecteurs
J'ai appeler la hotline, et apres une attente de 10 mn un conseiller à controler la demande, surpris, me dit que les relances sont faites tous les 7 joursmais, me demande d'attendre pour voir son supperieur et me dit que ma demande va de nouveau etre commandé chez France Télécom.
Il me semble que c'est long à reagir mais ça coute cher, 25 mn de hotline!

Je suis aussi dans le departement de l'eure comme 20c et à la meme date. Bizare!!!
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MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 10:08:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20c
Nouveau
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Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : 27620 - Gasny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Hier, en parcourant le forum, j'ai également vu d'autres habitants de l'Eure ayant différents problèmes depuis le 21 mars. Peut-être que c'est une coïncidence.
J'ai rapidement fais une recherche mais je n'ai pas retrouvé les posts en question.
Si des gens se reconnaissent, qu'ils se manifestent histoire de voir si c'est une coïncidence ou non.


Dernière édition par 20c le Jeudi 13 Avril 2006 10:10:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 09:09:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
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Up
Toujours en etape 2 ce matin.
Un corp peut il faire quelque chose SVP?
Merci d'avance
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MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 09:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
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Messages : 8230
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Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





T'as essayé de poster sur le news group Free? Les cas "desespérés" trouvent généralement de l'aide!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 10:53:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


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Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





Moi aussi bloqué encore ce matin en étape 2 ce matin et ce depuis le 21/03/2006 Mad
_________________
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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 17:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
J'ai poster sur le news Free adsl, pas de reponse, telephone à le hotline" ont fait une nouvelle demande chez France Telecom" pas de nouveau, et sur l'aduf, pas de corp pour donner une reponse ou solution. C'est la galere, si ça continue je vais etre contraint de passer à la concurence!

Un corp SVP pour faire avancer le dossier. Merci d'avance
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MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 17:52:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hotliner_354
Corp Free
Corp Free

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Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin de débloquer la situation.

Surveillez le suivi de votre commande depuis l'interface de gestion, il devrait évoluer dans les jours à venir.

Bonne journée !
_________________
Service Technique Free - Conseiller 354

Hotline : 3244 (0,34€/min)
Hotline Dégroupage Total : 0.892.13.51.61 (0,34€/min)
faq.Free.fr

Pas de réponse par MP.
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 07:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Merci de faire avancer le dossier.
A plus tard sur une connexion à mon adresse.
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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 13:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Etape 2! Toujours en attente.

Hotliner_354, merci de faire quelque chose, je commence à trouver le temps long.

Ou en est ma demande SVP?
Merci
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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 13:35:14 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
Nouveau
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Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





je suis dans le meme cas comme beaucoup , jour maudit de Free 21 mars
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
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MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 09:02:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Optique
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Up
Etape 2! Toujours en attente.

Hotliner_354, merci de faire quelque chose, je commence à trouver le temps long.

Ou en est ma demande SVP?
Merci
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MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 13:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Bonjour
Toujour en etape 2 malgre un nouveau coup de telephone à la hotline!
C'est desesperant à la fin. ça fait un mois aujourdhui que j'attend la construction de ma ligne.
Une lettre de mise en demeure avant passage à la concurence est peut etre à envisager?

Un corp peut il s'occuper du dossier?
Merci
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MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Up
Une journée de plus à attendre le bon vouloir soit de Free soit de France Telecom.
De plus maintenant je suis en libre acces wanadoo, je ne trouve pas facilement d'amis pour me preter leur PC pour que je navigue et controler la console d'avancement.
Un corp Free peut il faire quelque chose, c'est desesperant à la longue!
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MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006 09:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Up
Une journée de plus à attendre, je sais, c'est le WE.
C'est pour ne pas se faire oublier
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