Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de cablage suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 07:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Apres un nouveau coup de telephone à la hotline hier soir, la console de suivi a evolué ce matin ""Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom"" C'est peut etre la fin de la galere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 08:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Toujour etape 3 ce matin.
L'etape 4 n'est pas validée pour tout le monde, comme "djgalax" par exemple, qui avance bien vite

A+


Dernière édition par polux49 le Mercredi 26 Avril 2006 08:59:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 07:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Bonjour
Toujour etape 3 ce matin
C'est long le passage en 4.
A demain pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 08:28:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Bonjour
Toujour etape 3 ce matin
C'est long le passage en 4.
A demain pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:16:19 NRA : MBY45 (Montbouy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1711 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montbouy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Bonjour voila 2 mois que j'ai procede au demenagement de ma ligne et toujours rien, je suis sur le loiret, les coups de fils à la hotline zero "il faut patienter " 1 mois 1 an 10 ans????. Il faut trouver une solution, et surtout prévenir les abonnés, on ne sait rien, pas de délais, pas d'explication, c'est dingue ça on ne le tolèrerait pas pour quoi que ce soit d'autre, si quelqu'un peut faire avancer mon dossier, autrement je me verrais dans l'obligation de résilier mais avec perte et fracas pour Free, bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 13:18:43 NRA : MBY45 (Montbouy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1711 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Montbouy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Désolé j'ai oublié de dire que je suis en étape 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 18:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis toujours en etape 3! Je sais WE du 1er MAI! Fete du travail, on ne travail pas! mais moi, j'attend toujour mon cablage de ligne.
Pas d'ADSL depuis le 21 mars!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 18:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Toujours en etape 3
Y a de l'abut, France Telecom n'est pas en greve que je sache!

Pas d'ADSL depuis le 21 mars ça commence à etre trop long!

Et les autres du 21 mars ou en ete vous SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 18:38:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est en cours de cablage :
Le 24/04/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage 2048 (OKAR)

Ils sont encore dans les délais, pour info au dela du 24/05 on pourra considérer que le délai est dépassé et on pourra relancer si ce n'est pas déja cablé.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:19:49 NRA : SGO49 (Saint Georges Du Bois 49) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5364 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
latouka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : Jarze

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





salut polux

je laisse donnée la reponse au corp ci dessus , pour moi apres le deblocage tout c'est terminé tres vite ( en quatre jour ) comme je le dis sur l'autre post apparement pour dijigalax c'est Ok aussi, il en reste encore pas mal sur le carreau.

Mais c'est bien pour toi il relance demain ...
Embarassé Confused
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 19:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir
Je commence à desesperer, demande de connexion le 21 mars, prise en compte France Telecom le 24 avril, et le delais pour relance est au 24 mai! Je crois que ça depasse l'entendement, a cette vitesse la, l'activation de ma ligne au 24 juin puisque heuresement, j'ai la Freebox. Il me semble que pour les personnes qui ont eut la malchance de faire la demande le 21 mars, ce n'etait pas la bonne date.

Je pense que du coté de Free, le client n'est pas la priorité.Je crois que des dispositions sont à prendre pour un suivi plus rapide des demandes.

Merci aux corps qui font leur possible, je ne les blames pas, mes avouez quand meme que je suis deçu du manque de consideration pris par Free.
A plus si un jour ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2006 20:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zayatoshi
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Non abonné à Free





Depuis le 21/03/2006, je suis bloqué en étape 2.
Soit six semaines.
j'ai envoyé ma lettre de résiliation hier. Ils l'ont reçu aujourd'hui et ont immédiatement résilier le compte d'un client pas content.
Comme quoi certaine fois Free sait être rapide.
C'est affligeant comme politique.
Le client c'est de la mer....
Si tu n'est pas content, casses toi et vas voir allieurs...
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 19:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Bonsoir
Je suis toujours en etape 3
J'attend le bon vouloir de France Telecom?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 13:40:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Bonjour
Je suis toujours en etape 3
J'attend le bon vouloir de France Telecom?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 22:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 467
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Up
Bonjour
Je suis toujours en etape 3
J'attend le bon vouloir de France Telecom?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com